Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute de tension et retard de régles??!!
d
26 avril 2008 14:29
Bonour;

voila je ss marié recemment et depuis qques temps j'ai le retard de mes régeles, parfois ça atteint juska une semaine, on sachant que j'ai un cycle court de 25jrs; ça ne m'est jamais arrivée avant je les avaient juste a temps?? est ce que ça vx dire qqch?perplexe

puis autres chose; moi je souffre de chute de tension depuis que j'avais 18ans.. est ce que ça avoir avec mes régles? est ce que ça va etre un danger pour ma santé car prochainement nous comptons faire un ti amour mon mari et moiIn love voila j'espere bien que j'ete claire et j'espere avoir vos avis mesdammes.. merci smiling smiley
d
27 avril 2008 15:32
allezzzzzzzzzzzz personneseye rolling smiley
d
27 avril 2008 16:17
oui c vraiment nul de me lire sans me repondre c po gentil crying(
n
27 avril 2008 19:53
salam

il fait beau didabida, tous le monde est dehors winking smiley

juste une question, ta pilule tu l'a commencé quand?? il se peut que cela vienne de ta pilule si c'est tout nouveau, sinon le meilleur conseil c'est de voir avec ton medecin traitant ou ton gyné

allah y chafik
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
d
28 avril 2008 13:31
merci soeur nawelle007 de m'avoir repondugrinning smiley sinon voila, pour repondre a ta question non je ne prends pas de pillules; car franchement je detestes prendre des medicaments ss comme ça eye rolling smiley; et mon medecin j'ai arretter de le voir ya qques temps pcq je me ss sentis bien apres un traitement qui a duré qques moi car il disait que j'ai une petite anémie qui me causait ce cycle coeur de régles... je sais pas je trouve que bcp de femme on ce court cycle et n'en jamais souffert d'anémie moody smiley je trouve ça un px etrange qd mme...; enfin bref je vx savoir est ce que cette chute de tension dont je souffres depuis longtemps va presenter un danger sur mon bien etre et la santé de mon bébé une fois enceinte???

voila merci d"avance
thumbs up
s
29 avril 2008 17:23
salam, oui c sur ke la pillule fait des perturbations,mais vaut mieux voir avec ton gynéco c plus rassurant,tu profite pr lui demander conseil pr votre prochain prejet winking smiley
d
29 avril 2008 17:51
bé pour etre sincére j'ai peur d'aller chez le gygy car franchement je ne leur fais pas confiance surtt ceux d'ici; car on raconte bcp de mal choses sur eux...eye rolling smiley; je sais pas koi faire vraiment je ss perdu... pt etre que la peur car je ss bcp straissé moi..j'ai deja traité chez un cardilogue mon etat de chute de tension; je me ss sentis bien apres il ma soris l'histoire de l'anémie!! spinning smiley sticking its tongue outoooooooooh je sais pas trop qoui faire... ni comment en finir avec ce soucis..crying(

je ne prends pas de pillule mes soeurs; car bcp m'on dis que ça stéryle et je vx tombé enceinte ça ne serais pas facile.. voila...voilaaaaaaa ss perdu koi crying(
m
30 avril 2008 07:44
bonjour

avant de vouloir tomber enceinte essaye d abbord de te soigner...

de stabiliser ta tension et faire des prises de sang pour voir si tu es vraiment anemique
car pendant ta grossesse le bebe va puiser dans tes reserves de fer lol donc soigne toi avantet va voir un gynecologue c est important
d
30 avril 2008 16:29
Citation
mlle a écrit:
bonjour

avant de vouloir tomber enceinte essaye d abbord de te soigner...

de stabiliser ta tension et faire des prises de sang pour voir si tu es vraiment anemique
car pendant ta grossesse le bebe va puiser dans tes reserves de fer lol donc soigne toi avantet va voir un gynecologue c est important

bonjour;

oui je pense que je dois allez voir un gygy enfin de compte je n'est pas le choix eye rolling smiley est ce que je vais enlever touuuuuuut!!! eye popping smiley la hooooooooooooonte!! confused smiley

merci pour le conseil demain je vais aller faire des prises de sang je vais rien perdre qd mme... merci ma soeur pour le conseil grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook