Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute en ferretine
A
14 mai 2016 09:13
Bjr , j'ai 30 ans et je ne suis pas mariée , j'ai une chute anormale en ferretine : le taux est de 1.5 sad smiley sad smiley sad smiley ,c'est la 3ème année que je fasse une chute en fer , et le medecin generaliste m'a dit que la chute en ferretine fatigue le coeur a long terme ,donc après qu'elle a bien examinée mon analyse m'a conseillé de revoir un gynecologue ,ce dernier m'a fait une ecographie ,tout ira bien et m'a prescris à part les comprimes en fer une pilule hormonale puisque ma periode dure 10 jours chaque 28 jour et elle sont abondantes ,j'ai pris les comprimes en fer 2 fois par jour pendant 40 jour et c'est deja presque 2 semaines que j'ai termine les comprimes en fer et je me sens de nouveau une fatigue et rapidité du battement du coeur malgre que je mange des lentilles , foie , miel horr avec de grain de nigelle moulue.
Pouvez vous m'expliquer S.V.P si les comprimes de fer ne sont pas efficaces ou quoi ?
Merci
L
14 mai 2016 11:21
Selem moi aussi je suis en cure de fer tout les ans même la depuis 2 mois et j'ai l'impression c pire.par contre moi je mange pas seinemen.je c kil faut fixer le fer avec la vitamine c et qu'il faut boire beaucoup d'eau.va voir ta thyroïde
l
14 mai 2016 12:49
Bonjour,

Peut-être que tu ne fixes pas bien le fer, il faut de la vitamine C pour le fixer avec le fer, moi sinon le matin, je prends une pastille de Propolis à sucer de la marque Herbesan, que tu trouves en Parapharmacie, il faut éviter café, thé, qui inhibe le fer, peut etre faire un peu de sport mais pas trop, se bouger.
A
14 mai 2016 14:43
Bjr , mon taux de fixation de fer est tres bien (montré par analyse), et je mange quotidiennement des oranges , kiwi .
Concernant la thyroide , elle est bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook