Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI (suite)
B
4 septembre 2015 22:43
Citation
KarimAK47 a écrit:
Mliiii7 ichimijabé !

Ouais grinning smiley

Montre des images ptdr

La France a gagner Danse Danse
4 septembre 2015 23:00
salam smiling smiley désoler je déteste me moquer sad smiley mais je suis plier de rire grinning smiley [www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
4 septembre 2015 23:06
Bonne nuit tout le monde Byesleeping
4 septembre 2015 23:11
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley désoler je déteste me moquer sad smiley mais je suis plier de rire grinning smiley

Salem !!

Non mais là c'est trop wallah
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
4 septembre 2015 23:15
'Aleikoum salam aicha,

Ha nan là c'est trop de trooooop, c'est juste une horreur son accent ... Et puis le maquillage on dirait un clown eye popping smiley

ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
H
4 septembre 2015 23:59
Toujours aussi dégentés ? grinning smiley
5 septembre 2015 00:06
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley désoler je déteste me moquer sad smiley mais je suis plier de rire grinning smiley [www.facebook.com]



Mdrrrrrrrr

Je t'assure que sur le coup je n'ai pas compris qu'elle parlait en français smiling smiley
Z
5 septembre 2015 10:26
Citation
أميرةأميرة a écrit:
'Aleikoum salam aicha,

Ha nan là c'est trop de trooooop, c'est juste une horreur son accent ... Et puis le maquillage on dirait un clown eye popping smiley

ptdr ptdr

" Bon d'accord, je suis une fraise. " MDRRRRRRRRRRRR ptdr

C'est vrais que c'est un mauvais délire les maquillages du bled ... Quand j'allais chez mon oncle, ma cousine n'était pas toujours maquillé, dès qu'elle me voyait, elle partait en courant se mettre un peau de poudre blanche sur la bouille, alors que je connais trés bien ça teinte de visage, trop mignon. ptdr
Z
5 septembre 2015 10:34
Citation
BellaArosa a écrit:
Montre des images ptdr

La France a gagner Danse Danse

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Guette ton futur homme. ptdr
B
5 septembre 2015 10:40
elias trop marrant ptdrptdr

Bon j'y go Bye
P
5 septembre 2015 11:47
Citation
Elias™ a écrit:
" Bon d'accord, je suis une fraise. " MDRRRRRRRRRRRR ptdr

C'est vrais que c'est un mauvais délire les maquillages du bled ... Quand j'allais chez mon oncle, ma cousine n'était pas toujours maquillé, dès qu'elle me voyait, elle partait en courant se mettre un peau de poudre blanche sur la bouille, alors que je connais trés bien ça teinte de visage, trop mignon. ptdr

mdr laisse moi tranquille ptdr

T'as cousine a un problème avec son naturel ? Mesquina !! Trop mignon, pcq'elle se met de la poudre blanche ? Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
5 septembre 2015 12:09
Citation
أميرةأميرة a écrit:
mdr laisse moi tranquille ptdr

T'as cousine a un problème avec son naturel ? Mesquina !! Trop mignon, pcq'elle se met de la poudre blanche ? Oups

MDR

Ben non, elle a un beau teint ... Mais tu connait le délire des rebeux, a vouloir devenir blanche comme neige, alors que c'est pas toujours trés beau ! Non, trop mignon parcequ'elle pense que je connais pas son vrais teint. ptdr
B
5 septembre 2015 12:14
Citation
Elias™ a écrit:
MDR

Ben non, elle a un beau teint ... Mais tu connait le délire des rebeux, a vouloir devenir blanche comme neige, alors que c'est pas toujours trés beau ! Non, trop mignon parcequ'elle pense que je connais pas son vrais teint. ptdr

Mdr

Tu kiffe ta cousine ptdr
B
5 septembre 2015 12:15
Citation
أميرةأميرة a écrit:
mdr laisse moi tranquille ptdr

T'as cousine a un problème avec son naturel ? Mesquina !! Trop mignon, pcq'elle se met de la poudre blanche ? Oups


Très belle signature !!
T
5 septembre 2015 12:47
Citation
BellaArosa a écrit:
Très belle signature !!

c une femme voilée qui se fai genre afficher devan tou le monde et avec les camera caché ils regardent si les gens reagit ,, si ils sont pour ou contre. c une mise en scene
P
5 septembre 2015 12:50
Citation
Elias™ a écrit:
MDR

Ben non, elle a un beau teint ... Mais tu connait le délire des rebeux, a vouloir devenir blanche comme neige, alors que c'est pas toujours trés beau ! Non, trop mignon parcequ'elle pense que je connais pas son vrais teint. ptdr

Oui bha chacun son délire .. Perso vouloir se faire blanchir la peau à tout prix c'pas mon délire !

Sinon, tu n'as pas d'autres images chelou ? grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
5 septembre 2015 12:52
Citation
BellaArosa a écrit:
Très belle signature !!

Tu parles à qui ? A moi ou a l'autre fou ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
5 septembre 2015 12:57
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Tu parles à qui ? A moi ou a l'autre fou ?

A toi grinning smiley

L'autre j'ai pas compris ptdr
P
5 septembre 2015 13:00
Citation
BellaArosa a écrit:
A toi grinning smiley

L'autre j'ai pas compris ptdr

Et bien, merci !

L'autre faut pas essayer de le comprendre .. ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
5 septembre 2015 14:17
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Oui bha chacun son délire .. Perso vouloir se faire blanchir la peau à tout prix c'pas mon délire !

Sinon, tu n'as pas d'autres images chelou ? grinning smiley

Les peaux blanches naturelles je trouve ça trop beau mais quand c'est faux ça dégoute !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Après un teint entre les deux, un doux teint blanc qui devient subtilement hâlé l'été c'est le top, je trouve ça magnifique. Certaines filles au bled ne l'ont pas compris malheureusement, elles veulent toutes ressembler à des libanaises.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook