Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
t
2 novembre 2015 12:09
cc perli yawning smiley
pour les rifains la sommes de 2000 euros c est pas grand choses pour une dote
un homme qui refuse cette somme c'est comme s'il ne donnait pas assez de valeur à la femme qu'il veut épouser, il peut être recalé lol
on a garder nos anciennes coutumes et traditions

Citation
أميرةأميرة a écrit:
salam minoucha yawning smiley

Je pense exactement pareil que toi !!

Purée, ils m'ont donné un mal de crâne avec leur histoire de dot !!!

CITRONNELLE : pourquoi chez vous ( les rifains ) vous demandez minimum 2000€ ?? Et si le prétendant a un revenu très modeste vous faites comment ? Vous ne le recaler pas j'espère !?
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
S
2 novembre 2015 12:11
Aleykoum salam ! grinning smiley

Vous allez bien ? winking smiley

Je m'en vais deux minutes et je suis casée avec quelqu'un ? ptdr

C'est quoi cette histoire avec Septime ? ptdr


Citation
reddington a écrit:
Ben je savais pas tbarkallah...ci doumaj pour moi , c'est la seule qui kif le tagine poulet/olives citron...ben, je vais finir seul que veux-tu...

Sansa /septime? tu m'apprends un truc
t
2 novembre 2015 12:15
oui je suis mariée mdr parfois je me pose la question ce que je fais sur ce poste que des célibataires lol
Même si je n'étais pas mariée, je t'aurai couté trop cher, pas une bonne affaire d'être avec moi lol

Citation
reddington a écrit:
Ben je savais pas tbarkallah...ci doumaj pour moi , c'est la seule qui kif le tagine poulet/olives citron...ben, je vais finir seul que veux-tu...

Sansa /septime? tu m'apprends un truc
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
D
2 novembre 2015 12:20
oui je suis mariée mdr parfois je me pose la question ce que je fais sur ce poste que des célibataires lol

Mdr za3ma tu veux pas te mélanger avec les célibataires tongue sticking out smiley

Excuse nous reine citronnel ptdr
Citation
citronnel a écrit:
oui je suis mariée mdr parfois je me pose la question ce que je fais sur ce poste que des célibataires lol
Même si je n'étais pas mariée, je t'aurai couté trop cher, pas une bonne affaire d'être avec moi lol
t
2 novembre 2015 12:28
C est haram la mixité ptdr lol
non c est pas ça, chacun cherche sa moitié ici
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
oui je suis mariée mdr parfois je me pose la question ce que je fais sur ce poste que des célibataires lol

Mdr za3ma tu veux pas te mélanger avec les célibataires tongue sticking out smiley

Excuse nous reine citronnel ptdr
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
S
2 novembre 2015 12:40
Salam,

C'est juste que les autres cherchent pour toi alors que t'as rien demandé ici.

Arosa m'avait casée avec quelqu'un parce qu'on avait des pseudos similaires. Oups

ptdr


Citation
citronnel a écrit:
C est haram la mixité ptdr lol
non c est pas ça, chacun cherche sa moitié ici
r
2 novembre 2015 12:42
Salam,

Ben félicitations...très heureux pour toi ...et aussi pour mon compte en banque ptdr

T'es mariée avec Karim ak47 sérieusement ou c'est une blague? si vous vous êtes connus sur yabi ça fait plaisir de savoir que ce forum a pu former un couple...

Et encore félicitation, vu que j'ai appris ta grossesse aussi!!!

Sinon je suis célib mais je cherche rien moi No no et non y'a pas que des célib, y'a des couples en soumsoum ptdr (hassi/waster, sansa /septime etc ptdr )


Citation
citronnel a écrit:
oui je suis mariée mdr parfois je me pose la question ce que je fais sur ce poste que des célibataires lol
Même si je n'étais pas mariée, je t'aurai couté trop cher, pas une bonne affaire d'être avec moi lol
r
2 novembre 2015 12:44
Ah oui Stark90...ptdr

Laisse c'est une ouf bellarosa (si tu nous lis spinning smiley sticking its tongue out ) ...moi ell m'a casée avec bella18 mdr et je sais pas pq Heu
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

C'est juste que les autres cherchent pour toi alors que t'as rien demandé ici.

Arosa m'avait casée avec quelqu'un parce qu'on avait des pseudos similaires. Oups

ptdr
S
2 novembre 2015 12:48
Ouii tu t'en souviens. ptdr

Elle me disait c'est le destin ! J'aimerais bien qu'elle revienne. sad smiley

Bella ! Ses posts me laissaient un peu dubitative. Angel

Je comprends pas non plus. ptdr

Citation
reddington a écrit:
Ah oui Stark90...ptdr

Laisse c'est une ouf bellarosa (si tu nous lis spinning smiley sticking its tongue out ) ...moi ell m'a casée avec bella18 mdr et je sais pas pq Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 12:48 par Sansa Stark.
S
2 novembre 2015 12:49
Et Reddi arrête avec cette rumeur Sansa - Septime ! Je vais demander des comptes à Tamchoumte, c'est elle la responsable. Oups ptdr
r
2 novembre 2015 12:56
oui je m'en souvien...l'histoire got etc

C'est pas moi, la rumeur à été lancée et confirmée par Aissa donc 2 sources alors pour moi c'est vrai...prépare toi à te retrouver de le closer de yabi ptdr

J'aimerais bien qu'elle revienne aussi, bon délires...y'a fatmaaa, conforama et meham aussi...REVENEZZZZZZZZZZ
D
2 novembre 2015 12:58
Personne est venu sur yabi ou sur ce post dans l'intention de chercher sa moitié je pense grinning smiley Parfois on rigole bien donc c'est cool lol
Citation
citronnel a écrit:
C est haram la mixité ptdr lol
non c est pas ça, chacun cherche sa moitié ici
t
2 novembre 2015 12:58
merci
c est qui ce karim lol pas du tout
mon mariage date depuis longtemps j ai connais mon mari a 18 ans et dans la rue et non sur yabi
c est vrai que j aime beaucoup le plat poulet aux olives, tu m as donné une idée pour ce soir
et c est mon mari qui va le mangé tongue sticking out smiley

Citation
reddington a écrit:
Salam,

Ben félicitations...très heureux pour toi ...et aussi pour mon compte en banque ptdr

T'es mariée avec Karim ak47 sérieusement ou c'est une blague? si vous vous êtes connus sur yabi ça fait plaisir de savoir que ce forum a pu former un couple...

Et encore félicitation, vu que j'ai appris ta grossesse aussi!!!

Sinon je suis célib mais je cherche rien moi No no et non y'a pas que des célib, y'a des couples en soumsoum ptdr (hassi/waster, sansa /septime etc ptdr )
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
D
2 novembre 2015 12:59
Bah écoute vos 2 pseudos commencent par "S" ... Si ça c'est pas un signe ma foi je sais pas ce que c'est Heu grinning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Et Reddi arrête avec cette rumeur Sansa - Septime ! Je vais demander des comptes à Tamchoumte, c'est elle la responsable. Oups ptdr
t
2 novembre 2015 13:01
Salam
arosa a beaucoup imagination lol mais elle rigole

Arosa reviens on va jouer a ton jeu préféré Action Vérité on t'attend avant de commencer
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

C'est juste que les autres cherchent pour toi alors que t'as rien demandé ici.

Arosa m'avait casée avec quelqu'un parce qu'on avait des pseudos similaires. Oups

ptdr
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
P
2 novembre 2015 13:03
mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est STAR90 ptdr

Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

C'est juste que les autres cherchent pour toi alors que t'as rien demandé ici.

Arosa m'avait casée avec quelqu'un parce qu'on avait des pseudos similaires. Oups

ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
2 novembre 2015 13:03
Alors c'est toi qui a lancé cette rumeur ?

Toi je vais te renvoyer au bled à coups de pied ! ptdr

Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Bah écoute vos 2 pseudos commencent par "S" ... Si ça c'est pas un signe ma foi je sais pas ce que c'est Heu grinning smiley
S
2 novembre 2015 13:04
Oui j'ai vu ça. A la base, on voulait juste faire un feat littéraire mais je vois que le téléphone arabe marche bien ici. ptdr
S
2 novembre 2015 13:05
Je sais qu'elle plaisante, je rigolais souvent avec elle. winking smiley

Citation
citronnel a écrit:
Salam
arosa a beaucoup imagination lol mais elle rigole

Arosa reviens on va jouer a ton jeu préféré Action Vérité on t'attend avant de commencer
r
2 novembre 2015 13:06
Pire, ils ont déjà le même nom de famille ptdr
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Bah écoute vos 2 pseudos commencent par "S" ... Si ça c'est pas un signe ma foi je sais pas ce que c'est Heu grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook