Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Chute de cheveux
s
22 novembre 2015 00:05
SALAM A TOUS

Voila j'ai 21 ans je suis un homme j'ai les cheveux mi long (jusqu'a la nuque} enfaite j'ai les cheveux très fin et très fragile mais malgres ça j'utiliser quand même le fer a lisser pour les cheveux. Et la enfaite devant j'ai eu une grosse chute de cheveux mais que d'un coté on vois carrément mon crâne tellement les gens croient que j'ai un début de calvitie et cela fait maintenant plus de 5 mois que ça ne repousse plus !!! A qui c'est déjà arriver et est-ce que quelqu'un aurais une solution s'il vous plais ? BARAKA ALLAHU FIKOUM.
s
22 novembre 2015 14:52
Salam

Prend rdv chez le dermatologue.
s
22 novembre 2015 18:16
je suis deja yaller voir un dermato et franchement c'est pas du serieux il a regarder meme pas 30 secondes ma tete et il ma prescrit des cachets anti chute. tous ca pour prendre son argent il en avait rien a foutre
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Prend rdv chez le dermatologue.
s
22 novembre 2015 18:35
Des cachet anti chutemoody smiley
dans ce k va voir ton medecin traitant Heu
Citation
sentiya13 a écrit:
je suis deja yaller voir un dermato et franchement c'est pas du serieux il a regarder meme pas 30 secondes ma tete et il ma prescrit des cachets anti chute. tous ca pour prendre son argent il en avait rien a foutre
s
24 novembre 2015 12:30
Sinon va a la pharmacie en attendant et achete de la cysteine b6 c 13e la boîte jcrois.
Après jpeu pas t'aider plus chui dans la même galère et j'tassure que pour une femme c encore pire. Mais hamdoulilah.
s
25 novembre 2015 11:50
merci du conseil ta koi toi au juste ?
s
25 novembre 2015 12:13
Une énorme chute de cheveux du à une carence en fer depuis 2 mois.

Citation
sentiya13 a écrit:
merci du conseil ta koi toi au juste ?
s
26 novembre 2015 08:38
carence de fer c'est a dire ?
Citation
salima 84 a écrit:
Une énorme chute de cheveux du à une carence en fer depuis 2 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook