Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI (suite)
T
18 septembre 2015 22:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Ca va l'hamdoullah
Oui...grinning smiley

Raconte tout à tata Tarefsa lol
P
18 septembre 2015 22:19
Citation
Meenoushka a écrit:
Ma perli ne soit pas triste au contraire ta mimtek est à l'hijj inchallah ma9bol w el mousamiha
Moi c'est un 3eyd particulier car il me manque un être cher l'année dernière il était avec nous ... Allahouma isabarna
Sinon je vais faire quelques petits cigares au miel et briouates
Le cigare est ma sucrerie préférée suivie de 9a3b leghzal In love
Et toi hbibty?

Oui je sais que je ne dois pas être triste mais bon obligé .. Allahouma amîne !!

Ah oui en effet je te comprend, tu seras quand même entourés de tes proches in cha'Allah !! yawning smiley

tu aimes bien les cigares ? J'aime pas du tout moi .. même si j'en ai fais pour l'3aid el fitra .. 9a3b lghzel c'est juuuuuuste magnifique j'aime trop ..

Mes préférés c'est la baklawa et makrout In love

Avec tous ces gâteaux sucrés je me demande comment on fait pour pas prendre 10 Kg ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
18 septembre 2015 22:23
Citation
Tarefsa a écrit:
Raconte tout à tata Tarefsa lol

ptdr

Coucou mina j'ai rien fait mdr pas de gâteaux cette année grinning smiley
M
18 septembre 2015 22:27
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Oui je sais que je ne dois pas être triste mais bon obligé .. Allahouma amîne !!

Ah oui en effet je te comprend, tu seras quand même entourés de tes proches in cha'Allah !! yawning smiley

tu aimes bien les cigares ? J'aime pas du tout moi .. même si j'en ai fais pour l'3aid el fitra .. 9a3b lghzel c'est juuuuuuste magnifique j'aime trop ..

Mes préférés c'est la baklawa et makrout In love

Avec tous ces gâteaux sucrés je me demande comment on fait pour pas prendre 10 Kg ptdr
Allah isbrek ma chérie
C'est pour la bonne cause moi quand je mettais les chaînes arabes je restais admirative devant la foule de houjej qui allaient vers djebel 3arafat c'est quelque chose qui me captive
Makrout c'est bon aussi avec le goût des pruneaux
Oui j'aime les cigares la texture et son goût de miel et fleur d'oranger In love
Personnellement j'en déguste que pour les occasions une ou deux fois par an



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/15 22:33 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
18 septembre 2015 22:32
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr

Coucou mina j'ai rien fait mdr pas de gâteaux cette année grinning smiley
Cc raiponce yawning smiley
Tu as prévu une tenue ? Moi je porterai un caftan inchallah et je ferai des grosses boucles plein de volume
Mais uniquement après avoir cuisiné
J'espère que ça tombera avec mon planning
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
B
18 septembre 2015 22:37
Citation
Meenoushka a écrit:
Cc raiponce yawning smiley
Tu as prévu une tenue ? Moi je porterai un caftan inchallah et je ferai des grosses boucles plein de volume
Mais uniquement après avoir cuisiné
J'espère que ça tombera avec mon planning
yawning smiley
Oui un caftan que j'ai fait au bled et j'ai acheter des vêtements à zara grinning smiley pour dehors lol
Moi je vais faire un brushing boucler mdr
J'aime bien aid Danse
P
18 septembre 2015 22:40
Citation
Meenoushka a écrit:
Allah isbrek ma chérie
C'est pour la bonne cause moi quand je mettais les chaînes arabes je restais admirative devant la foule de houjej qui allaient vers djebel 3arafat c'est quelque chose qui me captive
Makrout c'est bon aussi avec le goût des pruneaux
Oui j'aime les cigares la texture et son goût de miel et fleur d'oranger In love
Personnellement j'en déguste que pour les occasions une ou deux fois par an

Moi c'est quand j'ai vu le monde partir ça m'a fait des frissons, j'ai fini par pleurer lol

Justement c'est la fleur d'oranger qui me dérange je n'aime pas vraiment .. même si c'est léger !

Moi aussi j'en mange que quand c'est l'3id ou alors aux mariages sinon rien ..

Ah tu as opté pour un caftan ? Quelle couleur du coup ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/15 22:52 par أميرةأميرة.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
18 septembre 2015 22:48
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Moi c'est quand j'ai vu le monde partir ça m'a fait des frissons, j'ai fini par pleurer lol

Justement c'est le fleur d'oranger qui me dérange je n'aime pas vraiment .. même si c'est léger !

Moi aussi j'en mange que quand c'est l'3id ou alors aux mariages sinon rien ..

Ah tu as opté pour un caftan ? Quelle couleur du coup ?
Je te comprends c'est une scène qui te restera gravée dans tes souvenirs
Ah d'accord oui c'est spécial on aime ou on n'aime pas
C'est comme la cannelle...
Je vais porter un caftan comme celui que je porte dans mon album
Mais avec des détails argentés et grosse ceinture inchallah
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
18 septembre 2015 22:51
Citation
Meenoushka a écrit:
Je te comprends c'est une scène qui te restera gravée dans tes souvenirs
Ah d'accord oui c'est spécial on aime ou on n'aime pas
C'est comme la cannelle...
Je vais porter un caftan comme celui que je porte dans mon album
Mais avec des détails argentés et grosse ceinture inchallah

ça va être jolie alors Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
18 septembre 2015 22:53
Citation
أميرةأميرة a écrit:
ça va être jolie alors Danse
Merci ma Perli yawning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
19 septembre 2015 10:08
Salam smiling smiley moi je voulait juste dire que j'ai passer deux de mes meilleurs dans un village a 40 minutes de Fès .
j'ai marier ma fille avec un homme originaire de bouzoumlene ,on a fait le mariage en France maus il voulais aussi le faire avec sa famille ici au Maroc smiling smiley
cela m'as permis de rencontrer des personnes magnifique ,simple , respectueuse ,et généreuse avec une nia conserver smiling smiley mais surtout de voir un paysage magnifique de la verdure ,des animaux respectés (chats , chiens ânes, ) des rivières non asséchées il ya même des poissons smiling smiley voilà je voulais vous faire partager cette joie avec vous et surtout rendre hommage aux personnes de cette région winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
19 septembre 2015 12:19
Salam,

Moi j'ai rien prévu, ni gâteaux, ni caftan Oups J'ai carrément oublié que c'est bientôt l'Aïd !
19 septembre 2015 12:32
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley moi je voulait juste dire que j'ai passer deux de mes meilleurs dans un village a 40 minutes de Fès .
j'ai marier ma fille avec un homme originaire de bouzoumlene ,on a fait le mariage en France maus il voulais aussi le faire avec sa famille ici au Maroc smiling smiley
cela m'as permis de rencontrer des personnes magnifique ,simple , respectueuse ,et généreuse avec une nia conserver smiling smiley mais surtout de voir un paysage magnifique de la verdure ,des animaux respectés (chats , chiens ânes, ) des rivières non asséchées il ya même des poissons smiling smiley voilà je voulais vous faire partager cette joie avec vous et surtout rendre hommage aux personnes de cette région winking smiley


Salem ma hbiba !

Merci pour ce beau message, on sent la douceur dans tes écrits. C'est trop beau wallah
Tu me touches tout le temps avec tes commentaires...

Mabrok pour ta fille, une belle vie pour elle et son mari inchAllah ! Allah y sakhar !
Qu'Allah te protège et vous protège ma Aicha
yawning smileyyawning smileyyawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
19 septembre 2015 13:02
Salam grinning smiley

J'ai pensé pareil que WastedYouth tongue sticking out smiley Il est mignon le message de aichaaicha
B
19 septembre 2015 13:34
Citation
Tarefsa a écrit:
Salam,

Moi j'ai rien prévu, ni gâteaux, ni caftan Oups J'ai carrément oublié que c'est bientôt l'Aïd !

Coucou

C'est rien ta le temps encore grinning smiley
P
19 septembre 2015 13:43
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam les filles
@tarefsa
J'ai appris un peu à force de l'entendre mais je suis loin de le parler yawning smiley
@wasted
Je faisais les chek-in ce matin et il y en a un qui était dans la mauvaise file d'embarquement quand je voulais l'aider à retrouver son numéro de Gate en lui demandant sa carte d'embarquement il bloquait et savait plus quoi dire
Trop bizarre ...
Gt à deux doigts de lui dire "allo vous me recevez "
Je sais pas si c'est un simple contre temps professionel ou si c'est la personne du bouquet
@citronnel
Quand j'étais à Dubaï je ne portais que ça les 3abayas noires
J'espère que tu as bien profité de ton séjour
Vous avez commencé à faire el helwa del 3eyd ou pas encore ?
@perli @ arosa @petitsucrerose

Salam Mina yawning smiley
Je comprends pas l'arabe sad smiley ça veut dire quoi el helwa ?

Mes grands parents sont partis au hajj aussi @perli
Ça va faire bizarre d'habitude la famille se réunit chez eux !
D
19 septembre 2015 14:05
Les gâteaux Danse
19 septembre 2015 15:16
Citation
Meenoushka a écrit:

@wasted
Je faisais les chek-in ce matin et il y en a un qui était dans la mauvaise file d'embarquement quand je voulais l'aider à retrouver son numéro de Gate en lui demandant sa carte d'embarquement il bloquait et savait plus quoi dire
Trop bizarre ...
Gt à deux doigts de lui dire "allo vous me recevez "
Je sais pas si c'est un simple contre temps professionel ou si c'est la personne du bouquet


Salem ma chérie yawning smiley

Mdrrrrr, meskiiin. Vas savoir, peut être que c'est lui grinning smiley

J'espère au moins qu'il est beau comme toi Meeni confused smiley

Dis, je peux avoir une photo de toi avec ton uniforme In love

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 septembre 2015 15:18
Citation
Meenoushka a écrit:
Ma perli ne soit pas triste au contraire ta mimtek est à l'hijj inchallah ma9bol w el mousamiha
Moi c'est un 3eyd particulier car il me manque un être cher l'année dernière il était avec nous ... Allahouma isabarna
Sinon je vais faire quelques petits cigares au miel et briouates
Le cigare est ma sucrerie préférée suivie de 9a3b leghzal In love
Et toi hbibty?

Allah y sabarkom yawning smiley yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 septembre 2015 15:29
Salam aleykoum, vous êtes à fond les filles sur les gâteaux c'est bien masha Allah grinning smiley
Vous allez régalez thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook