Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chuchoter des compliments
B
17 janvier 2018 23:07
Je pense pas moi on me dit le contraire , elle reçoivent des propositions de mariage de ce type de personne

Tu pense que c est mieux ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Je me doute que toutes les voilées ne sont pas mieux que les non voilées mais bon quand j'entend les meufs me disent qu'elles sont tranquilles depuis qu'elles sont voilées je me dis qu'elles se font peut être pas aborder par le même genre de mecs ^^
17 janvier 2018 23:08
Ah..ouais non lol

Citation
Bones a écrit:
Je pense pas moi on me dit le contraire , elle reçoivent des propositions de mariage de ce type de personne

Tu pense que c est mieux ptdr
B
17 janvier 2018 23:09
ptdr la faim justifie les moyens Oups
Citation
SsNekosS a écrit:
Ah..ouais non lol
17 janvier 2018 23:17
En fait le contexte y prêtait, je travaillais dans un endroit très fréquenté par les musulmans et peut être que le voile aussi devait jouer.

J'ai aussi un air très sérieux, je ne rigole pas avec les hommes dans la vraie vie donc ils devaient se dire celle là, si je ne lui envoie pas ma mère elle ne va pas me calculer lol


Citation
SsNekosS a écrit:
Bah en fait ce qui se produit c'est l'effet inverse
Perso étant plus jeune je me disais que je devais être sacrément moche pour être la je ne sais combien - tième nana draguée par ce mec aujourd'hui

Aujourd'hui ca te rentre à gauche ça te sors à droite même si je me demande toujours pourquoi cette attitude

@meenah

Perso jamais vu un mec faire ça....peut être que le fait de pas être voilée me fait passer pour une mauvaise fille auprès de ce genre de garçon...
Je trouverais cela plus flatteur techniquement tu présentes pas n'importe qui à ta mère
17 janvier 2018 23:19
et du coup il ta envoyé la daronne et qué passa ?
( je sais pas conjuguer en espagnol lol)
Citation
Meenah a écrit:
En fait le contexte y prêtait, je travaillais dans un endroit très fréquenté par les musulmans et peut être que le voile aussi devait jouer.

J'ai aussi un air très sérieux, je ne rigole pas avec les hommes dans la vraie vie donc ils devaient se dire celle là, si je ne lui envoie pas ma mère elle ne va pas me calculer lol
17 janvier 2018 23:31
Bah je disais non, j'étais très intimidée, je te jure, pourtant sa mère m'avait dit qu'il voulait vraiment se marier avec moi, elle avait insisté. Il avait tenté deux fois.

C'était vraiment un bon gars en plus, il était vraiment sérieux. Mais voilà c'était pas le bon moment crying(

Y'en a t'as pas de remords quand tu leur dis non mais quand c'est un gars sérieux et qui fait les choses bien, tu dis non mais vraiment à contre coeur, limite tu t'excuses de ne pas dire oui.


Citation
SsNekosS a écrit:
et du coup il ta envoyé la daronne et qué passa ?
( je sais pas conjuguer en espagnol lol)
17 janvier 2018 23:34
Je suis pas encore passée par cette étape perso les personnes qui m'ont proposé moi c'est clair que c'était non zéro regrets ^^

mais je peux comprendre ce que tu ressens j'espère qu'il a trouvé une fille bien ^^

Citation
Meenah a écrit:
Bah je disais non, j'étais très intimidée, je te jure, pourtant sa mère m'avait dit qu'il voulait vraiment se marier avec moi, elle avait insisté. Il avait tenté deux fois.

C'était vraiment un bon gars en plus, il était vraiment sérieux. Mais voilà c'était pas le bon moment crying(

Y'en a t'as pas de remords quand tu leur dis non mais quand c'est un gars sérieux et qui fait les choses bien, tu dis non mais vraiment à contre coeur, limite tu t'excuses de ne pas dire oui.
17 janvier 2018 23:40
J'espère pour lui thumbs up

Bon tant mieux pour toi au moins comme ça t'as zéro regret.

Moi tellement j'avais regretté sur le coup, j'avais rêvé de lui quelque temps après ptdr

Après c'était pas le moment, j'allais pas me forcer pour après lui dire ciao, ça aurait été pire pour nous deux, quand les deux s'attachent, c'est dur de faire machine arrière.




Citation
SsNekosS a écrit:
Je suis pas encore passée par cette étape perso les personnes qui m'ont proposé moi c'est clair que c'était non zéro regrets ^^

mais je peux comprendre ce que tu ressens j'espère qu'il a trouvé une fille bien ^^
s
18 janvier 2018 00:38
Encore une fois, pour les femmes c'est pas pareil vu que les règles du jeu ne sont pas les mêmes. Sachant qu'une femme ne fait pratiquement jamais le premier pas c'est flatteur pour un homme quand elle lui montre de l'intérêt.

Par contre, un homme qui montre de l'intérêt à une femme ça arrive tout le temps et peu importe son physique donc ça n'a pas la même valeur.

Mais c'est sûr que si c'est dans le but de se marier, c'est du concret et ça veut dire qu'il ne cherche pas à s'amuser.
Citation
Meenah a écrit:
C'est flatteur quand t'as 15 ans et que tu ressembles à pas grand chose lol

Mais quand t'es adulte sérieux, ça ne fait plus rien...
En tout cas moi ça ne me fait ni chaud ni froid, je prête même plus attention à ce genre de gamineries.

Par contre le type qui s'y prends bien et qui envoit sa maman ou une femme de sa famille pour te parler ça ça fait chaud au coeur, tu te dis ah quand même il est tellement respectueux qu'il a fait l'effort d'en parler à sa famille.
s
18 janvier 2018 00:47
Bah oui c'est normal, vu que ça t'arrive fréquemment tu t'y es habituée et tu sais que ça ne vaut rien parce que tu n'es qu'une femme parmi tant d'autres à s'être fait draguer par ses mecs et ce, sans même avoir besoin d'être une beauté fatale.

C'est sûr que le fait d'être voilée protège un minimum je pense. Comme Allah dit:

"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d´être offensées."





Citation
SsNekosS a écrit:
Bah en fait ce qui se produit c'est l'effet inverse
Perso étant plus jeune je me disais que je devais être sacrément moche pour être la je ne sais combien - tième nana draguée par ce mec aujourd'hui

Aujourd'hui ca te rentre à gauche ça te sors à droite même si je me demande toujours pourquoi cette attitude

@meenah

Perso jamais vu un mec faire ça....peut être que le fait de pas être voilée me fait passer pour une mauvaise fille auprès de ce genre de garçon...
Je trouverais cela plus flatteur techniquement tu présentes pas n'importe qui à ta mère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/18 00:48 par soalvarez.
W
18 janvier 2018 15:42
Je ne savais pas que ça pouvait plaire, pour moi les hommes qui font cela sont des chiens et les femmes qui y répondent sont de la même trempe.
18 janvier 2018 18:01
Perso ( si ton post s'adresse à moi ) j'ai jamais qui que ça plaisait si tu as lu ça c'est pas de moi lol

J'ai dis que je savais pas comment réagir dans ce genre de situation qui me met mal à l'aise et au vu des réponses je suis satisfaite j'avais la bonne réaction je vais donc continuer à ignorer

Citation
Weenamashi a écrit:
Je ne savais pas que ça pouvait plaire, pour moi les hommes qui font cela sont des chiens et les femmes qui y répondent sont de la même trempe.
B
18 janvier 2018 21:55
C'est pas vrai, avec le voile ils ajoutent "macha Allah" derrière grinning smiley
ça met très mal à l'aise
c'est de la drague de rue pure et dure.
"et ta soeur elle est belle ?" lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook