Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
M
15 novembre 2015 15:31
أمين أمين أمين ... J'en ai tant à dire ...pour moi le zawadj c'est comme un organe ...un prolongement de soi ...il faut prendre soin de lui comme on le fait avec ses yeux ...et c'est pour ça que la déception peut-être très grande si jamais il commet quelque chose de terrible. Les relations prises de tête ça ne m'intéresse pas, ça ne veut pas dire que je ne ferais pas marcher mon intuition féminine pour savoir dans quel état d'esprit se trouve mon zawadj ...si il montre des signes de baisse de foi ou autre. Ca me fait penser au Petit Prince et sa fleur qu'il arrosait tout les jours ^_^
Citation
DonDanbury a écrit:
Parfait thumbs up

Par contre fais attention à toi meenoush, c'est vraiment le bon comportement MAIS comme tu dis pas à n'importe qui. Faut que tu aies un mec dans les mêmes dispositions que toi et ça fait un couple parfait grinning smiley Sinon ça pourrait te porter préjudice. Mais une fois que t'as conscience de ça t'as plus qu'à faire le bon choix. Qu'Allah t'accorde ton double pour former un couple idéal Angel
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
S
15 novembre 2015 15:33
J'en peux plus ! ptdr


Mais oui c'est clair que mes vidéos te manqueront mais t'inquiète pas, si je pars, ce sera pas parce que tu m'auras fait fuir. Oups

Mmmm je vois je ne devrais pas sous estimer ce petit louveteau.
Bon ça suffit Reddi, je te prépare un petit goûter (des crêpes, je sais bien les faire avec nutella) et tu vas rejoindre tes copains dehors jouer au foot hein ? Angel

C'est bien tu vois qu'on peut faire preuve de maturité tous les deux.

Citation
reddington a écrit:
ma petite sansa, mon Dieu, faut il vraiment que je te morde pour que tu comprennes??? jusqu'ici je n'ai fait que t'égratigner et cependant tu à du mal à suivre....ne m'obliges pas à t'achever avec l'artillerie lourde tu ne t'en relèverai pas et supprimerais ton compte....je tiens trop à tes vidéos de congolexocomitisation pour cela

Laisses perli et tictac en dehors de cela , trouves tes propres arguments, c'est entre TOI ET MOI quatres yeux quatres mains...reddi cordula est mon masque pour passer entre les agneaux pour cacher ma vraie nature de loup, Cordula n'est qu'un stratagème pour ne pas effrayer les petits chaperon rouges dan ton genre, seulement le loup guette et il ne fera qu'une bouchée de toi sans crier gare si tu n'y prends pas garde...

qund à moi je ferai preuve de maturité (et de fgrosse dalle aussi) en acceptant ton invit ce soir pour ton tagine polet olive
M
15 novembre 2015 15:34
Je regarderais par curiosité, je connaissais pas ...tongue sticking out smiley Sinon vous écrivez vite @ Sansa @ Reddi ... tbarkellah, à peine ai-je fini de poster que je vois des longs textes en plusieurs fois. J'aime bien quand le post a de la vie comme ça :p
Citation
DonDanbury a écrit:
Il me fait rire ce couillon grinning smiley J'ai maté les 3 saisons (c'est pas très long, y'a une 20aine d'épisodes tongue sticking out smiley )
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
15 novembre 2015 15:34
Tberguigue attitude ptdr
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Wasted j etais partie ms j ai vu ton com c etais trop tentant hahaha evil

Le sujet c est hassi qui bave devant le gros terma des twerkeuses.... j dis ca j dis rien eye rolling smiley

Sinon merci aux Chtarbé'S pr la bonne aprem hihi le saigné moi quel idée Angel
P
15 novembre 2015 15:36
je suis d'accord avec toi sur le fait qu' il ne faut pas tenir tête pour des futilités. Je suis un peu comme toi, mais j'aime pas les bras cassé qui sont incapable de se gérer qui ont toujours besoin de toi ... Et me connaissant, je ne dirais pas amen a tt, je poserai mes conditions avant le mariage ça plait ou ça plait pas ! Mais je ne plierai jamais en 10 pour un homme s'il ne le mérite pas.

Citation
Meenoushka a écrit:
Salam ma Perli yawning smiley
Personnellement je suis de celles qui se dévouent corps et âmes (quitte à lui embrasser les pieds)...mais pas avec n'importe qui ...en ce qui concerne le fait de tenir tête sans raison apparente ...juste pour le fun, je n'en vois pas l'intérêt. C'est pas avoir du caractère pour moi ça ...Par contre un homme qui commence à avoir des signes de déviance ...j'aurais tendance à être celle qui ne lâche rien. Je le suis jusqu'au flagrant délit et je prendrais mes dispositions. Tu vois, je ne me prends pas la tête mais je suis intransigeante sur certaines choses. (adultère, jeux de hasards, abandon de la salat).
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 novembre 2015 15:36
Salam Meena,

Désolée mais "l'altercation" n'a rien à voir avec le fait de se considérer (ou non) similaire à Aishawarya ou à Leila Bekhti.

Le mepris des autres ouais ça c'est un pbl par contre. Maintenant, perso je m'en balance. Je voulais juste mettre les choses au clair.
Citation
Meenoushka a écrit:
J'ai trouvé ça dommage de prendre certaines remarques pour soi ...nous ne sommes ni Leila Bekhti ni Ashwarya Rai ou autre ...j'aime pas quand les gens se disputent c'est tout lool
P
15 novembre 2015 15:38
Salam Gozen Welcome

Comment tu vas ?

Alors bien dormi ?

Dis moi tu n'as pas fait de rêves en mode twerk lool ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Salam Meena,

Désolée mais "l'altercation" n'a rien à voir avec le fait de se considérer (ou non) similaire à Aishawarya ou à Leila Bekhti.

Le mepris des autres ouais ça c'est un pbl par contre. Maintenant, perso je m'en balance. Je voulais juste mettre les choses au clair.
D
15 novembre 2015 15:41
C'est trop chou grinning smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
أمين أمين أمين ... J'en ai tant à dire ...pour moi le zawadj c'est comme un organe ...un prolongement de soi ...il faut prendre soin de lui comme on le fait avec ses yeux ...et c'est pour ça que la déception peut-être très grande si jamais il commet quelque chose de terrible. Les relations prises de tête ça ne m'intéresse pas, ça ne veut pas dire que je ne ferais pas marcher mon intuition féminine pour savoir dans quel état d'esprit se trouve mon zawadj ...si il montre des signes de baisse de foi ou autre. Ca me fait penser au Petit Prince et sa fleur qu'il arrosait tout les jours ^_^
15 novembre 2015 15:41
Mdrrrr Salem Mama,

Ça c'est pas un soucis, quand il faut gérer... je gère grinning smiley

Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Wasted j etais partie ms j ai vu ton com c etais trop tentant hahaha evil

Le sujet c est hassi qui bave devant le gros terma des twerkeuses.... j dis ca j dis rien eye rolling smiley

Sinon merci aux Chtarbé'S pr la bonne aprem hihi le saigné moi quel idée Angel
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
15 novembre 2015 15:47
Salam Gozen
Il ne faut pas y prêter attention, c'est surtout ce que je voulais dire ...beaucoup de personnes traitent les filles à grosses lèvres de "babouin" et autres atrocités salaces loool. Que le twerk c'est sale ou autre ... je ne le prends pas mal malgré le fait que je danse de temps en temps devant le miroir, pour me défouler ... tout le monde dit ce qu'il veut au final tongue sticking out smiley Il y a aussi des filles qui disent que je me la "raconte" "je surjoue"...elles me trouvent insupportable à lire,..ça ne m'empêchera pas de dormir pour autant ...ici les gens ne sont pas méchants ...les véritables méchants sont ceux qui tuent des innocents chaque jour etc...voilà je tenais juste à te donner cette petite nassiha n'y vois pas de leçons, c'est seulement pour calmer les esprits.

Citation
Gozen a écrit:
Salam Meena,

Désolée mais "l'altercation" n'a rien à voir avec le fait de se considérer (ou non) similaire à Aishawarya ou à Leila Bekhti.

Le mepris des autres ouais ça c'est un pbl par contre. Maintenant, perso je m'en balance. Je voulais juste mettre les choses au clair.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 15:48 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
15 novembre 2015 15:53
Je vais être un peu chiante ma Perli ...mais que veux-tu dire par bras cassé? il peut arriver que le zawadj ait besoin d'assistance ...maintenant si tu parles d'un homme qui dort jusqu'à midi et qui demande de l'argent de poche ça je suis d'accord, tout est une question de choix de départ ... tu as tout à fait raison ...par contre si tu tombes sur quelqu'un de méritant (أمين) pourquoi pas se dévouer réciproquement ...j'ai vu mes parents et c'est merveilleux ...plusieurs voisines me disent qu'ils ressentent l'amour qu'il y a entre eux deux.

Citation
أميرةأميرة a écrit:
je suis d'accord avec toi sur le fait qu' il ne faut pas tenir tête pour des futilités. Je suis un peu comme toi, mais j'aime pas les bras cassé qui sont incapable de se gérer qui ont toujours besoin de toi ... Et me connaissant, je ne dirais pas amen a tt, je poserai mes conditions avant le mariage ça plait ou ça plait pas ! Mais je ne plierai jamais en 10 pour un homme s'il ne le mérite pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 15:54 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
15 novembre 2015 15:56
j'ai vu mes parents et c'est merveilleux ...plusieurs voisines me disent qu'ils ressentent l'amour qu'il y a entre eux deux.

Un dévouement réciproque c'est idéal In love
Citation
Meenoushka a écrit:
Je vais être un peu chiante ma Perli ...mais que veux-tu dire par bras cassé? il peut arriver que le zawadj ait besoin d'assistance ...maintenant si tu parles d'un homme qui dort jusqu'à midi et qui demande de l'argent de poche ça je suis d'accord, tout est une question de choix de départ ... tu as tout à fait raison ...par contre si tu tombes sur quelqu'un de méritant (أمين) pourquoi pas se dévouer réciproquement ...j'ai vu mes parents et c'est merveilleux ...plusieurs voisines me disent qu'ils ressentent l'amour qu'il y a entre eux deux.
P
15 novembre 2015 16:01
pour moi un bras cassé c'est un fainéant, qui ne se bouge jamais .... Ceux qui se lèvent hyper tard, qui sont pas capable d'aider leur femme quand elle en ressent le besoin par ex quand elle est enceinte ou tt simplement malade, qui malgré qu'il aient un salaire attendent que ce sois leur femme qui les entretiennent ! J'ai eu une éducation a l'ancienne, donc on peut dire que je suis " formée " mais ce genre de choses j'accepte pas !!!
Allah i barek, qu'Allah les préserve, tu as beaucoup de chance d'avoir encore tes deux parents In love

Citation
Meenoushka a écrit:
Je vais être un peu chiante ma Perli ...mais que veux-tu dire par bras cassé? il peut arriver que le zawadj ait besoin d'assistance ...maintenant si tu parles d'un homme qui dort jusqu'à midi et qui demande de l'argent de poche ça je suis d'accord, tout est une question de choix de départ ... tu as tout à fait raison ...par contre si tu tombes sur quelqu'un de méritant (أمين) pourquoi pas se dévouer réciproquement ...j'ai vu mes parents et c'est merveilleux ...plusieurs voisines me disent qu'ils ressentent l'amour qu'il y a entre eux deux.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 novembre 2015 16:05
Pardonne moi mais nous ne parlions pas de ça. Devant son miroir on fait ce qu'on veut hein. Je ne suis pas là pour dire qui est gentil et méchant puisque pour moi cela est subjectif et sans importance.

Enfin bref...
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Gozen
Il ne faut pas y prêter attention, c'est surtout ce que je voulais dire ...beaucoup de personnes traitent les filles à grosses lèvres de "babouin" et autres atrocités salaces loool. Que le twerk c'est sale ou autre ... je ne le prends pas mal malgré le fait que je danse de temps en temps devant le miroir, pour me défouler ... tout le monde dit ce qu'il veut au final tongue sticking out smiley Il y a aussi des filles qui disent que je me la "raconte" "je surjoue"...elles me trouvent insupportable à lire,..ça ne m'empêchera pas de dormir pour autant ...ici les gens ne sont pas méchants ...les véritables méchants sont ceux qui tuent des innocents chaque jour etc...voilà je tenais juste à te donner cette petite nassiha n'y vois pas de leçons, c'est seulement pour calmer les esprits.
2
15 novembre 2015 16:07
Moi je suis d'accord avec Gozen. Vous êtes vulgaires. Vous êtes mal éduqués. Des animaux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/15 16:09 par Summertime.
M
15 novembre 2015 16:07
أمين tu es chou yawning smiley
Oui je vois ...qu'Allah 3aza wa djale t'en préserve ...tout est question de choix de départ donc les prises de tête il y en aura sûrement mais elles seront légères ...par contre si tu choisi ce type d'homme ça serait l'enfer ...des prises de tête beaucoup plus graves Allah ihfad. Au final on a à peu près le même point de vue tongue sticking out smiley
Citation
أميرةأميرة a écrit:
pour moi un bras cassé c'est un fainéant, qui ne se bouge jamais .... Ceux qui se lèvent hyper tard, qui sont pas capable d'aider leur femme quand elle en ressent le besoin par ex quand elle est enceinte ou tt simplement malade, qui malgré qu'il aient un salaire attendent que ce sois leur femme qui les entretiennent ! J'ai eu une éducation a l'ancienne, donc on peut dire que je suis " formée " mais ce genre de choses j'accepte pas !!!
Allah i barek, qu'Allah les préserve, tu as beaucoup de chance d'avoir encore tes deux parents In love
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
15 novembre 2015 16:09
No soucy Gozen ... bon dimanche :p
Citation
Gozen a écrit:
Pardonne moi mais nous ne parlions pas de ça. Devant son miroir on fait ce qu'on veut hein. Je ne suis pas là pour dire qui est gentil et méchant puisque pour moi cela est subjectif et sans importance.

Enfin bref...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
15 novembre 2015 16:09
Mais ça c'est normal mdr ptdr Tout le monde est d'accord avec toi lol
Citation
أميرةأميرة a écrit:
pour moi un bras cassé c'est un fainéant, qui ne se bouge jamais .... Ceux qui se lèvent hyper tard, qui sont pas capable d'aider leur femme quand elle en ressent le besoin par ex quand elle est enceinte ou tt simplement malade, qui malgré qu'il aient un salaire attendent que ce sois leur femme qui les entretiennent ! J'ai eu une éducation a l'ancienne, donc on peut dire que je suis " formée " mais ce genre de choses j'accepte pas !!!
Allah i barek, qu'Allah les préserve, tu as beaucoup de chance d'avoir encore tes deux parents In love
15 novembre 2015 16:10
Salam Panamo,

Très bien merci. Non du tout eye rolling smiley
Citation
Panamo a écrit:
Salam Gozen Welcome

Comment tu vas ?

Alors bien dormi ?

Dis moi tu n'as pas fait de rêves en mode twerk lool ptdr
P
15 novembre 2015 16:10
amîne !

rien qu'à voir sur ce forum, tu ne peux pas toujours savoir si c'es un bras cassé faut vivre avec lui pour le voir. Mais oui, si on peut eviter ca avant de s'engager c'est tooooop !

Oui on a la meme vision de chose a peu prés winking smiley

Citation
Meenoushka a écrit:
أمين tu es chou yawning smiley
Oui je vois ...qu'Allah 3aza wa djale t'en préserve ...tout est question de choix de départ donc les prises de tête il y en aura sûrement mais elles seront légères ...par contre si tu choisi ce type d'homme ça serait l'enfer ...des prises de tête beaucoup plus graves Allah ihfad. Au final on a à peu près le même point de vue tongue sticking out smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook