Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cinq ans de prison pour l'imitateur de la voix de la princesse Lalla Salma
2 juillet 2017 09:17
En Europe , exemple : en France tout les jours on imite la voie du président , mais on va pas en prison .
Si tu veux pas qu'on imite pas ta voie , il ne faut devenir une personnalité publique .
Hassan 2 , n'a jamais autorisé son épouse ou ses épouses en publique , donc elles étaient inconnu , donc personne ne sait les imiter .
Maroc de Mohamed 6 est une dictature et restera une dictature comme tout les pays arabes qui veulent interdire un médias AL JAZEERA .
L
2 juillet 2017 09:34
Mon père aussi aurait pas aimé qu'on imite sa femme.... lol... c'est la culture des anciens... déjà qu'imiter un homme chez les magrebins , c'est pas top, cela peut partir en conflit alors imiter une femme de surcroît reine... cela ne me choque pas , on a pas l'ouverture d'esprit des européens... dommage.

Par contre 5 années de​ prison c'est trooooop !!!!!!!!
t
2 juillet 2017 10:33
Salam toi tvb?

C’est vraiment très envoûtant ce que tu nous racontes là tongue sticking out smiley

Le Maroc et ces jugements mziane vraiment au top rien à dire

Sah il aurais du lui mettre 10 ans et une personne qui commet un meurtre 5 ans ça c’est la justice la vrai ptdr c’est pas pour rien que le Maroc signe des tas d’accords avec la France car ils fonctionnent exactement pareil dans tout les sens du termes et moi aussi cela ne me surprend vraiment pas du tout.

Imagine une femme qui porte le même nom et prénom que la princesse faute à ses parents elle aussi elle va aller en prison meskina car cela dois être interdit
Citation
Envoutantes a écrit:
Mon père aussi aurait pas aimé qu'on imite sa femme.... lol... c'est la culture des anciens... déjà qu'imiter un homme chez les magrebins , c'est pas top, cela peut partir en conflit alors imiter une femme de surcroît reine... cela ne me choque pas , on a pas l'ouverture d'esprit des européens... dommage.

Par contre 5 années de​ prison c'est trooooop !!!!!!!!
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
L
2 juillet 2017 10:51
Salem true men ,

C'est la première fois que je comprends pas un massage de toi..

Même ton salam tu vas tvb toi ??? J'allais te répondre oui je vais bien et toi tranquille ???

Après je me suis dit attends envoûtante , relis et analyse avant de répondre...et non toujours pas compris ...mdr..

Car j'ai précisé que 5 années de cachot pour sa c'est shoooo.
Citation
the true men a écrit:
Salam toi tvb?

C’est vraiment très envoûtant ce que tu nous racontes là tongue sticking out smiley

Le Maroc et ces jugements mziane vraiment au top rien à dire

Sah il aurais du lui mettre 10 ans et une personne qui commet un meurtre 5 ans ça c’est la justice la vrai ptdr c’est pas pour rien que le Maroc signe des tas d’accords avec la France car ils fonctionnent exactement pareil dans tout les sens du termes et moi aussi cela ne me surprend vraiment pas du tout.

Imagine une femme qui porte le même nom et prénom que la princesse faute à ses parents elle aussi elle va aller en prison meskina car cela dois être interdit
G
2 juillet 2017 11:00
Ce n'est pas une liberté d'expression d'usurper, d'imiter la voix de quelqu'un. Reine ou pas , simple citoyen lamda la justice doit passer pour tous. Cela ne fait rire personne, chaque société, chaque communauté, chaque peuple a ses comportements, ses modèles de vie,ses réalités etc...j'espère que la reine va demander sa libération et que la leçon sera retenue.
2 juillet 2017 12:48
Lisez bien l'article, il n'a pas imité la voix de cette femme dans un but humoristique mais dans le but de lui usurper son identité et d'escroquer. C'est pour cette raison qu'il a été condamné ; pour escroqueries.
D
2 juillet 2017 12:50
Le suspect a été accusé de "usurpation d'identité de la princesse Lalla Salma et de hauts fonctionnaires au cabinet royal". L'homme a usurpé l'identité de la femme du roi Mohammed VI pour appeler et féliciter le champion mondial du boxe, Mohamed Rabii.


Ah ouais c'est un très gros criminel grinning smiley
Citation
Colorful a écrit:
Lisez bien l'article, il n'a pas imité la voix de cette femme dans un but humoristique mais dans le but de lui usurper son identité et d'escroquer. C'est pour cette raison qu'il a été condamné ; pour escroqueries.
2 juillet 2017 12:55
L'escroc récidiviste
l'escroc avait purgé en 2012 une peine de 3ans pour escroquerie
Il se faisait passer pour une secrétaire du cabinet royal, pour demander au président du tribunal de première instance de Casablanca de restituer son permis de conduire.


Citation
DanburyyDon a écrit:
Le suspect a été accusé de "usurpation d'identité de la princesse Lalla Salma et de hauts fonctionnaires au cabinet royal". L'homme a usurpé l'identité de la femme du roi Mohammed VI pour appeler et féliciter le champion mondial du boxe, Mohamed Rabii.


Ah ouais c'est un très gros criminel grinning smiley
D
2 juillet 2017 13:52
C'est sa première condamnation. La deuxième c'est ma citation

Même s'il y a notion de récidive, et encore je sais même pas si on peut appeler ça récidive vu les faits la deuxième fois, il est pas censé prendre si gros pour des félicitations à un boxeur

Je trouve ça un peu abusé
Citation
Colorful a écrit:
L'escroc récidiviste
l'escroc avait purgé en 2012 une peine de 3ans pour escroquerie
Il se faisait passer pour une secrétaire du cabinet royal, pour demander au président du tribunal de première instance de Casablanca de restituer son permis de conduire.
2 juillet 2017 14:10
Mais tu fais exprès de ne pas lire ou quoi ? x)
Il a également tenté de se faire restituer son permis de conduire.
I
IEF
2 juillet 2017 14:24
Salam aleykoum !



Il serait plus judicieux de lire l'article avant de le poster et de surcroit inventer des infos.

Cet homme a ete condamne à 5 ans de prison pour usurpation d'identite, et en plus, il est recidiviste.

Le royaume ne fait que appliquer les lois et ce qu'il a fait c'est un delit
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
2 juillet 2017 14:27
De ce que j'ai compris c'est sa première condamnation le coup du permis de conduire

Deuxième condamnation :

Le suspect a été accusé de "usurpation d'identité de la princesse Lalla Salma et de hauts fonctionnaires au cabinet royal". L'homme a usurpé l'identité de la femme du roi Mohammed VI pour appeler et féliciter le champion mondial du boxe, Mohamed Rabii.

=> usurpation d'identité

Première condamnation :

Il est à noter que l'escroc avait purgé en 2012 une peine de 3ans pour escroquerie. Il se faisait passer pour une secrétaire du cabinet royal, pour demander au président du tribunal de première instance de Casablanca de restituer son permis de conduire.

=> escroquerie


C'est à ça que servent les paragraphes. C'est pas moi qui lis pas hein... Angel

Du coup mon premier message reste d'actualité et je le cite encore :

Même s'il y a notion de récidive, et encore je sais même pas si on peut appeler ça récidive vu les faits la deuxième fois, il est pas censé prendre si gros pour des félicitations à un boxeur

Je trouve ça un peu abusé


C'est bon t'as compris ? Angel
Citation
Colorful a écrit:
Mais tu fais exprès de ne pas lire ou quoi ? x)
Il a également tenté de se faire restituer son permis de conduire.
t
2 juillet 2017 15:50
Ma belle tvb ça veut dire tu vas bien yawning smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Salem true men ,

C'est la première fois que je comprends pas un massage de toi..

Même ton salam tu vas tvb toi ??? J'allais te répondre oui je vais bien et toi tranquille ???

Après je me suis dit attends envoûtante , relis et analyse avant de répondre...et non toujours pas compris ...mdr..

Car j'ai précisé que 5 années de cachot pour sa c'est shoooo.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
a
2 juillet 2017 16:23
Salam...la question est de savoir pourquoi il a félicité ce boxeur???a t il demandé quelque chose?a t il tenu des propos indécents pouvant nuire a la réputation de la princesse (et non pas reine)?dans ce cas la,on peut comprendre la sentence , qui relèverait de la récidive...si c était juste une blague de potache sans désir de nuire,le jugement est honteux et excessif...mais aussi un avertissement a tous les humouristes sur les limtes a ne pas dépasser...
i
2 juillet 2017 18:41
.


le roi a bon dos



utiliser la voie de l'épouse du roi pour commettre des crimes mérite peut être plus

En France quand ils refont la voie du président c'est avec élégance et pour faire rire.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 21:45 par imtiyaz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook