Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AB CIRCLE MINI
n
14 septembre 2011 12:48
salem
jviens vous faire part de mon dernier achat le ab circle mini...verdict: C GENIAL
je l'ai acheté hier en fin de journée
g mis 3 min pour le monter tte seule
ensuite g voulu le tester alors comme j'entends partt ke 3 min par jours suffisent je me suis dis ke sa devait etre douloureux et que si j'arrivais a en faire 30 min ce serait bien
du coup une fois dessus j en ai fait 1heure
c'est un appareil simple à utiliser qui allie cardio et fitnesset ...en moins de 10 min j'étais en nage
ce matin j'avais aucune courbature donc rebelote 1h de ab circle devant la télé
alors pour celles qui hésitaient à l'acheter....FONCEZ!
m
14 septembre 2011 13:05
AB CIRCLE MINI Je savais pas qu'il y avait un mini

Mais sinon tu l'as acheté ou? a combien?

C'est quoi les actions (perte de poids, ça musle les fesses ?? )

Trop de questions mdrr
n
14 septembre 2011 13:23
mddrrr tu m'as fais rire
le mini c le dernier conçu
jl'ai trouvé par hasard hier chez carrefour a 99euros ....c'est le prix le plus bas que j'ai trouvé sur internet ( sa fesait 1semaine ke j'étais décidé a l'acheter)
et il cible principalement la paroi abdominale et les poignées d'amour
apres tu peux travailler l'interieur des cuisses et les fessiers
alors si ya un carrefour vers chez toi vas y vite tu regretteras pas
g essayé pas mal de trucs avant vélo; éliptike; stepper....et la jsuis ravie c tellement simple et je ressens aucune douleur....
ta bcp de poids a perdre? moi 5kg !
m
14 septembre 2011 14:03
Ow oui j'ai du poids à perdre

10 KILOGRAMMES (c'est beaucoup mdr)

J'ai perdu 5 kilos au MAROC cet été hamdoulah j'ai pas repris même si je fais quelques gros écarts.

Ben jvais voir à carrefour inch'Allah

MERCI

et tu nous tiens au courant sur tes résultats
n
14 septembre 2011 15:43
ok
jdonnerais des nouvelles mercredi prochain (sa fera une semaine)
Bye
m
16 septembre 2011 13:15
Alors toujours motivée ?
n
16 septembre 2011 22:40
encore plus!!!
g croisé la maman d'une camarade de classe a ma fille ....... ki m'a dit que j'avais maigris alors que jlui avait rien dit de mon intention de maigrir!
DanseDanseDanse
n
21 septembre 2011 11:57
coucou marokiiia

moi jsuis super contente ce matin comme prévu je me suis pesée et.....
2kg en moins depuis la semaine dernièreDanseDanseDanse
je trouve que je me suis affinée des cuisses et bcp au niveau de la taille ( ventre et poignées d'amour)
en plus de mon ab circle je me suis mise a faire un peu de renforcement musculaire pour raffermir mon corps donc le muscle pesant plus lourd que le gras je me suis bien affiner
et toi alors t'en es ou? tu l'as acheté ?
A
21 septembre 2011 16:13
Bonjour,
J'ai acheté l'AB CIRCLE MINI samedi dernier au cora à 100€ aussi et je voulais savoir si vous aussi au bout de 5 minutes d'utilisation l'écrou centrale en dessous de l'appareil est à revisser.Ou est-ce un défaut de mon appareil?
n
21 septembre 2011 23:44
cc anne,
oui l'écrou se déssert mais c dû aux mouvements kon fait
moi je le resserre apres chak utilisation
dis moi t'en fais combien de temps toi stp?
tu vois des résultats?
A
22 septembre 2011 10:22
Bah j'en fais 5 min par jour et j'attends que mon homme ressert le boulon le soir et en 5 minutes ca me fatigue pas.
Je ne sais pas si c'est vraiment efficace quand ca fatigue pas. Hier il y a carrément tout le truc central qui c'est démonté lors de l'utilisation et il y a pas de mode d'emploi pour remettre les boulons dans le bonne ordre.
Je trouve que ca fait camelote comme produit.
n
23 septembre 2011 00:54
Citation
Anne49 a écrit:
Bah j'en fais 5 min par jour et j'attends que mon homme ressert le boulon le soir et en 5 minutes ca me fatigue pas.
Je ne sais pas si c'est vraiment efficace quand ca fatigue pas. Hier il y a carrément tout le truc central qui c'est démonté lors de l'utilisation et il y a pas de mode d'emploi pour remettre les boulons dans le bonne ordre.
Je trouve que ca fait camelote comme produit.

mdrrrrrrrr
ta besoin de ton mari pour serrer un boulon????Oups
nn sérieux...moi j'y arrive tte seule en mm temps g pas d'homme à la maison mais bon j'en ai pour 10 secondes maxi ....
t'as bcp de poids a perdre? jte demande sa pasque je trouve surprenant que sa en arrive à se démonter à ce point?perplexe
moi perso j'ai vraiment de bons résultats et très rapidement ma taille s'est affiner mais c'est au niveau du ventre que sa se voit le plus ....je peux enfin remettre des robes ke je ne portais plus et je suis mm encore plus fine k'à l'époque ou je les portais c'est te dire!thumbs up
A
23 septembre 2011 11:12
Nan j'ai pas de poids à perdre je voudrais juste affiné ma silhouette, mes poignées d'amours et mon ventre. Pour être honnête je dois faire 62kg donc c'est pas mon poids la défaillance.

C'est peut-être un défaut de mon appareil pour l'écrou. J'ai fait une requête au service client de l'AB CIRCLE et voici ca réponse :
"C'est très étonnant effectivement, je peux vous conseiller d'appliquer de la colle à filetage pour éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise."
Je pense plutôt que je vais essayer de me faire rembourser et j'en achèterais un la gamme au dessus. Un défaut de fabrication ca peut arriver fallait juste que ca tombe sur moi.

Mais sinon tu forces pour faire les rotations toi? J'ai lu des commentaires comme quoi en 5 min on est en sueur tellement c'est dur.
n
24 septembre 2011 10:36
Citation
Anne49 a écrit:
Nan j'ai pas de poids à perdre je voudrais juste affiné ma silhouette, mes poignées d'amours et mon ventre. Pour être honnête je dois faire 62kg donc c'est pas mon poids la défaillance.

C'est peut-être un défaut de mon appareil pour l'écrou. J'ai fait une requête au service client de l'AB CIRCLE et voici ca réponse :
"C'est très étonnant effectivement, je peux vous conseiller d'appliquer de la colle à filetage pour éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise."
Je pense plutôt que je vais essayer de me faire rembourser et j'en achèterais un la gamme au dessus. Un défaut de fabrication ca peut arriver fallait juste que ca tombe sur moi.

Mais sinon tu forces pour faire les rotations toi? J'ai lu des commentaires comme quoi en 5 min on est en sueur tellement c'est dur.

moi je commence doucement ( c l'échauffement zermagrinning smiley)
ensuite au bout de 2 ou 3 min je prend un rythme plus rapide
j'essaye de faire le mm mouvement pendant 10 min (rotation gauche droite)
ensuite je fais 5 min rotation sur la gauche en bloquant 3 secondes quand j'arrive en haut
ensuite je fais la mm chose sur la droite
et je recommence comme sa jusqu'a 1h
si tu transpire pas c que ta fréquence cardiaque est trop basse faut que tu augmente ton allure
franchement g de bons résultats ma silhouette c'est nettement affinée au niveau du ventre et des poignées d'amour
m'en reste encore un ptit peu mais je peu enfin mettre des hauts moulants et des tailles basses smiling smiley
le truc pour tenir plus longtemps sur "l'engin" c d'en faire devant la télé moi perso le matin devant des sitcoms et le soir devant secret story!
sa aide à tenir plus longtemps!
j
n
25 septembre 2011 08:19
Je l'ai acheter ya 4 mois mais j'avoue que depuis j'ai du en faire 2 ou 3 fois seulement je me démotive trés vite sad smiley mais tu ma donné envie de m'y remettre car j'ai 5 voir 6 kg a perdre!!
n
25 septembre 2011 13:05
Citation
nono2 a écrit:
Je l'ai acheter ya 4 mois mais j'avoue que depuis j'ai du en faire 2 ou 3 fois seulement je me démotive trés vite sad smiley mais tu ma donné envie de m'y remettre car j'ai 5 voir 6 kg a perdre!!
Clap
contente de t'avoir motivée ma grande
tu compte en faire combien de temps par jours?
n
25 septembre 2011 14:18
Citation
nala69 a écrit:
Citation
nono2 a écrit:
Je l'ai acheter ya 4 mois mais j'avoue que depuis j'ai du en faire 2 ou 3 fois seulement je me démotive trés vite sad smiley mais tu ma donné envie de m'y remettre car j'ai 5 voir 6 kg a perdre!!
Clap
contente de t'avoir motivée ma grande
tu compte en faire combien de temps par jours?

Franchement si j'arrive a en faire 1 fois par jour je serai contentethumbs up
n
25 septembre 2011 14:33
1 fois ok mais combien de temps ? 5 min 15 min 30 min ou 1h????
moi je tourne a 2 fois 1h
n
25 septembre 2011 15:28
Citation
nala69 a écrit:
1 fois ok mais combien de temps ? 5 min 15 min 30 min ou 1h????
moi je tourne a 2 fois 1h

Bah dis moi nala t une pro moi c 5 min max aprés chui ko lol
n
25 septembre 2011 19:55
mdrrrrrrrrrr
nn pas une pro jsuis juste motivée
cale toi devant la télé tu verras pas le temps passé!thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook