Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chute de Zemmour
X
5 octobre 2014 15:22
[m.youtube.com]

L'humiliation est totale. Il a été vraiment stupide sur ce coup là. Erreur de collégien (sur les 7 millions).

Mensonges et propagande, avatars du judeo lepenisme.
k
5 octobre 2014 16:36
J'ai vu l'émission, A. Caron l'a humilié, Zemmour était incapable
d'argumenter, il était pitoyable c'était le "suicide d'Eric Zemmour"!
5 octobre 2014 16:56
Salam

Eric zemour n'a pas la rigueur scientifique alors qu'il nous parle de statistiques et cela tout en sachat que ses propos ont un impact sur l'opinion public de masse...
si ce n'est pas de la pure demagogie et de la manipulation publique, qu'est-ce?

en dehors des statistiques et de son manque de connaissance en ethnologie et anthropologie, il excele dans son domaine: la philosophie de comptoire: il n'a pas tord quand il dit que la France a débuté son suicide depuis 68...qui serait la date d'un changement idéologique qui a fait basculer la France dans le laxisme, les valeurs superficielles, les 35 h, ect...

Par contre, par ses idées réductrices sur les arabes et les noirs, il participe à la stigmatisation de ces derniers. Il attise les peurs et par cela la haine...

pourquoi lui donner des sous à travers son livre torchon?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 20:30 par Tabidouli dajajati.
5 octobre 2014 19:48
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
[m.youtube.com]

L'humiliation est totale. Il a été vraiment stupide sur ce coup là. Erreur de collégien (sur les 7 millions).

Mensonges et propagande, avatars du judeo lepenisme.

J'ai regardé parce que c'est toi mais, sans surprise, j'ai re-eu du re-zeumour. C'est son beurre de casser SYSTEMATIQUEMENT de l'arabo-maghrébin mais il sait très bien qui gagnera un jour ici ou là-bas. Il cherche juste à croire que c'est un cauchemar.
5 octobre 2014 20:35
Salam,

C'est dingue j'ai jamais aimé ce mec la, et j'ai aimé lorsque tarik ramadan la casse aussi un vrai idiot de la planète il croit bien faire Grrrr
5 octobre 2014 20:58
Salam

le pire c'est face lorsqu'il a garanti que l'Allemagne ne gagnera JAMAIS la coupe du monde de football car "depuis qu'elle a intégré des Turcs dans son equipe elle n'a plus gagné"....il a parié avec insistance usant toujours du même raisonnement par l'absurde mais qui passe si bien...
eye rolling smiley
m
5 octobre 2014 21:28
Salam

bien fait pour sa gueule grinning smiley


il s'est pris une claque et sa tentative de séduction n'a pas fonctionné pour attirer d'autres haineux et racistes comme lui !!

menteur en plus et diffamatoire !! grrrrrr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 octobre 2014 21:51
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

bien fait pour sa gueule grinning smiley


il s'est pris une claque et sa tentative de séduction n'a pas fonctionné pour attirer d'autres haineux et racistes comme lui !!

menteur en plus et diffamatoire !! grrrrrr

ON A GASPILLE NOTRE PRECIEUX GLUCOSE POUR RIEN.
5 octobre 2014 22:00
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

bien fait pour sa gueule grinning smiley


il s'est pris une claque et sa tentative de séduction n'a pas fonctionné pour attirer d'autres haineux et racistes comme lui !!

menteur en plus et diffamatoire !! grrrrrr


ptdrptdrptdr
5 octobre 2014 22:15
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

le pire c'est face lorsqu'il a garanti que l'Allemagne ne gagnera JAMAIS la coupe du monde de football car "depuis qu'elle a intégré des Turcs dans son equipe elle n'a plus gagné"....il a parié avec insistance usant toujours du même raisonnement par l'absurde mais qui passe si bien...
eye rolling smiley

oui oui, il est tres obsedé par les questions de pureté des pays, un peu comme hitler en somme!
5 octobre 2014 22:16
ce type est vraiment un minable, moi il me donne la nausée chaque fois que je le vois parler, je peux pas le voir
je l'ai vu un jour a l'aeroport, il fait vraiment minable, je l'ai pris pour un mendiant au debut. Avec tout le respect que je dois aux mendiants. Il est pire qu'a la télé croyez moi!
5 octobre 2014 22:30
Salam,


Franchement il ressemble a rien
5 octobre 2014 22:35
Quel temps fait-il chez vous? Aujourd'hui, on a été au resto et à la vue de la facture, le tartare de saumon m'est resté en travers de la gorge. 74 euros pour deux, c'est dingue.
Mais paradoxalement, le resto était plein et a fait 3 ou 4 services.
s
6 octobre 2014 08:48
Excellent !
Il est têtu le Zemmour
6 octobre 2014 09:22
Salam,,


Se qui me choque chez ce bonhomme, d'où il vient d'abord lui avant de parler des émigrés ou autre , vraiment étonnant certains
m
6 octobre 2014 11:09
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

bien fait pour sa gueule grinning smiley


il s'est pris une claque et sa tentative de séduction n'a pas fonctionné pour attirer d'autres haineux et racistes comme lui !!

menteur en plus et diffamatoire !! grrrrrr

ON A GASPILLE NOTRE PRECIEUX GLUCOSE POUR RIEN.

Bjr

et ?!! perplexe
M
6 octobre 2014 17:34
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Salam,,


Se qui me choque chez ce bonhomme, d'où il vient d'abord lui avant de parler des émigrés ou autre , vraiment étonnant certains

C'est un juif d'origine berbère d'Algérie.Les juifs algériens ont été naturalisés par le décret Crémieux (du nom d'Adolphe Crémieux) est le décret numéro 136 qui accorde d’office en 1870 la citoyenneté française aux 35 000 Juifs autochtones d'Algérie.
6 octobre 2014 21:03
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Salam,,


Se qui me choque chez ce bonhomme, d'où il vient d'abord lui avant de parler des émigrés ou autre , vraiment étonnant certains

C'est un juif d'origine berbère d'Algérie.Les juifs algériens ont été naturalisés par le décret Crémieux (du nom d'Adolphe Crémieux) est le décret numéro 136 qui accorde d’office en 1870 la citoyenneté française aux 35 000 Juifs autochtones d'Algérie.

je comprends mieux pourquoi il aime les Adolf !!!
l
6 octobre 2014 22:43
Il est d'une bassesse intellectuelle du jamais vu ! un type pareil ne doit surtout pas se reproduire sa connerie est sans limite mais ce qui me choque le plus c'est qu'on lui accorde un intérêt médiatique immense à côté ceux qui risquent leurs vies au Libéria pour sauver des malades d'Ébola passent inapercues.
6 octobre 2014 23:20
Citation
lethergo a écrit:
Il est d'une bassesse intellectuelle du jamais vu ! un type pareil ne doit surtout pas se reproduire sa connerie est sans limite mais ce qui me choque le plus c'est qu'on lui accorde un intérêt médiatique immense à côté ceux qui risquent leurs vies au Libéria pour sauver des malades d'Ébola passent inapercues.

La télé, ce que tu écoute, ce que tu vois, tout est contrôlé au centre ben gouriensteinblum à Tel-Aviv.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook