Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cicatrce des bouttons
s
15 juillet 2007 13:40
salutles filles
est ce qu'il ya quelqu'un qui connait une creme efficace qui enleve les cicatrices des bouttons dans le visage?? A chaque fois que j'ai mes regles il y a un boutton qui me parait en plein visage , les traces ne partent pas quelqu'un à une solution?
l
15 juillet 2007 13:46
tu les éclate t boutons?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 juillet 2007 15:49
d'habitude non
l
15 juillet 2007 16:17
ça m'interesse aussi c'est assez disgracieux!
n
15 juillet 2007 18:56
moi osi ça mintéresse !
allez les filles et les garçons, on veut des conseils svp !!! crying(
l
15 juillet 2007 18:59
c pas des microkiste que tu a franchement la seul solution c de consulter un dermato
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 juillet 2007 19:48
*salam*
cilcalfate d'avène qui se vend en pharmacie ou dans les parapharmacie d'auchan
I
15 juillet 2007 19:55
salma84 elle est vraiment efficace? et en combien de temps?
O
15 juillet 2007 20:24
je vous file une recette miraculeuse les filles car c'est le cas ue que j'ai vu le resultat sur mon frère quand il a eu ses boutons de puberté(l'acné) c'est mon papa qui le lui a donné et pof les boutons ont disparu.

vous prenez les noix d'abricot, vous les casser, vous prenez la grains qui sont dedans et vous les ecraser, vous mettez sur le visage, attendre une heure avant de se laver le visage. répéter si besoin et vous me racontreriez le résultatwinking smiley
s
15 juillet 2007 20:57
Citation
OumMalake a écrit:
je vous file une recette miraculeuse les filles car c'est le cas ue que j'ai vu le resultat sur mon frère quand il a eu ses boutons de puberté(l'acné) c'est mon papa qui le lui a donné et pof les boutons ont disparu.

vous prenez les noix d'abricot, vous les casser, vous prenez la grains qui sont dedans et vous les ecraser, vous mettez sur le visage, attendre une heure avant de se laver le visage. répéter si besoin et vous me racontreriez le résultatwinking smiley
*salam*
tu as le gommage au noyau d'abricot chez yves rocher il ne coûte que 6 euros
je suis en train de l'essayée,la vendeuse m'a dit ne pas en mettre trop car il est très fort grâce aux grains du noyau d'abricot,et depuis ma peau est plus douce et c'est vrai que je n'ai plus ses petits boutons de chaleur
s
15 juillet 2007 20:59
Citation
Mme Brunette a écrit:
salma84 elle est vraiment efficace? et en combien de temps?
*salam*
on me l'a conseillée sur un autre post et toutes les personnes qui l'ont utilisées ont été satisfaites
s
15 juillet 2007 22:10
salam les filles
merci pour vos réponses, mais pour cilcafrate de avène ca n'a pas marché pour moi il faut je pense attendre bcp de temps pour avoir un résultat
r
15 juillet 2007 23:16
il y a aussi diacneal d avene , c est pas mal thumbs up environ dans les 12 euros en pharmacie , parapharmacie !
I
16 juillet 2007 09:25
oui moi aussi j'ai un gommage au noyaux d'abricot il est bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook