Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
I
2 novembre 2015 14:03
Même si je n'étais pas mariée, je t'aurai couté trop cher, pas une bonne affaire d'être avec moi lol

T'es trop forte ptdr
Citation
citronnel a écrit:
oui je suis mariée mdr parfois je me pose la question ce que je fais sur ce poste que des célibataires lol
Même si je n'étais pas mariée, je t'aurai couté trop cher, pas une bonne affaire d'être avec moi lol
r
2 novembre 2015 14:04
nooooooooooo fo idi tou li frire sone papiyi...24houre sour 24, jusqu'a l'ixist plou li sone papiyi...ou alour ide joust mone cousa Hamid et si frire, o fite lui ouci il a un cousin si tou pou l'idi ouci, et le cousin de son cousin ...one fite on y tous di cousa
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

D'accord d'accord mais à une condition : tu fais pas venir d'autres sans papiers après.
I
2 novembre 2015 14:04
Reddi t'a khtob en direct sur yabi. T'es obligée d'accepter ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
T'es revenue toi ? evil

C'est quoi cette histoire de mariage avec Septime puis avec Reddi maintenant ? J'veux pas me marier moi contrairement à vous... Oups ptdr
P
2 novembre 2015 14:06
mdrrrrrr t'as vu comment il gère ptdr Il te met à l'amende direct ptdr
Citation
reddington a écrit:
ptdr ptdr ptdr

ou t'as trouvé ce BG? il est trop au top..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
2 novembre 2015 14:06
Quand ça? tu te fait des film lol..je suis plus avec 4-0 déjà?
Citation
Tamchoumte a écrit:
Reddi t'a khtob en direct sur yabi. T'es obligée d'accepter ptdr
P
2 novembre 2015 14:08
Hchouma 3lik ... Lui tu peux pas le recaler ! Clique sur le lien, dans mon message précèdent " reggada " grinning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Avec qui encore ? ptdr

Vous m'avez déjà casée 10 fois au moins, stop ! SOS
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
t
2 novembre 2015 14:09
oui quelque mois après,je me suis mariée jeune mektoub
une rencontre peu ordinaire qui dure ...

Citation
أميرةأميرة a écrit:
Tu t'es mariée à 18 ans ? Wahou ... Je me souviens tu avais raconté votre rencontre In love In love

AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
S
2 novembre 2015 14:11
J'en peux plus mais tu trouves de ces trucs toi sur facebook !! ptdr
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Hchouma 3lik ... Lui tu peux pas le recaler ! Clique sur le lien, dans mon message précèdent " reggada " grinning smiley
I
2 novembre 2015 14:12
Ptdrrrrrrrrrrrrrr ptdr
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Oh puréeeeeeeeeeee ! ça y est SANSA je sais avec qui on va te caser grinning smiley

ptdr ptdr Regarde ton hlel, il est charmant ! Danse


reggada
r
2 novembre 2015 14:13
Tant mieux, je suis content pour toi sincèrement...

Sérieux pourquoi vous faites pas des posts les filles qd tout est super comme ça? ça mettrai un peu de positif sur yabi et remonterai bien des morals...
Citation
citronnel a écrit:
oui quelque mois après,je me suis mariée jeune mektoub
une rencontre peu ordinaire qui dure ...
I
2 novembre 2015 14:14
Non, c'est payant ptdr Tu veux m'arnaquer ola chno !
Citation
reddington a écrit:
Moi = pas de mariage...

et toi neggafa si ci gratoui ouci...sinon ba la bine ptdr
S
2 novembre 2015 14:14
Ptdrrrrrr :ptdr ptdr

Miloud, ça suffit ! ptdr

Trop c'est trop, on a la main sur le coeur et toi tu profites. eye rolling smiley
Citation
reddington a écrit:
nooooooooooo fo idi tou li frire sone papiyi...24houre sour 24, jusqu'a l'ixist plou li sone papiyi...ou alour ide joust mone cousa Hamid et si frire, o fite lui ouci il a un cousin si tou pou l'idi ouci, et le cousin de son cousin ...one fite on y tous di cousa
P
2 novembre 2015 14:15
Qu'Allah vous préserve les amoureux In love
Citation
citronnel a écrit:
oui quelque mois après,je me suis mariée jeune mektoub
une rencontre peu ordinaire qui dure ...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
2 novembre 2015 14:17
Pardon mais commence déjà par accepter Aissa, tu lui as mis pas mal de râteaux meskin. ptdr


Citation
Tamchoumte a écrit:
Reddi t'a khtob en direct sur yabi. T'es obligée d'accepter ptdr
I
2 novembre 2015 14:17
T'as dit que tu la voulais pas quatre-zéro ptdr
Citation
reddington a écrit:
Quand ça? tu te fait des film lol..je suis plus avec 4-0 déjà?
s
2 novembre 2015 14:17
ptdr

J avoue c est mechant masakine mais elle m a tue cette video
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ptdrrrr ptdr

Vous me faites pitié. Vous attendez quoi pour manifester (cf vidéo d'hier) ? grinning smiley


li roudi vous
YOUNAMARRE
li prificure
YOUNAMARRE
li avouka
YOUNAMARRE
rouvien doumain
YOUNAMARRE
apri doumain
YOUNAMARRE
si pa la peine
YOUNAMARRE
ca pu la haine
YOUNAMARRE
si du racist
YOUNAMARRE
racist deta
YOUNAMARRE
rachida
YOUNAMARRE
rrraaaachida
YOUNAMARRE
li papié
YOUNAMARRE
pour qui
POUR TOUS
r
2 novembre 2015 14:20
C'est toi l'arnaque, t'es trop chère, ton devis qd je voulais me marier avec perli m'a fait avoir une crise cardiaque, rappelles toi, toi la matérialiste qui veut pas d'un mécano...ptdr
Citation
Tamchoumte a écrit:
Non, c'est payant ptdr Tu veux m'arnaquer ola chno !
S
2 novembre 2015 14:23
Ouais moi aussi j'ai trop aimé. ptdr

C'est trop incohérent, en gros, ils te balancent plein de trucs après Younna Marre. Attend dans le même genre, y a celle-ci aussi ptdr



Citation
dedodedox a écrit:
ptdr

J avoue c est mechant masakine mais elle m a tue cette video
r
2 novembre 2015 14:23
je veux pas Sansa non plus...en plus 30 ans c'est trop vieux pour elle...elle l'a dit exprès pour me mettre un vent préventif ptdr
Citation
Tamchoumte a écrit:
T'as dit que tu la voulais pas quatre-zéro ptdr
D
2 novembre 2015 14:26
T'as 30 ans c'est fini t'es foutu ptdr
Citation
reddington a écrit:
je veux pas Sansa non plus...en plus 30 ans c'est trop vieux pour elle...elle l'a dit exprès pour me mettre un vent préventif ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook