Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circle Oil: Première production de pétrole commence en Egypte
r
2 mars 2009 21:17
Première production de pétrole commence en Egypte

Circle Oil plc (AIM: COP), l'exploration pétrolière et gazière, le développement et la société de production est heureux d'annoncer sa première production de pétrole en Egypte. Après avoir obtenu les accords nécessaires à partir de l'Egypte General Petroleum Corporation (Egpc) et aux exigences techniques de la production, la production initiale a commencé Amir Al dans le domaine de location de développement dans le nord-ouest Gemsa permis au cours des derniers jours.

La production a commencé à environ 1450 BOPD et devrait atteindre une moyenne journalière d'environ 3000 BOPD à court terme. Cette huile est produite à partir de la découverte et Al Amir SE-1X et la première évaluation et Amir Al-SE-2X. Mises à jour sur les chiffres de production seront annoncés en temps voulu, une fois que la production s'est stabilisée. La première huile produite a été transporté par camion à la Gazwarina installations, mais il est maintenant transmise à l'établissement de la connexion suivante deux puits et la pose de 7 kilomètres d'un tie-in pipeline.

D'autres projets, dans le processus de finalisation, notamment la mise en production d'Al-Amir 1 et où la Société a récemment annoncé la découverte d'une nouvelle huile portant zone. Les partenaires ont également l'intention d'augmenter la capacité de production quotidienne de l'un et l'Al-Amir SE puits.

Exploration Well Shehab-1

À la fin de l'Amir Al SE-2X et d'évaluation, la plate-forme de forage Muburrak-1 a été déplacée pour forer un nouveau puits d'exploration dans le nord-ouest de permis Gemsa nom Shehab-1. Cette exploration relativement bien (TD 6452 pieds) a été conçu pour des cibles de forage sur une partie de la faute et d'une partie définie dip perspective contenant les Belayim et Kareem Formations. Ce puits a été foré et trou connecté. Connectez-vous interprétation Kareem a indiqué que la formation est susceptible d'être portée à l'eau aux niveaux cibles, mais l'interprétation a également indiqué la possibilité d'une incidence d'hydrocarbures dans le milieu des grès Belayim avec 22 pieds de la rémunération nette. La décision a été prise de ne pas contrôler ces grès à cet endroit, mais pour percer dans un futur bien dans un updip position. La date exacte de cette updip forage doit encore être décidé.

La plate-forme de forage est maintenant de forer un deuxième puits d'exploration nommé Geyad-1 dans le permis. Ce bien est structurellement et géologiquement semblables à la perspective Chéhab et avec les mêmes objectifs dans les Belayim et Kareem grès. Après l'achèvement de cette deuxième puits d'exploration, la plate-forme est actuellement prévu de revenir à la location de développement Amir Al domaine de forer un deuxième évaluation et là, Amir Al-SE-3X.


Le NW Gemsa permis couvre une superficie de plus de 400 kilomètres carrés et se trouve à environ 300 kilomètres au sud-est du Caire, dans une partie inexplorée de la zone du golfe de Suez bassin. L'accord de concession comprend le droit de la conversion d'une licence de production de 20 ans, en plus d'extensions, en cas de découverte commerciale. Le développement Amir Al bail est un bail désignés production couvrant une superficie de 36 kilomètres carrés à l'intérieur des frontières de l'NW Gemsa permis. Le Nord-Ouest Gemsa permis partenaires: Vegas Oil and Gas (50% d'intérêt et de l'exploitant); Circle Oil plc (40%) et Premier Oil plc (10%).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook