Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI (suite)
20 juillet 2015 13:50
Citation
Elias™ a écrit:
3ajib, c'est propre et ordonné ... Regarde comment c'est chez nous, dit toi que c'est mariage ... On a l'impression que c'est le vestiaire d'une équipe de foot. ptdr


Han la classe international !
Clap
P
20 juillet 2015 14:50
Citation
simisi a écrit:
Salam aleykoum yawning smiley

Perli je suis là ^^

Saha aidkoumgrinning smiley

'aleikoum salam,

Ouh mais je pensais que tu étais partie moi crying(

Aidek moûbarak à toi ma belle yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 juillet 2015 16:47
Citation
minaa_ a écrit:
3alamat sa3a ptdr

j'ai raison ou pas !!!
s
20 juillet 2015 17:08
Citation
perlipopette a écrit:
'aleikoum salam,

Ouh mais je pensais que tu étais partie moi crying(

Aidek moûbarak à toi ma belle yawning smiley

Oui j'avais plus trop le temps avec le travail et après ça je suis partie une semaine à la plage Danse

Y barak fik .
P
20 juillet 2015 19:57
Citation
simisi a écrit:
Oui j'avais plus trop le temps avec le travail et après ça je suis partie une semaine à la plage Danse

Y barak fik .

Ah ouais bien y'en a ils partent en vacances crying( !! Mais une semaine ce n'est pas bcp !

Elle est passée où notre lilloise ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
20 juillet 2015 23:47
Allah ibarek fik...

a3la slamtek Simi winking smiley
En espérant que tu vas mieux.....et que tu dévores tout sur ton passage ! grinning smiley
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
20 juillet 2015 23:55
la femme de ma vie, elle chante bien et tout

Z
21 juillet 2015 00:43
Citation
minaa_ a écrit:
awa3diana, j'aimerais pas me retrouver au milieu de cette horde ptdr ta vidéo du remake "Sexion d'assaut" je me demande si c'est une fille ou un garçon celui qui a une chemise blanche?

J'imagine même pas ... ptdr

Pour la fille, tu m'as mis le doute ... A première vue, j'aurais dis une fille ! grinning smiley

Citation
perlipopette a écrit:
Mdr je l'ai vu hier cette vidéo, wAllah j'ai rigolé comme pas possible ! Zerma la meuf derrière elle fait le clip .... Y'en a marre de ces français ptdr

Un vrais délire, limite ça me met mal a l'aise de les regarder faire. ptdr
Z
21 juillet 2015 00:45
Citation
simisi a écrit:
Salam aleykoum yawning smiley

Perli je suis là ^^

Saha aidkoumgrinning smiley

Simisi ! Tu vas bien ? t'as dégonflée en toute tranquillité ? grinning smiley

UneLilloise, je crois qu'elle nous a quitter avec la canicule ! ptdr
Z
21 juillet 2015 00:51
Citation
Hassi Berkani a écrit:
la femme de ma vie, elle chante bien et tout


3ajib, c'est une soprano ( au niveau du timbre de voix Mdrr ) ALLAH t'as honoré par la compagnie de cette femme ... Qu'Il vous réunisse dans son paradis comme il vous a réunis sur terre. ( Goul amin. ptdr )

Sérieux, avec sa petite binouz ... Elle m'aurait pas louper moi, elle m'aurait vite gaver. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 00:52 par Elias™.
21 juillet 2015 00:55
Citation
Elias™ a écrit:
3ajib, c'est une soprano ( au niveau du timbre de voix Mdrr ) ALLAH t'as honoré par la compagnie de cette femme ... Qu'Il vous réunisse dans son paradis comme il vous a réunis sur terre. ( Goul amin. ptdr )

Sérieux, avec sa petite binouz ... Elle m'aurait pas louper moi, elle m'aurait vite gaver. ptdr

pas amine quand même n'exagérons rien ptdr ptdr

ah oué j'imagine, elles nous aurait pas loupé toi et moi réunis
21 juillet 2015 00:57
celle là je veux bien l'utiliser comme alarme le matin, son cri te réveille sec !!!
21 juillet 2015 01:01
Citation
minaa_ a écrit:
awa3diana, j'aimerais pas me retrouver au milieu de cette horde ptdr



c'est quoi cette pensée ptdr, je donnerai pas cher de ta peau

eya reste tranquille !!!
Z
21 juillet 2015 01:34
Citation
Hassi Berkani a écrit:
celle là je veux bien l'utiliser comme alarme le matin, son cri te réveille sec !!!

Je viens de voir cette vidéo ... Vraiment, c'est une sacrée me*** ce gars, ça m'a tué. ptdr

vidéo

ptdr
21 juillet 2015 08:18
Citation
Elias™ a écrit:
Je viens de voir cette vidéo ... Vraiment, c'est une sacrée me*** ce gars, ça m'a tué. ptdr

vidéo

ptdr
Trop méchant.. La galère pour cette dame mdrrrrr !
M
21 juillet 2015 11:55
Citation
Elias™ a écrit:
3ajib, c'est une soprano ( au niveau du timbre de voix Mdrr ) ALLAH t'as honoré par la compagnie de cette femme ... Qu'Il vous réunisse dans son paradis comme il vous a réunis sur terre. ( Goul amin. ptdr )

Sérieux, avec sa petite binouz ... Elle m'aurait pas louper moi, elle m'aurait vite gaver. ptdr

cest claaair

t'as vu comment elle dit "AMEN" à la fin de sa chanson, 9etlatni b dahk

sinn oui je crois bien que c est une fille dans l autre vidéo, 9sera w ch3arha twil
K
21 juillet 2015 17:38
Salam aleykoum

Y'a du monde ici ! thumbs up ça a repris de plus belle apparemment.
s
21 juillet 2015 18:08
Citation
perlipopette a écrit:
Ah ouais bien y'en a ils partent en vacances crying( !! Mais une semaine ce n'est pas bcp !

Elle est passée où notre lilloise ?

Salam aleykoum yawning smiley

Oui qu'une semaine car j'ai réservé deux jours avant donc pas trop de disponibilité grrr

Mais je pars le mois prochain inchaallah

et toi tu pars pas cette année?
s
21 juillet 2015 18:11
Citation
Summy♡ a écrit:
Allah ibarek fik...

a3la slamtek Simi winking smiley
En espérant que tu vas mieux.....et que tu dévores tout sur ton passage ! grinning smiley

Salam aleykoum

Summy yawning smiley

Oui j'ai rechuté pendant ramadan ça a été la galère mais la hamdoulilah c'est du passé je mange bien mieux lol
s
21 juillet 2015 18:13
Citation
Elias™ a écrit:
Simisi ! Tu vas bien ? t'as dégonflée en toute tranquillité ? grinning smiley

UneLilloise, je crois qu'elle nous a quitter avec la canicule ! ptdr

Hamdoulilah ça va merci et toi ?

Les gonflements n'ont pas duré aussi longtemps que la douleur mais la j'ai retrouvé la forme hamdoulilah grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook