Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
15 novembre 2015 01:11
Une danse sexy sans problème. Le twerk n'en est pas une winking smiley
Citation
reddington a écrit:
le twerk c'est pas très différent de certaines danses ou tu bouge le popotin, c'est juste que c'est vulgaire de par l'image qu'on lui donne...

je suis ssur que si ton mari te demanadi une danse "sexy" tu trouverais pas ça inélégant....
15 novembre 2015 01:13
ah mais pas de problème didi

tu as le droit d'aimer ce que tu veux lol

et franchement je te juge pas tkt, les pires sont pas toujours celles qu'on croit




Citation
Dihya06 a écrit:
J'ai du mal avec les danses humiliante

Une fois j'ai été a une soiree .. Et la surprise c'etait des chippendales ( oh la beurette) j'ai vraiment trouvé ca deguelasse ... Pourtant physiquement y avait rien a dire

Moi fut un temps j'etais plus kizomba .. Ca reste une danse sensuel .. ( oh la beurette bis) mais c'est clair que ca risque pas de t'mettre dans tous tes etats .. En visionnant ca lol
15 novembre 2015 01:15
Les relations intimes n'ont rien à voir là-dedans. On parle de danse la hein. C'est pour titiller, exciter ou autre.

Bestialité et sensualité dans les relations intimes sont complémentaires l'ami...
Citation
Hassi Berkani a écrit:
oui c'est pas élégant c'est même bestial

mais le twerk ou tout autre mouvement de bassin éviterait bien des adultères grinning smiley

je connais pas un gars qui me dirait "berk t'es fou le mouvement de bassin c'est pas pour moi" je préfère une fille élégante au lit
15 novembre 2015 01:16
après t'as des talentueuses elles te rendent le truc super sensuel et pas animal grinning smiley

surtout si elle est bien roulé

parce que des capverdiennes de 120 kg twerker c'est pas la même chose

pour gozen laisse tomber c'est pas son truc chacun son avis on s'en fout lol
Citation
reddington a écrit:
le twerk c'est pas très différent de certaines danses ou tu bouge le popotin, c'est juste que c'est vulgaire de par l'image qu'on lui donne...

je suis ssur que si ton mari te demanadi une danse "sexy" tu trouverais pas ça inélégant....
r
15 novembre 2015 01:17
mais bien sur passe pas 20 mn la tête bloquée sur son derriere non plus, moi je parle du mouvement en lui même, je trouve pas ça humiliant...

après une femme qui passe 15 mn à faire que ça je m'endors plus qu'autre chose
Citation
Gozen a écrit:
Une danse sexy sans problème. Le twerk n'en est pas une winking smiley
15 novembre 2015 01:17
gozen je suis pas là pour argumenter et me prendre la tête

t'es trop sérieuse

ici c'est un post ou y'a que des fous, c'est pour délirer

je cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Les relations intimes n'ont rien à voir là-dedans. On parle de danse la hein. C'est pour titiller, exciter ou autre.

Bestialité et sensualité dans les relations intimes sont complémentaires l'ami...
15 novembre 2015 01:19
didi est partie ?

bonne nuit la belle du rif Bye
P
15 novembre 2015 01:21
Bon je vous souhaite une bonne nuit les chtarbés du slip lool
15 novembre 2015 01:22
Je remercie les yabis sans qui j'aurais continué à ignorer tranquillement ce qu'est le twerk ;^^ Moi aussi je trouve ça inélégant, et trop ridicule pour être sexy, en fait (en tous cas dans la vidéo que j'ai vue... la vache quand on ne sait pas à quoi s'attendre, ça surprend ptdr)
15 novembre 2015 01:22
Je ne suis pas la pour te convaincre egalement. En réalité j'en ai rien à foutre de tes désires eye rolling smiley

Tu me trouves trop sérieuse ? Bah je m'en fous lol



Citation
Hassi Berkani a écrit:
gozen je suis pas là pour argumenter et me prendre la tête

t'es trop sérieuse

ici c'est un post ou y'a que des fous, c'est pour délirer

je cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit grinning smiley
r
15 novembre 2015 01:23
ben voila c'est bien ce qu'on dit...d'ou le quiproquo

on parle pas de la danseuse qui te fait ça en soiree pour se montrer ...mais dans un couple oui ça peut être un délire pour chauffer l'ambiance..

et je suis pas le sul à le dire t'es troooop sérieuse Oups lâche toi lol

t'as pas du fr bcp de blagues depuis que t'es la...c'est chtarbé, on se met un slip sur la tête, on est raciste et tout ce que tu veux d'autre...on DELIRE c'est tout
Citation
Gozen a écrit:
Les relations intimes n'ont rien à voir là-dedans. On parle de danse la hein. C'est pour titiller, exciter ou autre.

Bestialité et sensualité dans les relations intimes sont complémentaires l'ami...
15 novembre 2015 01:25
ok tu peux m'ignorer maintenant ? ça me ferait super plaisir thumbs up


Citation
Gozen a écrit:
Je ne suis pas la pour te convaincre egalement. En réalité j'en ai rien à foutre de tes désires eye rolling smiley

Tu me trouves trop sérieuse ? Bah je m'en fous lol
r
15 novembre 2015 01:26
roooooooooo on va pas refaire la discut lol

t'as pas eu peur au moins lol
Citation
Kiddo a écrit:
Je remercie les yabis sans qui j'aurais continué à ignorer tranquillement ce qu'est le twerk ;^^ Moi aussi je trouve ça inélégant, et trop ridicule pour être sexy, en fait (en tous cas dans la vidéo que j'ai vue... la vache quand on ne sait pas à quoi s'attendre, ça surprend ptdr)
15 novembre 2015 01:26
bonne nuit frère grinning smiley

thumbs up
Citation
Panamo a écrit:
Bon je vous souhaite une bonne nuit les chtarbés du slip lool
15 novembre 2015 01:27
Bon allez je vous laisse entre tarés alors Bye
Citation
reddington a écrit:
ben voila c'est bien ce qu'on dit...d'ou le quiproquo

on parle pas de la danseuse qui te fait ça en soiree pour se montrer ...mais dans un couple oui ça peut être un délire pour chauffer l'ambiance..

et je suis pas le sul à le dire t'es troooop sérieuse Oups lâche toi lol

t'as pas du fr bcp de blagues depuis que t'es la...c'est chtarbé, on se met un slip sur la tête, on est raciste et tout ce que tu veux d'autre...on DELIRE c'est tout
15 novembre 2015 01:30
Peur nan, mais les yeux me sont sortis de la tête eye popping smiley
Citation
reddington a écrit:
roooooooooo on va pas refaire la discut lol

t'as pas eu peur au moins lol
15 novembre 2015 01:30
r
15 novembre 2015 01:31
le prends pas mal non plus...REVIENS de toute façon on a fait 3 fois le tour du sujet...
Citation
Gozen a écrit:
Bon allez je vous laisse entre tarés alors Bye
15 novembre 2015 01:34
ma femme va me tuer demain

je vais me faire fusiller

Bye
r
15 novembre 2015 01:36
C'est clair que c'est vulgaire qd tu vois ça sur le net etc...mais c'est comme tt ça dépends du contexte et cmt c'est fait...au moins tu dormiras en ayant appris un truc...lol

Hassi c'est pas mon kif les vids
Citation
Kiddo a écrit:
Peur nan, mais les yeux me sont sortis de la tête eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook