Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI (suite)
Z
7 juillet 2015 13:45
Citation
perlipopette a écrit:
Mais ça chatouille les chuchotements à l'oreille ..

Non je n'aime pas du tout, ça m'agace plus que qu'autre chose !

En + le mec est trop bizarre quand il parle .. Je ne pensais pas que ça pouvait détendre des personne ça Heu

Au début oui ... C'est comme tout ce qui détend réellement ! grinning smiley

L'ASMR pour simplifier, c'est une sorte de frissons que tu ressent dérriére la nuque quand t'es en perché ... ( En rentrant des un bain chaud, on te faisant masser etc ... ) C'est le top !

C'est clair, le gars est bizarre mais bon ...
P
7 juillet 2015 13:56
Citation
Elias™ a écrit:
Au début oui ... C'est comme tout ce qui détend réellement ! grinning smiley

L'ASMR pour simplifier, c'est une sorte de frissons que tu ressent dérriére la nuque quand t'es en perché ... ( En rentrant des un bain chaud, on te faisant masser etc ... ) C'est le top !

C'est clair, le gars est bizarre mais bon ...

Ben écoute vu que tu as l'air d’apprécier, tu n'as qu'à te lancer dans ça. Et si ça ne marche pas, lâche l'affaire ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
7 juillet 2015 14:00
Citation
perlipopette a écrit:
Ben écoute vu que tu as l'air d’apprécier, tu n'as qu'à te lancer dans ça. Et si ça ne marche pas, lâche l'affaire ..

Pourquoi t'es partit Perli ?! Oh

Je plaisantais, je voulais pas te quitter au fond ! sad smiley

Reviens ! sad smiley
K
7 juillet 2015 14:39
Citation
Elias™ a écrit:
Ta vu, on est gentil içi. smiling smiley ( ptdr )



( Je rêve ou il est maquiller comme pas possible ? ptdr )

Petit sourir, j'ai envie de monter ma chaine You tube sur des vidéos ASMR ... Tu le sent ou pas ?


Ptdr ce truc ptdr ;ptdr:

Vous avez de ces délires ! OupsSOS
K
7 juillet 2015 14:41
Citation
perlipopette a écrit:
Ben écoute vu que tu as l'air d’apprécier, tu n'as qu'à te lancer dans ça. Et si ça ne marche pas, lâche l'affaire ..

Pourquoi t'es partie ? sleeping Il a rien fait de mal...
P
7 juillet 2015 15:46
Citation
Elias™ a écrit:
Ta vu, on est gentil içi. smiling smiley ( ptdr )



( Je rêve ou il est maquiller comme pas possible ? ptdr )

Petit sourir, j'ai envie de monter ma chaine You tube sur des vidéos ASMR ... Tu le sent ou pas ?
Je connaissais pas du tout le concept c'est très spécial.
J'ai pas aimé avec le garçon de ta video, j'ai essayé avec une femme c'est beaucoup mieux. Dommage qu'ils chuchotent ça gâche tout.
Z
7 juillet 2015 17:33
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Je connaissais pas du tout le concept c'est très spécial.
J'ai pas aimé avec le garçon de ta video, j'ai essayé avec une femme c'est beaucoup mieux. Dommage qu'ils chuchotent ça gâche tout.

Madame n'est jamais contente ! angry smiley

Oui, avec les femmes c'est bien plus relaxant ... Il y en a certain qui ne chuchotent pas, faut voir ! grinning smiley
K
7 juillet 2015 17:50
Perli, Elias souhaite que tu reviennes à la Dar !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Même là, il te dit de revenir ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 02:53 par KarimAK47.
Z
7 juillet 2015 18:01
Citation
perlipopette a écrit:
Ben écoute vu que tu as l'air d’apprécier, tu n'as qu'à te lancer dans ça. Et si ça ne marche pas, lâche l'affaire ..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu m'as laissé tout seul ... sad smiley
P
7 juillet 2015 18:26
Citation
Elias™ a écrit:
Madame n'est jamais contente ! angry smiley

Oui, avec les femmes c'est bien plus relaxant ... Il y en a certain qui ne chuchotent pas, faut voir ! grinning smiley
Si si je suis contente ptdr ça a eu son petit effet avec la femme. Le mec que tu nous a sorti est vraiment trop bizarre ptdr

Ah ? Je chercherai smiling smiley

Perli est partie pour quelle raison ? ;o
Z
7 juillet 2015 20:36
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Si si je suis contente ptdr ça a eu son petit effet avec la femme. Le mec que tu nous a sorti est vraiment trop bizarre ptdr

Ah ? Je chercherai smiling smiley

Perli est partie pour quelle raison ? ;o

Grave, j'ai pris une vidéo au hasard ... ptdr

Content de t'avoir fais découvrire l'ASMR ! smiling smiley

Aucune idée, j'attend qu'elle revienne pour lui demander ... J'éspére que c'est pas a cause de moi. sad smiley
P
7 juillet 2015 20:44
Citation
Elias™ a écrit:
Grave, j'ai pris une vidéo au hasard ... ptdr

Content de t'avoir fais découvrire l'ASMR ! smiling smiley

Aucune idée, j'attend qu'elle revienne pour lui demander ... J'éspére que c'est pas a cause de moi. sad smiley
Sérieux il fait peur ptdr

Faut que j'arrête d'en regarder ça me donne envie de dormir x)

Bah non t'es gentil, pourquoi ce serait à cause de toi ? T'as fait quelque chose en particulier ?
7 juillet 2015 20:56
Citation
Elias™ a écrit:
Grave, j'ai pris une vidéo au hasard ... ptdr

Content de t'avoir fais découvrire l'ASMR ! smiling smiley

Aucune idée, j'attend qu'elle revienne pour lui demander ... J'éspére que c'est pas a cause de moi. sad smiley

C'est malsain l'asmr pas de quoi être fier d'écouter ça
Z
7 juillet 2015 20:59
Citation
Diorf a écrit:
C'est malsain l'asmr pas de quoi être fier d'écouter ça

Pourquoi ? Oh
P
7 juillet 2015 20:59
Citation
Diorf a écrit:
C'est malsain l'asmr pas de quoi être fier d'écouter ça
Pourquoi c'est malsain ?
7 juillet 2015 21:01
Citation
Elias™ a écrit:
Pourquoi ? Oh

C'est de la prostitution vocal. T'entends une femme qui te murmure des mots doux comme si elle s'adressait à toi, et des millions de gens en frissonnent. Tu te vois demander à ta femme de faire ça à des hommes? Non, alors ne fais pas ce qu'on tu n'aimerais pas qu'on te fasse. C'est mon avis, je sais pas si on peut considérer ça haram, donc tu fais comme tu veux. Et je dis ça à toi et à tous ceux qui écoutent ça, j'ai rien contre toi en particulier mais c'est toi qui a abordé le sujet smiling smiley
Z
7 juillet 2015 21:06
Citation
Diorf a écrit:
C'est de la prostitution vocal. T'entends une femme qui te murmure des mots doux comme si elle s'adressait à toi, et des millions de gens en frissonnent. Tu te vois demander à ta femme de faire ça à des hommes? Non, alors ne fais pas ce qu'on tu n'aimerais pas qu'on te fasse. C'est mon avis, je sais pas si on peut considérer ça haram, donc tu fais comme tu veux. Et je dis ça à toi et à tous ceux qui écoutent ça, j'ai rien contre toi en particulier mais c'est toi qui a abordé le sujet smiling smiley

T'es méchant avec moi Dirof. sad smiley

Non je plaisante, je comprend ce que tu veut dire ... On frissonne pas de désirs mais plutot de bien être, tout dépend de chacun ... Mais je suis d'accord avec, c'est aussi pour ça que j'ai publier la vidéo d'un homme et non d'une femme.

Sinon tu vas bien ? smiling smiley
7 juillet 2015 21:08
Diorf t'as un esprit tordu.

T.T

franchement nimporte quoi.
moi je suis pas d'accord.

je fantasme sur le mec qui tape ds ses mains et qui chuchote oulalala.
7 juillet 2015 21:09
Citation
Elias™ a écrit:
T'es méchant avec moi Dirof. sad smiley

Non je plaisante, je comprend ce que tu veut dire ... On frissonne pas de désirs mais plutot de bien être, tout dépend de chacun ... Mais je suis d'accord avec, c'est aussi pour ça que j'ai publier la vidéo d'un homme et non d'une femme.

Sinon tu vas bien ? smiling smiley

ça fait homo d'écouter ça venant d'un homme grinning smiley Et venant d'une femme tu connais mon avis, et inversement pour les femmes bien sur.
J'suis pas méchant je te donnes mon avis, tu peux me rétorquer je m'en tape de ton avis ce à quoi je répondrai pas de soucis smiling smiley

hamdullah un peu mal aux pieds je reste 8h par jour debout ça use les souliers, d'ailleurs je vais surement mettre mes chaussures de sport au travail je pense perplexe
7 juillet 2015 21:11
Citation
petit-sourire a écrit:
Diorf t'as un esprit tordu.

T.T

franchement nimporte quoi.
moi je suis pas d'accord.

je fantasme sur le mec qui tape ds ses mains et qui chuchote oulalala.

C'est ton avis smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook