Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cicatrice sur mon visage qui rend ma vie un cauchemars
10 mai 2016 23:44
salut tout le monde ,
je suis une jeune fille agée de 21 ans.
J'ai une cicatrice sur mon visage depuis 1 ans et demi . ça commence vraiment a me tapez sur le system!




Je voulais consulter un bon dermatologue a Casablanca qui soit compétent.. J'ai consultée le docteur Mohamed Jamel Guessouss mais il n'as pas pas voulu me l'a faire quand il a su que je suis suivie par un psychiatre et je prends un traitement psychiatrique , il m'a envoyé chez dr chelihi



Veuillez me passer l'adresse d'un bon deramtologue s'il vous plaît



Cordialement,
11 mai 2016 00:00
allah ychefi
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
c
11 mai 2016 00:01
tu vois un psy pour accepter ta cicatrice?? si c'est le cas pourquoi un dermatologue
si tu peux enlever ca bahh importe quelle dermatologue peut te donner conseil et t’opérer
tu peux aussi demander a ton psy
m
11 mai 2016 01:05
SubhannAllah une soeur vient de proposer une solution sur un autre poste , une solution qui marche qu'elle est entrain de tester justement !

LHUILE DE NOISETTE ,elle dit avoir déja des résultats au bout de dix jours ,va voir ! winking smiley
Citation
Asoum49 a écrit:
salut tout le monde ,
je suis une jeune fille agée de 21 ans.
J'ai une cicatrice sur mon visage depuis 1 ans et demi . ça commence vraiment a me tapez sur le system!




Je voulais consulter un bon dermatologue a Casablanca qui soit compétent.. J'ai consultée le docteur Mohamed Jamel Guessouss mais il n'as pas pas voulu me l'a faire quand il a su que je suis suivie par un psychiatre et je prends un traitement psychiatrique , il m'a envoyé chez dr chelihi



Veuillez me passer l'adresse d'un bon deramtologue s'il vous plaît



Cordialement,
12 mai 2016 19:46
Salam,

Elle est ou et c est quoi comme cicatrice?

Ce n est pas seulement à cause de ton traitement que le 1er docteur a dit non il foit y avoir autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook