Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chui namoureuse ...
p
25 octobre 2006 20:30
moi je sais qui c est grinning smiley
n
25 octobre 2006 21:05
Salut a toi oh modérateur,
Dis j'avais une question spécifiquement pour, TU LIS VRAIMENT TOUS LES POST QUI SONT ENVOYER !!!! Ben si c'est le cas, tu dois en voir de toutes les couleurs, et tu dois être bien surpris par la nature humaine non ? Tu dois aussi vachement apprendre de trucs sur les gens, leurs questionnements, leurs fragilitées... En meme temps, est ce que ce n'est pas chiant comme boulot, honnetement, c'est pas gonflant certains jours de lire tous les post ? En tous les cas je te souhaite bien du courage, monsieur le modérateur
p
25 octobre 2006 21:54
je pensais que ce post allait susciter plus de réponses eye rolling smiley


ps: narielle t inquiete pas pour le modo il est super bien payé pour ça grinning smiley
a
25 octobre 2006 22:12
Tombé en amour, quel grand mot. Ça me fait penser à moi, quand j'allais à la p'tite école et qu'un garçon venait me parler. J'étais en amour jusqu'à ce qu'un autre garçon vienne me parler. On ne peut tombé en amour avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Moi, il faut que je connaisse quelqu'un (et en personne) avant de dire que je suis en amour. Et ça ne se fait pas en quelque rencontre. Au début, on apprend à le connaitre et après vient l'amitié puis enfin l'Amour. Je ne me laisse plus avoir comme une petite fille. Des mots c'est trop facile à écrire pour dire que je suis en amour seulement en écrivant sur mon ordi. Réveillez-vous et arrêter de dire que vous avez connu l'amour avec internet. On dit qu'il ne faut jamais dire fontaine je ne boierai jamais de ton eau. Ben moi je le dis, avant que je me fasse prendre à tombé amoureuse du virtuel, il m'en poussera des poils sur le corps (Et pour l'instant, j'ai aucun poil qui reste sur mon corps). Hahaha
w
wiz
25 octobre 2006 22:16
smiling smileysalam, oui je suis allez loin en parlant d'amour grinning smiley ... je retire et je dirais plutoot que je commence a avoir des sentiments ... c'est mieux


yaska ... dslé j'ai tous dis j'ai raconté toute notre vie grinning smiley hahahah
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
M
25 octobre 2006 22:19
Citation
wiz a écrit:
smiling smileysalam, oui je suis allez loin en parlant d'amour grinning smiley ... je retire et je dirais plutoot que je commence a avoir des sentiments ... c'est mieux


yaska ... dslé j'ai tous dis j'ai raconté toute notre vie grinning smiley hahahah



eye popping smileyeye popping smiley

mais C qui serieux ?, envoie moi un MP STP
w
wiz
25 octobre 2006 22:22
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
wiz a écrit:
smiling smileysalam, oui je suis allez loin en parlant d'amour grinning smiley ... je retire et je dirais plutoot que je commence a avoir des sentiments ... c'est mieux


yaska ... dslé j'ai tous dis j'ai raconté toute notre vie grinning smiley hahahah



eye popping smileyeye popping smiley

mais C qui serieux ?, envoie moi un MP STP

j'aime suscitée l'interrogation ... si tu n'arrives pas à dormir a cause de ça a 2h du matt je t'enverrai un mail smiling smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
25 octobre 2006 22:22
ou la menteuse elle est amoureuse nanannere tongue sticking out smiley

perso vu que je suis tres observatrice meme sur yabi lol je crois savoir qui c est evil
w
wiz
25 octobre 2006 22:32
smiling smileyah bon Princess819 ??? dis moi que j plaisante un peu ...


pardon le modo si on tchat un peu mais tu constatera qu'on parle du sujet confused smiley (biz le modo)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
M
25 octobre 2006 22:37
Tous ceux qui me viennet à l'esprit sont soit casés soit déjà pris par d'autres yabiladienne.















J'espère pour toi que c'est pas Rifi angry smiley
w
wiz
25 octobre 2006 22:41
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Tous ceux qui me viennet à l'esprit sont soit casés soit déjà pris par d'autres yabiladienne.















J'espère pour toi que c'est pas Rifi angry smiley

hahaha et si c'était lui ????? winking smiley



























non c'est pas lui ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook