Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chuchoter des compliments
17 janvier 2018 19:35
et que je suis une sauvage ptdr
Citation
Xtrao a écrit:
Nous avons reçu ton message 5/5 , maintenant nous savons que tu es belle grinning smiley
17 janvier 2018 19:41
ah bah oui avec plaisir lol thumbs up


Citation
Meenah a écrit:
T'es une warrior macha'Allah.

Tu ne voudrais pas être mon amie ? ptdr
S
17 janvier 2018 21:22
C’est des sans papiers qui te font ça ? Moi c’est surtout eux, autrement les « autres » eux cherchent à discuter bien au contraire.. Ill SOS
17 janvier 2018 21:24
Honnêtement j'en sais rien je suppose qu'il doit y'en avoir dans le lot ^^

Qu'ils soient sans papier ou pas perso j'en ai jamais eu un dans le lot qui avait retenu mon attention

ça fais super prétentieux de dire ça mais comme on arrête pas de me dire faut pas rater d'occasions je check quand même la tête et bof ...
pas emballée lol

Citation
Silky a écrit:
C’est des sans papiers qui te font ça ? Moi c’est surtout eux, autrement les « autres » eux cherchent à discuter bien au contraire.. Ill SOS
S
17 janvier 2018 21:31
Oui je vois. Après le pire je trouve c’est quand ils lâchent pas l’affaire et te tape la discute à côté en marchant.. j’ai horreur horreur horreur de ça !

Un jour y a le frère d’une ancienne copine d’enfance qui m’a fait le coup plusieurs fois et il m’a carrément dit :

« Silky je sais que tu as peur des chiens... donc si tu acceptes pas de me donner une chance je lâche mon chien sur toi »

Zerma il a dit ça pour rire... j’lui ai dis

« Vas y et moi je lâche mes 5 frères sur toi.. on verra qui va le plus pleurer »

Il a direct perdu sa malice evil mdr

T’as raison de checker la tête au cas où... on sait jamais quand l’amour peut se présenter ptdr

Citation
SsNekosS a écrit:
Honnêtement j'en sais rien je suppose qu'il doit y'en avoir dans le lot ^^

Qu'ils soient sans papier ou pas perso j'en ai jamais eu un dans le lot qui avait retenu mon attention

ça fais super prétentieux de dire ça mais comme on arrête pas de me dire faut pas rater d'occasions je check quand même la tête et bof ...
pas emballée lol
17 janvier 2018 21:34
Ahah j'adore la répartie

Une fois y'a un mec qui m'a suivi sur plus de 300 m et semblait étonné que je ne veuille pas boire un café, comme je vais pas mentir j'avais dis que j'étais célibataire
Pour les gens si tu es célib tu es limite obligée d'être intéressée lol le non c'est pas normal


Citation
Silky a écrit:
Oui je vois. Après le pire je trouve c’est quand ils lâchent pas l’affaire et te tape la discute à côté en marchant.. j’ai horreur horreur horreur de ça !

Un jour y a le frère d’une ancienne copine d’enfance qui m’a fait le coup plusieurs fois et il m’a carrément dit :

« Silky je sais que tu as peur des chiens... donc si tu acceptes pas de me donner une chance je lâche mon chien sur toi »

Zerma il a dit ça pour rire... j’lui ai dis

« Vas y et moi je lâche mes 5 frères sur toi.. on verra qui va le plus pleurer »

Il a direct perdu sa malice evil mdr

T’as raison de checker la tête au cas où... on sait jamais quand l’amour peut se présenter ptdr
b
17 janvier 2018 21:51
parce que pour un mec du moment que tu est celibataire tu devrait lui laisser sa chance lol
B
17 janvier 2018 21:52
C est grave ce comportement , ça doit être une tare au niveau du cerveau qui sait

Car que tu sois moche , belle , âgée ou jeune toujours un commentaire ptdr
17 janvier 2018 21:53
ouais mais non lol

Citation
beni mellali a écrit:
parce que pour un mec du moment que tu est celibataire tu devrait lui laisser sa chance lol
-
17 janvier 2018 21:54
Tu dirais oui si il te plaisait physiquement ? perplexe
Citation
SsNekosS a écrit:
Honnêtement j'en sais rien je suppose qu'il doit y'en avoir dans le lot ^^

Qu'ils soient sans papier ou pas perso j'en ai jamais eu un dans le lot qui avait retenu mon attention

ça fais super prétentieux de dire ça mais comme on arrête pas de me dire faut pas rater d'occasions je check quand même la tête et bof ...
pas emballée lol
17 janvier 2018 21:56
Sincèrement ? je pense pas mais bon je me dis qu'on sait jamais
Citation
--soult-- a écrit:
Tu dirais oui si il te plaisait physiquement ? perplexe
-
17 janvier 2018 22:00
Ils font des remarques à toutes les femmes "belles" qui passent, je comprends pas comment tu peux envisager un truc avec ces gens ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Sincèrement ? je pense pas mais bon je me dis qu'on sait jamais
17 janvier 2018 22:07
bah honnêtement j'en sais rien la réaction que je pourrais avoir à ce moment là ça m'est jamais arrivé mais je pense que ce sera quand même non ptdr
Citation
--soult-- a écrit:
Ils font des remarques à toutes les femmes "belles" qui passent, je comprends pas comment tu peux envisager un truc avec ces gens ptdr
s
17 janvier 2018 22:17
C'est un jeu pour eux, ça les diverti. Ils veulent provoquer une réaction.

Il faut vraiment pas être net pour faire ça.

Pour une femme c'est même plus flatteur de se faire draguer, ils sautent sur tout ce qui bouge les animaux.

Alors que pour un homme, rien que le regard insistant d'une femme est très flatteur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/18 22:33 par soalvarez.
17 janvier 2018 22:47
C'est flatteur quand t'as 15 ans et que tu ressembles à pas grand chose lol

Mais quand t'es adulte sérieux, ça ne fait plus rien...
En tout cas moi ça ne me fait ni chaud ni froid, je prête même plus attention à ce genre de gamineries.

Par contre le type qui s'y prends bien et qui envoit sa maman ou une femme de sa famille pour te parler ça ça fait chaud au coeur, tu te dis ah quand même il est tellement respectueux qu'il a fait l'effort d'en parler à sa famille.
Citation
soalvarez a écrit:
C'est un jeu pour eux, ça les diverti. Ils veulent provoquer une réaction.

Il faut vraiment pas être net pour faire ça.

Pour une femme c'est même plus flatteur de se faire draguer, ils sautent sur tout ce qui bouge les animaux.

Alors que pour un homme, rien que le regard insistant d'une femme est très flatteur.
17 janvier 2018 22:55
Bah en fait ce qui se produit c'est l'effet inverse
Perso étant plus jeune je me disais que je devais être sacrément moche pour être la je ne sais combien - tième nana draguée par ce mec aujourd'hui

Aujourd'hui ca te rentre à gauche ça te sors à droite même si je me demande toujours pourquoi cette attitude

@meenah

Perso jamais vu un mec faire ça....peut être que le fait de pas être voilée me fait passer pour une mauvaise fille auprès de ce genre de garçon...
Je trouverais cela plus flatteur techniquement tu présentes pas n'importe qui à ta mère


Citation
soalvarez a écrit:
C'est un jeu pour eux, ça les diverti. Ils veulent provoquer une réaction.

Il faut vraiment pas être net pour faire ça.

Pour une femme c'est même plus flatteur de se faire draguer, ils sautent sur tout ce qui bouge les animaux.

Alors que pour un homme, rien que le regard insistant d'une femme est très flatteur.
B
17 janvier 2018 22:58
Tu pense que ce type de personne seront stopper par le voile je ne pense pas

Pour eux tout les personne féminine sont les meme à part leurs mères et sœur soubanallah les autres ne sont pas les filles de et les sœurs de Are you crazy
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah en fait ce qui se produit c'est l'effet inverse
Perso étant plus jeune je me disais que je devais être sacrément moche pour être la je ne sais combien - tième nana draguée par ce mec aujourd'hui

Aujourd'hui ca te rentre à gauche ça te sors à droite même si je me demande toujours pourquoi cette attitude

@meenah

Perso jamais vu un mec faire ça....peut être que le fait de pas être voilée me fait passer pour une mauvaise fille auprès de ce genre de garçon...
Je trouverais cela plus flatteur techniquement tu présentes pas n'importe qui à ta mère
17 janvier 2018 23:00
Non je parlais des mecs qui pour t'adresser la parole demandait un intermédiaire féminin
moi j'ai jamais eu un mec comme ça

Du coup je disais que peut être c'était le fait de pas être voilée qui faisait que moi j'avais que des daleux...

Citation
Bones a écrit:
Tu pense que ce type de personne seront stopper par le voile je ne pense pas

Pour eux tout les personne féminine sont les meme à part leurs mères et sœur soubanallah les autres ne sont pas les filles de et les sœurs de Are you crazy
B
17 janvier 2018 23:02
Les daleux ont faim peu importe la viande proposer on mange et point Oups


Tout les voilée ne sont pas forcément mieux que les non voilée , sans généraliser mais j en ai vue des voilée maquillée tu pense que elle ne se font pas aborder ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Non je parlais des mecs qui pour t'adresser la parole demandait un intermédiaire féminin
moi j'ai jamais eu un mec comme ça

Du coup je disais que peut être c'était le fait de pas être voilée qui faisait que moi j'avais que des daleux...
17 janvier 2018 23:06
Je me doute que toutes les voilées ne sont pas mieux que les non voilées mais bon quand j'entend les meufs me disent qu'elles sont tranquilles depuis qu'elles sont voilées je me dis qu'elles se font peut être pas aborder par le même genre de mecs ^^

Citation
Bones a écrit:
Les daleux ont faim peu importe la viande proposer on mange et point Oups


Tout les voilée ne sont pas forcément mieux que les non voilée , sans généraliser mais j en ai vue des voilée maquillée tu pense que elle ne se font pas aborder ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook