Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cinema
m
10 avril 2005 22:11
je vous conseille d'aller voir ce film "Million dollar baby"
SUPER!!!
b
be
10 avril 2005 22:13
De qui? Il parle de quoi. ET qui joue dedans? Merci d'avance pour les infos
m
10 avril 2005 22:18
C'est avec Clint Eastwood, Morgan Freeman, Hilary Swank

L'histoire :


Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité
inattendues...

Je vous le conseille vraiment
l
10 avril 2005 22:21
Je suis allée le voir aujourd'hui et ce film est vraiment terrible
A VOIR ABSOLUMENT!!!
b
10 avril 2005 22:54
ah oui je confirme....je l'ai vu aussi ce weekend
pour les cinéphiles, c'est un film à ne pas rater
11 avril 2005 00:54
ok, je note, inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
11 avril 2005 09:31
Salam,

Ce film était bien... mais je vous conseille aussi d'aller voir HOTEL RWANDA (sur le génocide rwandais).
N
11 avril 2005 18:34
je l'ai vu aussi Miliion dollar baby, il est génial, à voir
vous serez surpris
Y
12 avril 2005 09:16

Salam,

Moi j'ai vu HOTEL RWANDA c'était bien, la seule critique c'est qu'ils n'ont pas montré assez d'images du génocide, du massacre des Rwandais
c
12 avril 2005 09:30
Yasmine3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam,
>
> Moi j'ai vu HOTEL RWANDA c'était bien, la seule
> critique c'est qu'ils n'ont pas montré assez
> d'images du génocide, du massacre des Rwandais


****

Salam,

T'aurais voulu voir filmé en gros plan le massacre ??? confused smileyeye rolling smiley Les hutu coupant la tête des tutsi avec les machettes ???? confused smileyeye rolling smiley

Si tu veux du sang, je te conseille plutôt d'aller voir un film d'horreur !!

Là c'est juste une tranche de vie d'un homme qui a essayé d'aider, de sauver un maximum de tutsi du génocide rwandais.

Ce film dénonce (rappelle eye rolling smiley) l'attitude lâche de l'Occident. Imagine toi que personne n'a rien fait, aucun occidental n'a même osé prononcer le mot "génocide"... alors qu'il y a quand même eu près d'1 million de massacrés...

Et après toutes les commémorations sur la déportation des juifs, je vous rappelle que le monde entier disait "PLUS JAMAIS CA"... Eh bien ça a eu lieu d'autres fois sad smiley. Mais bon, peut-être que quand ça se passe en Afrique c'est moins grave sad smiley.

Bref, j'm'emporte... Ce film est pas là pour montrer du sang mais pour faire réfléchir sur ce qu'est l'homme, sur ce qu'il vaut.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/05 10:05 par chems.
r
12 avril 2005 21:41
maghrebiaaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vous conseille d'aller voir ce film "Million
> dollar baby"
> SUPER!!!


très bon choix je le conseille également smiling smiley
c
13 avril 2005 09:21
rabha de france a écrit:
-------------------------------------------------------
> maghrebiaaa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je vous conseille d'aller voir ce film
> "Million
> > dollar baby"
> > SUPER!!!
>
>
> très bon choix je le conseille également


****

Vous allez me trouver très insistante mais même si j'ai trouvé Million dollar baby très bien (et bien filmé en plus de l'actrice qui joue vraiment très bien, c'est son 2ème oscar), je vous incite vraiment à aller voir HOTEL RWANDA.
m
13 avril 2005 09:25
Chems tu touches des royal tees sur chaque entrée pour Hotel Rwanda ? grinning smiley

Plus sérieusement, je pense que ce film doit être très instructif et je pense que je vais aller le voir. Merci du conseil chems winking smiley
c
13 avril 2005 09:27
Non mar_1. Seulement pour une fois qu'un film fait réfléchir, autant en profiter.
t
13 avril 2005 10:39
Salam

ben je vois que tout le monde est allé voir le même film !!

même ma soeur jumelle...

moi je suis allée voir "The ring 2"

et trop fooooorrrttt !!

ça fait peuurrrrrrrrr...

personne ne l'a vu celui là ???
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
13 avril 2005 10:45
timilaaaaaaa, ciiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiii LE RINGGGGGGGG 5tongue sticking out smileytongue sticking out smiley...ALLEZ COURSSS OU ALORS je vais te mangerrrrr...ouhhh ouhhhhh


bref, non je l'ai pas vu, mais j'ai vu miss fbi avec comment elle s'appelle euhh j'ai oublié, bref, ça va sympa comme le 1......marrant
t
13 avril 2005 10:50
ton film, je ne l'ai pas vu...

moi, j'aime bien soit les films qui font rire, soit ceux qui font peur...
et les films où il y a du suspens..


ben non mais sans déconner, il fait peur ce film !!

enfin sur le coup...

et après tu te poses certaines questions et tout et tout !!

mais super le film

je te conseille d'aller le voir...
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
b
13 avril 2005 11:21
timila
si tu aimes les films qui font rire j te conseille d'aller voir "bridget jones"
je l'ai vu dimanche soir & j'ai bien rigolé

t
13 avril 2005 11:22
ok

je vais essayer d'aller le voir...

ça parle de quoi ???


juste un peu savoir où je vaiss !!!

winking smiley
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
b
13 avril 2005 11:37
timila a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok
>
> je vais essayer d'aller le voir...
>
> ça parle de quoi ???
>
>
> juste un peu savoir où je vaiss !!!
>
>
>
> Association ZAKAT
> www.asso-zakat.com
>
> Le site est opérationnel !
>
> Nous sommes à la recherche urgemment d'un local de
> stockage...
>
> Zouzou pour ZAKAT TEAM !!!


============================

c'est l'histoire d'une jeune femme qui a la trentaine et qui n'arrive pas à garder 1 homme pour la vie....& donc on suit un peu ses histoires et ses gaffes qui ne lui facilitent pas les choses pour le trouver....c'est de l'humour anglais ça ne plait pas à tout le monde mais moi j'ai bcp aimé

au fait il y'a déjà eu le numéro 1 de bridget jones qui est sorti il y'a 2 ans environ et là c'est la suite



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook