Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cimetière des éléphants?
F
3 novembre 2019 16:00
Salam alaykoum
J'ai entendu cette expression, qu'est ce que ça veut dire?
3 novembre 2019 16:02
Salam,

A part bassem braiki je n'ai jamais entendu quelqu'un parler de cimetière des éléphants, je serai curieuse de savoir ce que ça veut dire Heu
d
3 novembre 2019 16:04
Ca représente les femmes dicorcées avec enfants ou seules avec enfants dans le hram qui tombent dedans car il leur sera difficile de trouver quelqu'un.
C
3 novembre 2019 16:05
Salam

Ca veut dire quand un elephant sent qu il va mourir il se rend a un endroit spécifique ou il peut mourir tranquil
Generalement par instinct c est un lieux que tout les elephant garde en mémoire

Il me semble
P
3 novembre 2019 16:05
C'est dans le film du Roi lion qu'il y a un cimetière des éléphants, c'est l'endroit qui fait peur, où habitent les hyènes.
S
3 novembre 2019 16:07
Salam aleykoum,

J'espère sincèrement que tu n'adhère pas à ses idées. Sinon, mes propos n'auront plus de valeurs dans ton post!
Citation
Madgid1 a écrit:
Ca représente les femmes dicorcées avec enfants ou seules avec enfants dans le hram qui tombent dedans car il leur sera difficile de trouver quelqu'un.
F
3 novembre 2019 16:10
Salam,

Ah voilà !
Je me suis dit ça me faisait penser à un truc que j'avais entendu dans un dessin animé que j'avais vu étant petite lol
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est dans le film du Roi lion qu'il y a un cimetière des éléphants, c'est l'endroit qui fait peur, où habitent les hyènes.
3 novembre 2019 16:13
C'est aussi ce à quoi j'ai pensé...

Mais à mon avis, vu la rubrique où le sujet a été posté et le commentaire de Madgid, on est loin du compte.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Ca veut dire quand un elephant sent qu il va mourir il se rend a un endroit spécifique ou il peut mourir tranquil
Generalement par instinct c est un lieux que tout les elephant garde en mémoire

Il me semble
F
3 novembre 2019 16:22
Non j'ai vraiment pas choisi la rubrique, elle était déjà mise.
Citation
sassy. a écrit:
C'est aussi ce à quoi j'ai pensé...

Mais à mon avis, vu la rubrique où le sujet a été posté et le commentaire de Madgid, on est loin du compte.
F
3 novembre 2019 16:23
Ah bon moody smiley Tu as une définition extrêmement précise
Citation
Madgid1 a écrit:
Ca représente les femmes dicorcées avec enfants ou seules avec enfants dans le hram qui tombent dedans car il leur sera difficile de trouver quelqu'un.
F
3 novembre 2019 16:24
Je crois qu'il y'en a beaucoup qui ont raison.
Le cimetière des éléphants est un endroit où, selon une croyance européenne apparue au xixe siècle mais infirmée depuis par les zoologues, les éléphants d’Afrique se rendent d’eux-mêmes pour mourir.
M
3 novembre 2019 16:25
C’est les femmes célibataires qui divorce après 30 ans en gros elles sont finit plus d’avenir plus rien alors que c’est faux !
a
3 novembre 2019 16:42
L expression veut dire aussi qu une chose ou une personne n est plus au goût du jour alors qu avant elle était glorieuse
3 novembre 2019 16:52
C est une expression MGTOW
Le fait que passes 30 ans les femmes ont énormément de mal a trouver quelqu un de serieux
Tel un éléphant en fin de vie... elles vivent exclues
C est ce qu ils disent
y
3 novembre 2019 17:20
Mais c’est pas possible.... y’a d’autres personnes avec le QI d’une huître comme ça ???
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

J'espère sincèrement que tu n'adhère pas à ses idées. Sinon, mes propos n'auront plus de valeurs dans ton post!
S
3 novembre 2019 17:40
Salam aleykoum,

Explicite tes propos. Je n'ai rien pas compris le rapport ?!
Citation
yazina a écrit:
Mais c’est pas possible.... y’a d’autres personnes avec le QI d’une huître comme ça ???
y
3 novembre 2019 17:43
Désolée ma, je voulais parler du commentaire de Madgid1 eye popping smiley
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Explicite tes propos. Je n'ai rien pas compris le rapport ?!
n
3 novembre 2019 17:55
si il a des bonnes idées(pas toute) dommage qu' il s est fait arrêter
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

J'espère sincèrement que tu n'adhère pas à ses idées. Sinon, mes propos n'auront plus de valeurs dans ton post!
P
3 novembre 2019 18:01
À part Moufassa qui interdit le cimetière a Simba je vois pas Heu
d
3 novembre 2019 18:13
Je dis la définition j'ai pas fait d'avis la dessus on se demande qui a le QI d'huitre .
Citation
yazina a écrit:
Mais c’est pas possible.... y’a d’autres personnes avec le QI d’une huître comme ça ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook