Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
r
11 novembre 2015 22:01
accro wai, je suit aussi ikram et leilamalabar qui écrivent

c'est toi les deux mains en plus de septime? je savait qu'il écrivait avec un nègre mais pas que c'était toi...

Mina je l'ai souvent croisée aussi, y'a même une voix aérienne etc, t'en a plein des images avec l'air...
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr ptdr

Reddi t'es devenu accro ou quoi ? ptdr

La prochaine fois, je vais en écrire une avec Septime Inshallah. smiling smiley
S
11 novembre 2015 22:03
C'est vrai que démarche aérienne, c'est plus facile à visualiser dans l'espace. ^^

Ma foi, je comprends, y a des expressions avec lesquelles on a du mal parfois.
Citation
Meenoushka a écrit:
Oh mais ne te justifie surtout pas, c'est moi qui a un soucis avec l'expression...je la trouve pas évidente ...elle ne fait pas l'unanimité partout ...mais elle est juste.
S
11 novembre 2015 22:04
Non ce n'est pas moi. J'ai pas encore écrit avec lui, juste la fois où j'avais repris sa version sous l'angle féminin, je sais pas si tu te souviens (sans lui demander, c'était un truc improvisé). smiling smiley






Citation
reddington a écrit:
accro wai, je suit aussi ikram et leilamalabar qui écrivent

c'est toi les deux mains en plus de septime? je savait qu'il écrivait avec un nègre mais pas que c'était toi...

Mina je l'ai souvent croisée aussi, y'a même une voix aérienne etc, t'en a plein des images avec l'air...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/15 22:06 par Sansa Stark.
M
11 novembre 2015 22:06
Bonne nuit mes loulous yawning smiley Bye J'ai passé un agréable moment en votre compagnie ...ce fût bref mais intense ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
S
11 novembre 2015 22:07
Bonne nuit Meenoush, le plaisir est partagé. yawning smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Bonne nuit mes loulous yawning smiley Bye J'ai passé un agréable moment en votre compagnie ...ce fût bref mais intense ...
r
11 novembre 2015 22:08
toi t'es BG tu me paye mes vacances et moi crying( tout le monde se moque de moi...même les gamins....tu vois comment je suis haggar et toi t'en redemande?


j'avoue je me haggar tout seul

[www.yabiladi.com]

et pages suivantes Oups
Citation
Panamo a écrit:
Salam les chtarbés !

Franchement l'histoire est superbe , tellement bien écrit mais je m'attendais à plus d'évènements catastrophique avec Reddi mdrrr .

Panamo est un vrai sheitane , tu ne t'es pas trompé lool
r
11 novembre 2015 22:10
oui je me souvins...

bne nuit mina fait de beaux rêves
Citation
Sansa Stark a écrit:
Non ce n'est pas moi. J'ai pas encore écrit avec lui, juste la fois où j'avais repris sa version sous l'angle féminin, je sais pas si tu te souviens (sans lui demander, c'était un truc improvisé). smiling smiley
S
11 novembre 2015 22:12
Salam ! winking smiley

Merciiii !! grinning smiley Mdrrr Reddi en a pris pas mal quand même mais il aurait fallu que j'écrive un truc plus long pour plus de problèmes.
Citation
Panamo a écrit:
Salam les chtarbés !

Franchement l'histoire est superbe , tellement bien écrit mais je m'attendais à plus d'évènements catastrophique avec Reddi mdrrr .

Panamo est un vrai sheitane , tu ne t'es pas trompé lool
r
11 novembre 2015 22:19
t'aurais pu en rajouter, à ta place, je ferais une petite nouvelle sur chaque perso plutôt...et je ferais un post, "la vraie vie des chtarbé " mdr

lances toi sérieux si t'aimes écrire c'est un bon début, t'auras plein de fans
11 novembre 2015 22:24
@Sansa

Je suis époustouflée par ta capacité à raconter des histoires prenantes. Tout y est ! Je reste presque sur ma faim. J'ai suivi les aventures de Reddi avec intérêt. Tout le long je me disais "il a de l'assurance Reddi mais qu'est-ce qu'il a la poisse" ptdr

La Gozen de ton histoire m'a également beaucoup amusé.

Honnêtement je pense que tu devrais travailler ce don pour l'écriture.
P
11 novembre 2015 22:32
Oh tkt il nous arrive à tous des histoires loufoques juste que certains les partagent .

Elle a été gentille avec toi lool .
Citation
reddington a écrit:
toi t'es BG tu me paye mes vacances et moi crying( tout le monde se moque de moi...même les gamins....tu vois comment je suis haggar et toi t'en redemande?


j'avoue je me haggar tout seul

[www.yabiladi.com]

et pages suivantes Oups
P
11 novembre 2015 22:33
SANSA j'aime beaucoup ... Leila, avoue que c'est toi en scred ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
11 novembre 2015 22:34
"La vraie vie des chtarbés", excellent !! ptdr

Je n'écrivais pas du tout avant d'avoir posté ces histoires. Mais j'avoue avoir vraiment apprécié le faire.

Citation
reddington a écrit:
t'aurais pu en rajouter, à ta place, je ferais une petite nouvelle sur chaque perso plutôt...et je ferais un post, "la vraie vie des chtarbé " mdr

lances toi sérieux si t'aimes écrire c'est un bon début, t'auras plein de fans
11 novembre 2015 22:34
@Aissa

"Une démarche aérienne" se dit en littérature française. Cela veut dire d'un pas léger... insaisissable comme l'air... Quoiqu'il en soit je trouve que cela colle plutôt bien avec l'idée que je me fais de Meena. Pour moi c'est synonyme d'élégance et de légèreté dans son déplacement.
r
11 novembre 2015 22:36
Salam,

j'étais sur que t'allais la sortir mdr...et je voyais personne d'autre pour le faire sauf TOI....mdr sale evil
Citation
أميرةأميرة a écrit:
SANSA j'aime beaucoup ... Leila, avoue que c'est toi en scred ptdr
S
11 novembre 2015 22:36
Je suis très touchée par ton message Gozen, vraiment.

C'est vrai qu'il n'a pas de chance mais ça ne l'empêchait pas de garder son calme. ptdr

Un très grand merci. yawning smiley



Citation
Gozen a écrit:
@Sansa

Je suis époustouflée par ta capacité à raconter des histoires prenantes. Tout y est ! Je reste presque sur ma faim. J'ai suivi les aventures de Reddi avec intérêt. Tout le long je me disais "il a de l'assurance Reddi mais qu'est-ce qu'il a la poisse" ptdr

La Gozen de ton histoire m'a également beaucoup amusé.

Honnêtement je pense que tu devrais travailler ce don pour l'écriture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 22:40 par Sansa Stark.
S
11 novembre 2015 22:38
Je SAVAIS que TOI, t'allais sortir un truc du genre !! ptdr

Pas les autres, non, TOI ! ptdr


Citation
أميرةأميرة a écrit:
SANSA j'aime beaucoup ... Leila, avoue que c'est toi en scred ptdr
D
11 novembre 2015 22:38
Je me cite: "Une démarche aérienne oui je connaissais. Mais un pas aérien jamais vu grinning smiley C'est pour ça que j'ai incité à la prudence ptdr "

Sinon si l'écriture ça payait je lui aurais vivement conseillé de se concentrer dessus. Mais bon, être écrivain aujourd'hui c'est 99,9% du temps une vie faite de galères malheureusement. Vaut mieux que ça reste un loisir lol

Citation
Gozen a écrit:
@Aissa

"Une démarche aérienne" se dit en littérature française. Cela veut dire d'un pas léger... insaisissable comme l'air... Quoiqu'il en soit je trouve que cela colle plutôt bien avec l'idée que je me fais de Meena. Pour moi c'est synonyme d'élégance et de légèreté dans son déplacement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 22:39 par AïssaDjermouni.
S
11 novembre 2015 22:39
Oui exactement. Tu as très bien compris ce que je voulais dire, je voulais évoquer une certaine grâce.

En fait, c'est plus "le pas aérien" qui lui posait problème.


Citation
Gozen a écrit:
@Aissa

"Une démarche aérienne" se dit en littérature française. Cela veut dire d'un pas léger... insaisissable comme l'air... Quoiqu'il en soit je trouve que cela colle plutôt bien avec l'idée que je me fais de Meena. Pour moi c'est synonyme d'élégance et de légèreté dans son déplacement.
11 novembre 2015 22:42
C'est sincère. J'ai pour habitude de dire ce que je pense yawning smiley

Je trouve cela très positif que de nombreux intervenants sur ce forum aient un intérêt certain pour l'écriture.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Je suis très touchée par ton message Gozen, vraiment.

C'est vrai qu'il n' pas de chance mais ça ne l'empêchait pas de garder son calme. ptdr

Un très grand merci. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook