Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHWAR DE L3ROUSSA
s
18 septembre 2011 23:31
SALAM l3rayesss lah ykemel blkhir
bon ma question c'est , ksk on peu préparer f notre CHWAR parceque là je suis bloqué j'ai besoin de vos idées
merci yawning smiley
E
18 septembre 2011 23:37
bien fait ma belle d'en ouvrir un topic à part

voici ma liste des achats pour le chwar :

- lingerie
- serviettes pour toi et pour lui, toutes tailles, toutes formes
- couettes
- caftans
- 2 lebsas
- pyjama
- maquillage
- les outils d'épilation
- sandales soirée dorées et argentées avec leurs sacs bien sûr
- des couvre-lit
- nappes + serviettes

assez pr aujourd'hui winking smiley
m
19 septembre 2011 01:05
Merci bcp esperanza,
s
19 septembre 2011 02:35
c bien ça tu a tt dit sarita smiling smiley wakha ana 7assa na9ssa chi haja hhhhhh
m
19 septembre 2011 12:24
Bonjour les filles mabrouk 3la la3rayssat dialna
dites moi chwar c'est dfou3? ou bien autre chose?

Merci pour l'explication
m
19 septembre 2011 15:01
Citation
mimizouzou a écrit:
Bonjour les filles mabrouk 3la la3rayssat dialna
dites moi chwar c'est dfou3? ou bien autre chose?

Merci pour l'explication

chwar c lebtat dhaz trousseaux...
les appellations sont nombreuse mais le sens est le même, au fait c'est tt ce que la mariée achete pr se préparer à sa nouvelle vie de femme mariée, ça inclu aussi des truc pour la cuisine surtout les truc fait à la main le linge de maison, litterie, et les trucs perso comme l'a si bien dit esperanza.

pour dfou3 c'est la cadeaux offert pas le mari à sa future femme, or, lbassi, .....
s
19 septembre 2011 16:06
Citation
mimizouzou a écrit:
Bonjour les filles mabrouk 3la la3rayssat dialna
dites moi chwar c'est dfou3? ou bien autre chose?

Merci pour l'explication

salam mimizizou
au chamal ^pour dhaz on dit chwar et pr dfou3 on dit lhdiya smiling smiley
voila peu tu ajoutée des trucs parceque 7na kamlin daykhin darori ghanssaw chi haja mercii
m
19 septembre 2011 17:27
Ok je vois merci les filles pour les explications smiling smiley
Je pense ce qu'a cité Esperanza85 est suffisant
Par contre moi je vais parler surtt de la préparation de ta valise si tu comptes voyager aprés la fete
Moi j'avais oublié ma brosse à dent loool les blaques pour faire mes cheveux et mes sandales
tu peux imaginer aprés avoir bien dormi à l'hotel je me suis habillée pour sortir et je me suis retrouvée qu'avec les scandales de soirée donc j'ai du attendre mon mari mcha chrali chno lbass looool
N'oublies pas aussi ton shampoing aprés shampoing gel de douche, tes lunettes, ton chargeur du téléphone, crème pour corps, crème pour main, crème pour pieds, maquillage bien sur, lingerie, serviettes, parfum, déodorant, coton tige, nettoyant visage
Je sais pas si j'ai oublié qlq chose, lah ykamal belkher inshaalah
Bon courage.
s
19 septembre 2011 19:17
Citation
mimizouzou a écrit:
Ok je vois merci les filles pour les explications smiling smiley
Je pense ce qu'a cité Esperanza85 est suffisant
Par contre moi je vais parler surtt de la préparation de ta valise si tu comptes voyager aprés la fete
Moi j'avais oublié ma brosse à dent loool les blaques pour faire mes cheveux et mes sandales
tu peux imaginer aprés avoir bien dormi à l'hotel je me suis habillée pour sortir et je me suis retrouvée qu'avec les scandales de soirée donc j'ai du attendre mon mari mcha chrali chno lbass looool
N'oublies pas aussi ton shampoing aprés shampoing gel de douche, tes lunettes, ton chargeur du téléphone, crème pour corps, crème pour main, crème pour pieds, maquillage bien sur, lingerie, serviettes, parfum, déodorant, coton tige, nettoyant visage
Je sais pas si j'ai oublié qlq chose, lah ykamal belkher inshaalah
Bon courage.

C drolllllllllllle pour le truc des sandales lol
merci hbiba pr tes conseils d'or :p vraiment on peu oublié des trucs très intéressants , pour la brosse a dents tjr je l'oublie dans mes voyages lol
ana franchement je ne vais pas passé le honeymoon directement aprés mariage car je doi assisté au mariage de mon intime amie (mimita2011) ki va fétér son mariage apré une semaine de moi lol donc j'ai tt le temps de préparer ma valise tranquillement et faire des vérifications 1000 fois lol
E
19 septembre 2011 22:41
Citation
samitta2011 a écrit:
c bien ça tu a tt dit sarita smiling smiley wakha ana 7assa na9ssa chi haja hhhhhh

ahlan samitta, hta ana hassa bchi haja naksa, 3yiiiit manfekar perplexe w walo baka ma3raft crying(
s
19 septembre 2011 22:44
dik lhaja mantfkroha hta nwldo lweld lowl hhhhhhhhhhh n9olo ah ra nssina had lhaja
E
19 septembre 2011 22:53
ptdrptdrptdrptdr
jibtili fou rire grinning smiley

ha ana ta7 3lia wahd lwa7y, chof had les idées :

- gel de bouche winking smiley yawning smiley
- dilantares (m3a 7adguin tbarkellah 3lina)
- tenue de prière
s
19 septembre 2011 22:55
bravoooooooooooo sarita , wach jarebti dak gel bouch d coulgate smito PLAX 3rafti snan kifach kayrj3o
E
19 septembre 2011 22:57
non majarebtochi

wach mzian?
s
19 septembre 2011 23:06
mes parents kaychriwh men ACIMA ghzalllllllllllllllllllll il suffite tmkhdih f fomek w t3mli la brosse apré effet kaybannnnnn sninat ywliw bhal jouharat
E
19 septembre 2011 23:28
woooooooooooow hadchi li brit

thank you sweety Cool (ha an bdit m3ak b english :p)
s
19 septembre 2011 23:31
hhhhhhhhhhhhhh ah khassni la pratique :p

mnayn ghatakhdi l'ensembl de bain w cortchat w dikchi
E
19 septembre 2011 23:33
je pense aller à ceuta

kanstena ghir cin twjd bach ndfa3 visado w nemchi
s
19 septembre 2011 23:36
c biennnnn , hssen men hna hajat khaybin w lghla sad smiley
m
20 septembre 2011 00:02
fayen kayetba3 had colgate ???

aji mahadichi tezidou techriw parfums ? gel douches mouhimin, + cremes + demaquillants+ sechoir+serum+shampoo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 00:05 par mimita2011.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook