Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute cheveux
A
19 juin 2019 18:36
Salam bonjour.

Cela fait plus d un an que mes cheveux tombent anormalement. J'avais eu une première grossesse extra utérine et ensuite je suis tombé enceinte. Mon bébé a maintenant 17mois. J'avais posé un stérilet après mon accouchement. Mais jusqu'à maintenant malgré un bilan sanguin la prise de vitamines et complements alimentaire pour cheveux je n'ai pas de résultats.

Je me demandais si ma chute de cheveux n'est pas du au stérilet en cuivre. Je vis aussi une période très compliqué je pense que ça peut être du également au stress.

Merci de m'avoir lu.
*
19 juin 2019 20:00
Salam,

Pas d'anémie lors du bilan ?

As tu allaité aussi ?
19 juin 2019 23:44
Salam ça arrive souvent après une grossesse kheir incha Allah prends soin de tes cheveux avec des masques à l huile de coco et de ricin
A
19 juin 2019 23:47
Non pas d'Anemie. J'ai allaiter 1 mois. Je me demandais si le stérilet y est pour qch?
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Pas d'anémie lors du bilan ?

As tu allaité aussi ?
*
19 juin 2019 23:57
Normalement pas le stérilet en cuivre, ça aurait été celui imprégné aux hormones, on pourrait le supposer.

Il faut que tu revois avec ton médecin y compris un bilan thyroïdien. Il faut savoir aussi que l'accouchement et l'allaitement provoquent des chamboulement hormonaux qui peuvent être à l'origine de la chute.

Quoiqu'il en soit retourne voir ton médecin et continue tes investigations.
Citation
Aklb a écrit:
Non pas d'Anemie. J'ai allaiter 1 mois. Je me demandais si le stérilet y est pour qch?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook