Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
P
2 novembre 2015 13:06
Tu t'es mariée à 18 ans ? Wahou ... Je me souviens tu avais raconté votre rencontre In love In love

AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA AROSA




Citation
citronnel a écrit:
merci
c est qui ce karim lol pas du tout
mon mariage date depuis longtemps j ai connais mon mari a 18 ans et dans la rue et non sur yabi
c est vrai que j aime beaucoup le plat poulet aux olives, tu m as donné une idée pour ce soir
et c est mon mari qui va le mangé tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 13:08 par أميرةأميرة.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
t
2 novembre 2015 13:07
Plus si affinités pour certains lol, pourquoi pas s'il y a une bonne entente je trouve ça cool que des couples se forment
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Personne est venu sur yabi ou sur ce post dans l'intention de chercher sa moitié je pense grinning smiley Parfois on rigole bien donc c'est cool lol
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
S
2 novembre 2015 13:08
Ouais mdrr ! ptdr

Sinon j'ai trouvé un très bon candidat les filles, musulman of course :


grinning smiley

Seul hic : il est marié et il est trop vieux pour moi. crying(
Citation
أميرةأميرة a écrit:
mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est STAR90 ptdr
D
2 novembre 2015 13:08
Non pas du tout grinning smiley

Tu peux pas me trouver je me cache ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Alors c'est toi qui a lancé cette rumeur ?

Toi je vais te renvoyer au bled à coups de pied ! ptdr
r
2 novembre 2015 13:08
mais oui on y croit whistling smiley ptdr

Surtout qd le visa va bientôt expirer ptdr

tu sais le loup il se met de la farine sur la patte avant de la montrer ptdr
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Personne est venu sur yabi ou sur ce post dans l'intention de chercher sa moitié je pense grinning smiley Parfois on rigole bien donc c'est cool lol
S
2 novembre 2015 13:09
Toi tu vas rejoindre Aissa au bled, continue. Angel


Citation
reddington a écrit:
Pire, ils ont déjà le même nom de famille ptdr
P
2 novembre 2015 13:10
C'est le joueur en noir ? ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ouais mdrr ! ptdr

Sinon j'ai trouvé un très bon candidat les filles, musulman of course :



grinning smiley

Seul hic : il est marié et il est trop vieux pour moi. crying(
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
2 novembre 2015 13:11
Méfie-toi, je connais plein de policiers, de magistrats et même des surveillants pénitentiaires. evil On va diligenter une enquête pour te retrouver petit clandestin ! ptdr
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Non pas du tout grinning smiley

Tu peux pas me trouver je me cache ptdr
D
2 novembre 2015 13:11
Ah oui, c'est vrai je crois que wasted avait dit que certains couples s'étaient formés
Citation
citronnel a écrit:
Plus si affinités pour certains lol, pourquoi pas s'il y a une bonne entente je trouve ça cool que des couples se forment
S
2 novembre 2015 13:12
Oui c'est Sonny Bill Williams. grinning smiley

T'inquiète il a des sous. ptdr


Citation
أميرةأميرة a écrit:
C'est le joueur en noir ? ptdr
r
2 novembre 2015 13:14
moi ji dija li papiyi tou pou pa m'ispilsi spinning smiley sticking its tongue out

Et t'a quoi 7 ans? il a 12 ans le minot ptdr

Je sais de qui tu parles rassures toi
Citation
Sansa Stark a écrit:
Toi tu vas rejoindre Aissa au bled, continue. Angel
D
2 novembre 2015 13:14
Même la police me trouve pas tu crois que tu vas me trouver ? ptdr

PS : à force de dire des trucs comme ça y'a gilbert qui va repérer mes messages et ils vont vraiment lancer une enquête sur moi ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Méfie-toi, je connais plein de policiers, de magistrats et même des surveillants pénitentiaires. evil On va diligenter une enquête pour te retrouver petit clandestin ! ptdr
S
2 novembre 2015 13:17
J'ai 22 ans il en a 30. C'est déjà beaucoup. Angel

Ptdrrrr tu fais trop bien le bledard ! ptdr

Disoulee mi ji ti croua ba alli arrite la coumedie !
Citation
reddington a écrit:
moi ji dija li papiyi tou pou pa m'ispilsi spinning smiley sticking its tongue out

Et t'a quoi 7 ans? il a 12 ans le minot ptdr

Je sais de qui tu parles rassures toi
r
2 novembre 2015 13:17
A ta place je ferait gaffe qd même, et surtout évite pensées religieuse mdr, le net est trèèèèèèèès surveillé ptdr
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Même la police me trouve pas tu crois que tu vas me trouver ? ptdr

PS : à force de dire des trucs comme ça y'a gilbert qui va repérer mes messages et ils vont vraiment lancer une enquête sur moi ptdr
P
2 novembre 2015 13:18
sa tête n'est pas top ... Mais il a un beau corps In love


Citation
Sansa Stark a écrit:
Oui c'est Sonny Bill Williams. grinning smiley

T'inquiète il a des sous. ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
2 novembre 2015 13:19
Grave continue à t'enfoncer ! ptdr

Non plus sérieusement tu te caches depuis combien de temps à Paris sans tes papiers ? T'es passé par l'Espagne c'est ça ? Il me semble que tu vis clandestinement chez Miloud (Reddi l'autre sans-papier) non ? Angel
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Même la police me trouve pas tu crois que tu vas me trouver ? ptdr

PS : à force de dire des trucs comme ça y'a gilbert qui va repérer mes messages et ils vont vraiment lancer une enquête sur moi ptdr
P
2 novembre 2015 13:19
mdrrr toi aussi fais attention à toi !! ptdr ptdr Vous êtes déjà sous surveillance winking smiley
Citation
reddington a écrit:
A ta place je ferait gaffe qd même, et surtout évite pensées religieuse mdr, le net est trèèèèèèèès surveillé ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
2 novembre 2015 13:20
Ouais je suis tout à fait d'accord. In love


Citation
أميرةأميرة a écrit:
sa tête n'est pas top ... Mais il a un beau corps In love
r
2 novembre 2015 13:23
22-30 ça va c'est pas énoooorme, et puis ça passe ...surtout s'il des sous...la même 50 ans d'écart ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssse largement...ptdr

Et sa femme, t'es marocaine non? potion magique et c'est réglé...

Li blidar ji li couni bia, il mi lache ba li baskit ci bor sa!!!
Citation
Sansa Stark a écrit:
J'ai 22 ans il en a 30. C'est déjà beaucoup. Angel

Ptdrrrr tu fais trop bien le bledard ! ptdr

Disoulee mi ji ti croua ba alli arrite la coumedie !
D
2 novembre 2015 13:23
Je vis à Barbès chez reddi, c'est dur mais on survit ...

On mange des pâtes sans beurre qu'on arrive à acheter grâce à notre petit business de fausses cigarettes marlboro qu'on revend à l'unité Angel
Citation
Sansa Stark a écrit:
Grave continue à t'enfoncer ! ptdr

Non plus sérieusement tu te caches depuis combien de temps à Paris sans tes papiers ? T'es passé par l'Espagne c'est ça ? Il me semble que tu vis clandestinement chez Miloud (Reddi l'autre sans-papier) non ? Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook