Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cigarette
19 juillet 2018 11:05
J'ai fumer de nombreuses années.
J'ai arrêté du jour au lendemain car mon mari me l'a demandé quand on s'est mariés.

Je n'ai jamais repris.
Je n'ai pas grossi.
A
19 juillet 2018 11:11
j'ai bien l'impression que c'est la seule chose qui peut me faire stopper. Le fait de construire une vie de famille.
A croire que ma personne ne compte pas Oups
Citation
Souhalia a écrit:
J'ai fumer de nombreuses années.
J'ai arrêté du jour au lendemain car mon mari me l'a demandé quand on s'est mariés.

Je n'ai jamais repris.
Je n'ai pas grossi.
19 juillet 2018 11:14
Bah c'est pas évident d'arrêter si on a pas une source de motivation.
Ma motivation c'était mon mari. Il trouvait ça moche une femme qui fume donc je voulais lui donner une bonne image de moi.

Sinon, je sais pas si tu fais du footing mais si tu arrêtes de fumer tu va voir la différence.
Citation
tataLala a écrit:
j'ai bien l'impression que c'est la seule chose qui peut me faire stopper. Le fait de construire une vie de famille.
A croire que ma personne ne compte pas Oups
A
19 juillet 2018 11:26
Je ne fait plus de sport actuellement mais parfois je sens tout les effets négatifs de la cigarette en la fumant. L'impression que ça me pollue de l'intérieure et réduit le "tuyau" un peu comme les pub sur les canalisation bouché

J'ai remarqué récemment que le filtre qui est bien blanc devient jaune/orange et j'imagine même pas l'état des poumons smoking smiley

Pourquoi en sachant et ressentant tout ça je n'arrive pas à avoir la volonté d'arrêter. C'est con quand même
19 juillet 2018 11:32
bonjour,si tu fume peu,plus facile pour s'arreter,faut pas se dire je vais terminer le paquet,No no,faut arreter net,moi je me suis arreté net,avec le paquet a moitié,j'emmenais le paquet toujours avec moi,sans etre tenté,j'ai gardé mon paquet pendent 2 ans,ça fait 15 ans que j'ai arreté,sans replonger une seule fois,si tu as la volonté tu arriveras,mais si tu est une grande fumeuse,tout doucement,en diminuant chaque jours,tu ne vas pas grossir forcement ,si tu est déjà maigre a la source,tu ne grossiras pas comme certains-es,met toi à l'épreuve,apporte ton paquet avec toi,et ne cede pas,suis sur que tu arriveras,mais si tu n'as pas la volonté,c'est perdu,surtout pas de cigarettes électroniques,faudra arreter ce geste perpétuel ,allez courage tu vas bien arriver,surtout au prix qui ça coute le paquet,et ce n'est pas fini,non seulement tu vide ton compte,mais aussi ta santé,n'oublie pas d'emmener le paquet toujours dans ton sac,tu le regarde mais pas touchecrying(No no,tu dois résister,tous les jours,et reste zenZentu finiras pour y arriver,perplexemes amitiés,ps::::: essaie aussi de t'occuper un peu,le plus dur,sera le wueek-end,va faire une belle promenade,avec ton paquet,tu lui dit juste coucou,mange ,mache du chewing-gum,sans sucre,bon courage,
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Avez-vous déjà fumé et comment avez-vous réussit à stopper.
A chaque fois c'est le même refrain, j'achète un paquet et me dit que c'est le dernier une fois finit, je passe un jour sans et j'en reprends un. A peine la premier cigarette fumer que je culpabilise d'avoir craqué...

J'ai peur d'arrêté, d'être de mauvaise humeur, en coloré, stresse et de prendre du poids. C'est ça qui fait que je continue.
C'est ridicule mais je flippe de me retrouver dans cet état sombre et grosse.
S
19 juillet 2018 11:40
J'avais des problèmes avec la nourriture, je sais ce que c'est que la dépendance et le manque.

Il faut que tu te sèvres petit à petit.

Je ne connais pas ta fréquence de fumage, mais il faut que tu recules progressivement l'heure de fumer. Genre fumer ta première clope après Midi la première semaine. La semaine suivante après 13h, la semaine suivante après 14h ... et ainsi de suite pour ne fumer qu'une clope avant de dormir. Puis ... un jour sur deux ... puis un jour plus du tout.

Chaque semaine, tu recules. Tu vas t'habituer progressivement à moins fumer. ça se fera en douceur.
19 juillet 2018 11:46
Prend une taf et recrache la fumée dans un mouchoir blanc. Ill
Citation
tataLala a écrit:
Je ne fait plus de sport actuellement mais parfois je sens tout les effets négatifs de la cigarette en la fumant. L'impression que ça me pollue de l'intérieure et réduit le "tuyau" un peu comme les pub sur les canalisation bouché

J'ai remarqué récemment que le filtre qui est bien blanc devient jaune/orange et j'imagine même pas l'état des poumons smoking smiley

Pourquoi en sachant et ressentant tout ça je n'arrive pas à avoir la volonté d'arrêter. C'est con quand même
A
19 juillet 2018 11:51
Je ne suis pas du tout du genre à savoir me contrôler ainsi soit je coupe tout d'un coup et je me fais violence soit c'est perdu d'avance. Avoir le paquet et ne pas y toucher j'y crois pas une seul seconde me concernant.

Quand j'ai arrêter le sucre (bonbon, gâteaux, chocolat) j'ai juste tout stopper du jour au lendemains. ça a été très dur mais el hamdouililah j'ai réussi et maintenant il m'est impossible d'en manger.

Diminuer c'est pas pour moi, une cigarette de fumer ou dix ça revient au même. Le mal est fait.

Inchallah je vais réussi
R
19 juillet 2018 13:03
Je me demande toujours comment une femme en arrive à fumer

Sinon c'est le cancer assuré partie comme ça
19 juillet 2018 13:17
Et les hommes comment en arrivent t'il là ?
Citation
RishaKalabre a écrit:
Je me demande toujours comment une femme en arrive à fumer

Sinon c'est le cancer assuré partie comme ça
A
19 juillet 2018 14:39
Et qui a créé cette merde
Citation
RishaKalabre a écrit:
Je me demande toujours comment une femme en arrive à fumer

Sinon c'est le cancer assuré partie comme ça
P
19 juillet 2018 18:52
Va voir ton généraliste qu’il te fasse une ordonnance, tu a les patch nicotine une partie remboursée par la sécu.
Un copain le fais depuis quelques temps et sa marche pas mal !
Citation
tataLala a écrit:
Merci pour vos messages yawning smiley et j'espère que je vais réussir à stopper.
Que je vais avoir le déclic et une véritable volonté car pour l'instant c'est pas encore ça.
20 juillet 2018 00:01
Comment peux tu connaitre une personne et la juger alors que tu n'es pas omniscient ? crois tu tout ce qu'on raconte sur une personne sans te poser de question ?
Puis, cette video je l'ai vue, et j'en ai déduis que ces propos semble juste sinon je l'aurais pas partagé.



Citation
Muslimbaba a écrit:
Renseigne toi un peu tu verras ce qu'on dit sur cette personne
L
25 juillet 2018 11:07
Bon courage. C vrai que cest dur d'arreter mais essaye de trouver une occupation par ex le sport winking smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook