Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cinema cinema cinema
d
13 octobre 2007 21:35
coucou voilà c pour savoir quel est le dernier film que vous avez vu? vos impressions? quel est le prochain sur la liste
bon je commence le dernier ça fait 2 semaines avec 99 franc un peu vulgaire mé trop délire avec un jean dujardin impeccable oui je me suis plus amusée à regarder l'acteur qu'autre chose grinning smiley
le prochain le film avec george cloony et haloween bien sûr mé faut trouver le tempssmiling smiley
à vous mesdames monsieurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/07 21:42 par doudi_F.
s
14 octobre 2007 13:40
salam
ça fait un bail que je ne suis pas aller au ciné !!!!!!!!!!!
le dernier fut "steppin" et pour l'instant je n'ais pas en tête d'aller voir d'autres films
m
14 octobre 2007 17:24
99 francs beurrrrk

je l'ai pas vu mais j'aime pas Jean Dujardin... dc il ne me dit rien mais rien du tt ce film...

Ce n'est que mon avis biensure winking smiley
d
14 octobre 2007 18:42
Citation
mimi77100 a écrit:
99 francs beurrrrk

je l'ai pas vu mais j'aime pas Jean Dujardin... dc il ne me dit rien mais rien du tt ce film...

Ce n'est que mon avis biensure winking smiley
j'avoue qu'avant ce film je l'appréciais pas non plus mé je trouve que dans celui-là il s'est surpasségrinning smiley
sinon t'aimes quoi comme acteurs? le dernier film que t'as vu?
m
14 octobre 2007 18:54
J'adorrrrreee les films policiers américains, avec des Georges Clooney, Danzel Washington, matt Damon... comme ont les aimes winking smiley

Le dernier film que j'ai vu c'est EN CLOQUE... Pas super!! Faut aimer l'humour Américan pie sad smiley je pense!!
t
15 octobre 2007 13:09
moi j'aime bien les films un peu Strange : 666, genre Cin City,N°23,V comme Vendetta,Scanner Darkly j'ai adoré aussi
300 aussi j'ai bien aimé
Film d'horreur aussi j'aime bien
et les films cartoon et marocain aussi Clap
c
15 octobre 2007 15:16
Moi c'est Ratatouille, mdr!

c'est vrai en plus.
t
15 octobre 2007 15:40
Citation
coccinel a écrit:
Moi c'est Ratatouille, mdr!

c'est vrai en plus.

Ah oui moi aussi j'ai adoré, un film a conseillé, même pour les gens qui aiment pas trop l'odeur du fromage (tm)
d
15 octobre 2007 17:16
Citation
tutuxp a écrit:
moi j'aime bien les films un peu Strange : 666, genre Cin City,N°23,V comme Vendetta,Scanner Darkly j'ai adoré aussi
300 aussi j'ai bien aimé
Film d'horreur aussi j'aime bien
et les films cartoon et marocain aussi Clap
ouais j'ai regardé celuiu là vraiment il était pas mal mais ce qui m'a étonné c qu'on m'a dit que tous les paysages et tout étaient vertuels ils sont allés fort cette fois ci n'empêche qu'il étaitthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/07 17:17 par doudi_F.
t
15 octobre 2007 17:39
pour moi l'un des meilleurs films que j'ai vu ,ces dernières années ,'est CinCity

Ça vous direz de faire un vote pour élire le meilleur film de tous les temps ??

Genre le top 5 de chacun !!

Moi je fais les comptes si vous voulez  ,Maître TutuXp Angel
d
15 octobre 2007 20:48
c déficile à définir dans l'ordre donc je les ordonne pas: oliver twist,papillon,autant en emporte le vent,le silence des agneaux,titanic (eh oui encore et toujoursgrinning smiley) et je pense que mon meilleur film je l'ai pas encore vu
t
16 octobre 2007 12:00
ah les filles tjr titanic perplexe

moi ca sera :CinCity,300,seigneur des anneaux,Matrix,Seven,Gladiator..............
d
16 octobre 2007 17:27
Monsieur fait son macho yawning smileyje parie que je si tu le revois tu ressortiras ton mouchoircrying(
t
16 octobre 2007 17:48
99 francs, j'ai adoré ce livre Jean dujardin j'aime moin (en moin) j'irai pas le voir.

Sinon si vous voulez vous refaire une sceance d'abdo allez voir : "En cloque mode d'emploie"
http://www.premiere.fr/premiere/cinema/photos-film/photos-acteur/en-cloque-mode-d-emploi

moi j'ai passé un bon moment

sinon il y a pour ceux qui aiment les drame psychologique je vous invite à voir " A VIF" le dernier film de Jodie Foster

http://www.premiere.fr/premiere/cinema/films-et-seances/fiches-film/a-vif

S'il y a des personnes du coté de Paris et ouest du 92 ecrivez moi pour des faire des sceances ciné café
t
16 octobre 2007 17:48
Citation
doudi_F a écrit:
Monsieur fait son macho yawning smileyje parie que je si tu le revois tu ressortiras ton mouchoircrying(

Je sortirai + mes draps et mon oreillette pour faire une bonne petite sieste evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook