Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux après accouchement!!
n
28 février 2010 16:13
Salam alikom les mamans!!!

Vola les mamounes j'ai un souci avec mes cheveux, j'ai accoucher au mois de septembre et depuis 1mois et demi je perds mes cheveux par poigné, je voulais avoir quelque témoignages pour celles qui ont vécu ou vivent la meme chose!!!

J'ai mis du hénné sur mes cheveux j'ai remarqué une légère améliroation, mais ca tombe encore et ca me fait peur, j'ai aussi commencé a prendre du fer depuis un mois!!

Avez vous des astuces pour dimuner ou arreter la chute???

J'attends vos réponses!!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
m
28 février 2010 16:36
Il y a des compléments alimentaires grossesse/allaitement (gynéfam) si tu allaites ton fils tu peux en prendre.

Moi je ne le faisais pas régulièrement et pareil un temps j'ai beaucoup perdu de cheveux mais quand je les reprenais ça allait mieux.winking smiley
m
28 février 2010 16:55
Par contre je précise qu'au cas où tu prendrais gynéfam il faudra arrêter de prendre ton fer car il y en a déjà dedanswinking smiley
n
28 février 2010 16:58
Merci majleyla!!!

J'allaite effectivement et ce depuis presque 6mois, je pense prendre gynéfam inchallah!!

Tu as constaté des resulats au bout de combien de temps??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
n
28 février 2010 17:13
NANNOU salam alikoum je te resume l article paru dans le magazine parents car moi je n ai pas eu ce probleme.

c est un dereglement hormonal qui peut aussi provoquer ca , apparement meme si ce sont de fortes chutes il ne faut pas s inquiété meme si c est étonnant. Les cheveux commencent a repousser 2 a 3 mois apres la chute des cheveux et il faut compter 6 - 8 mois pour que tout redeviennent comme avant . Il faut prendre un complement alimentaire pour attenuer la chute . (voila sinon refait un 2ieme baby lol) a+ tard
La vie est un long fleuve tranquille
n
28 février 2010 17:51
salam nanou

j'ai le meme probleme que toi, c'est meme impressionnant ce qui tombe chaque jour... j'ose meme plus me brosser les cheveux... j'en trouve partout dans la maison, et quand je cuisine obligé je dois mettre un foulard sinon ya qqch qui tombe, mais aparement c'est normal, j'espere que ça s'arrangera
bisous
O
28 février 2010 18:29
Salam

J'ai souffert de cela aussi près mon accouchement au point d'être aller voir un dermato maissache que c'estdû à la baisse d'hormoe après l'accuhement et que c'est normal, ça s'arrêtera le temps que ça voudra, moi j'en perdais des poignés j'avais peur, sur le côté ça se vidait même lol mais là ça repousse (d'aileurs la repousse c'est pas marrant quand c'est encore tout petit lol, le rayon de soleil)
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
28 février 2010 20:42
Salam Hamdoulah!!

Merci pour ta réponse, apres combien de temps tes cheveux ont arrêté de tomber???
Tu as essayé des remède pour que ca diminue??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
n
1 mars 2010 19:54
Je remonte le poste pour avoir d'autre témoignage!!

Salam alikom
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
a
1 novembre 2010 20:23
salam les filles je remonte le post

j'ai accoucher en juin 2010 je souffre aussi d'une grande chute de cheveux par poignet je me brosse mm plus les cheveux télement sa tombe yen a partout mm dans la bouffe on en retrouve crying(

j'ai repris tardyferon il me rester des boites depuis ma grossesse

mon mari ne cesse de me dire d'aller voir un dermato mais je pence aussi que c'est du a la chute hormonal aprés une grossesse

alors les filles qui sont dans le mm cas venez par ici combien de temps les hormones reviéne a leur place aprés un accouchement??

a++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 20:48 par douniya93.
n
1 novembre 2010 21:40
Salam alikom dounya!!!

Elhamdoulah tout est rentré dans l'ordre c'est bien du au dérèglement hormonal, aussi je te conseil de mettre du hénné sur tes cheveux car moi ca leur a fait beaucoup de bien et arrêté la chute, tu mélanges avec de l'eau et de l'huile d'olive et de nigelle!!!

La levure de bière marche trés bien aussi, si tu allaites ca te fera de bonnes montées!!thumbs up

Si tu as des questions, n'hésites pas!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
s
2 novembre 2010 00:24
Salem ,

j'suis dans le meme cas que toi, j'ai accouché le 15 avril et depuis 2 mois c'est la cata!!!!! j'ai etais voir un deermato qui ma prescrit une prise de sang et j'ai rdv de nouveau avec elle , à mon avis jvais prendre des medocs, pour le fer, inchalla, en tout cas, elle voulait pas me prescrire aucun medoc , meme terdiferon, alors que j'en prenais deja depuis ma grosesse , j'ai arretais à l'accouchement,

Elle ma dit dabord tjs prise de sang ensuite conclusion lol bref ça fais flippé , j'en ai bcp souffert à tel point d'apprehender le brossage !
2 novembre 2010 11:16
salam les filles,

moi aussi je fais que perdre des cheveux, c'est catastrophique, j'ai accouché au mois de juillet, je retrouve des cheveux partout meme sur mon fils meskine, il a des cheveux de moi partout! j'ai très très peur car comme vous je perds par poignées et quand je prend ma douche c'est encore pire, la baignoire est rempli de mes cheveux!
j'espère que ça va vite s'arreter ou sinon je vais devenir chauve!!!
y'a t il des remedes pour limiter ça, un truc efficace? Merci
a
2 novembre 2010 17:09
salam les filles

sa fait plaisir de savoir que je suis pas un cas isolé lolll

nanouu merci pour tes conseils du hénné j'en avais mis pdt ma grossesse lorsque mes cheveux tomber aussi et sa avait bien marché mais depuis j'ai fait une coloration et j'ai peur du resultat avec le hénnésmoking smiley jvé tésté l'huile d'olive

sinon au bout de combien de temps sa revien a la normal??

sonya81 ta prise de sanh c'est un bilan hormonal???

etoile08 mon fils aussi a des cheveux de moi partout mdrrrr

aye aye aye les hormoneeeeeeeGrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/10 17:15 par douniya93.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook