Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
O
6 février 2013 20:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou les filles

Nise comme la dit opalinne c'est pas grave lol tu fais pas dukan pour culpabiliser grinning smiley

Mellali enfin, le stress va pouvoir retomber, c'est bien si t'as repris que 2kg et pas plus, ca fait plus d'un mois que c'est comme ca nan ?

Opalinne je suis choquée quelle discipline waouuuh lol

Moi j'me suis pesée j'ai perdu la semaine 1.9kg grinning smiley merci le starter et le travail lol

Deuxieme semaine en cours

Dihya, tu as repris le taf?

Oui j'ai repris lol grinning smiley

Bravo pour les 1 kilo

Mellali ca c'est une bonne nouvelle dis donc, un kilos en moins sur les prévisions lol c'est bien grinning smiley


Le starter c'est4 semaine 1 menu par semaine (on mange la meme chose pdnt 1 semaine) avec des quantités stricte genre 30gr de pain 2cas de féculent, 168gr de viande et rien de plus


Tu as repris dans la patisserie???eye popping smiley Si oui, t'es trooooooooop foorte pour ne pas succomber!!!!
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
D
6 février 2013 20:48
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou les filles

Nise comme la dit opalinne c'est pas grave lol tu fais pas dukan pour culpabiliser grinning smiley

Mellali enfin, le stress va pouvoir retomber, c'est bien si t'as repris que 2kg et pas plus, ca fait plus d'un mois que c'est comme ca nan ?

Opalinne je suis choquée quelle discipline waouuuh lol

Moi j'me suis pesée j'ai perdu la semaine 1.9kg grinning smiley merci le starter et le travail lol

Deuxieme semaine en cours

Dihya, tu as repris le taf?

Oui j'ai repris lol grinning smiley

Bravo pour les 1 kilo

Mellali ca c'est une bonne nouvelle dis donc, un kilos en moins sur les prévisions lol c'est bien grinning smiley


Le starter c'est4 semaine 1 menu par semaine (on mange la meme chose pdnt 1 semaine) avec des quantités stricte genre 30gr de pain 2cas de féculent, 168gr de viande et rien de plus


Tu as repris dans la patisserie???eye popping smiley Si oui, t'es trooooooooop foorte pour ne pas succomber!!!!

Lol j'ai pas le temps de succomber, je suis en plus dans l’hôtellerie y a pas de répits dans ce domaine grinning smiley

Ca m'fait du bien de reprendre je prépare ce qu'il faut pour le buffet quand j'vois tous c'quil faut jte raconte pas lol ca donne envie de piocher mais bon grinning smiley J'ai le mental qu'il faut lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
6 février 2013 20:52
WelcomeWelcomeWelcomeQUE DIRE??????

Pour moi: impossible de travailler dans un lieu plein de tentations!!

Préparer un buffet: je piocherai à gauche et à droite pour voir si c'est bien assaisonné et stt pour que le client soit satisfait de ce qu'il mange! ptdrrrgrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
D
6 février 2013 20:55
Citation
Opalinne a écrit:
WelcomeWelcomeWelcomeQUE DIRE??????

Pour moi: impossible de travailler dans un lieu plein de tentations!!

Préparer un buffet: je piocherai à gauche et à droite pour voir si c'est bien assaisonné et stt pour que le client soit satisfait de ce qu'il mange! ptdrrrgrinning smiley

MDR c'est bien tu es consciencieuse dis donc, tu es faite pour ca grinning smiley

Même la compote de fruit qu'on fait j'peux pas la gouter, si seulement j'faisais ca a 16h lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
6 février 2013 21:00
:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Opalinne a écrit:
WelcomeWelcomeWelcomeQUE DIRE??????

Pour moi: impossible de travailler dans un lieu plein de tentations!!

Préparer un buffet: je piocherai à gauche et à droite pour voir si c'est bien assaisonné et stt pour que le client soit satisfait de ce qu'il mange! ptdrrrgrinning smiley

MDR c'est bien tu es consciencieuse dis donc, tu es faite pour ca grinning smiley

Même la compote de fruit qu'on fait j'peux pas la gouter, si seulement j'faisais ca a 16h lol


Ah oui; pas de discipline pour moi mais la conscience professionnelle ça me connaitgrinning smiley
C'est bon, n'en dis pas plus là, tu me donnes envie:

J'imagine les énormes buffets avec toutes sortes de salades, de couleurs, de desserts........crying(
bon allez, dodo, mon mal de crane ne veut pas passer.

Je suis sure mtt que tu m'as faite saliver sur tes buffets, que je vais en reverOups
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
D
6 février 2013 21:05
Citation
Opalinne a écrit:
:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Opalinne a écrit:
WelcomeWelcomeWelcomeQUE DIRE??????

Pour moi: impossible de travailler dans un lieu plein de tentations!!

Préparer un buffet: je piocherai à gauche et à droite pour voir si c'est bien assaisonné et stt pour que le client soit satisfait de ce qu'il mange! ptdrrrgrinning smiley

MDR c'est bien tu es consciencieuse dis donc, tu es faite pour ca grinning smiley

Même la compote de fruit qu'on fait j'peux pas la gouter, si seulement j'faisais ca a 16h lol


Ah oui; pas de discipline pour moi mais la conscience professionnelle ça me connaitgrinning smiley
C'est bon, n'en dis pas plus là, tu me donnes envie:

J'imagine les énormes buffets avec toutes sortes de salades, de couleurs, de desserts........crying(
bon allez, dodo, mon mal de crane ne veut pas passer.

Je suis sure mtt que tu m'as faite saliver sur tes buffets, que je vais en reverOups

ptdr ptdr

Bonne nuit fais de beaux rêves grinning smiley Goinfre toi dans ton sommeil
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
7 février 2013 11:18
Coucou les fiiiillleesss!!!!

I'M COME BACK!!!!!!

Sa fait longtemps chui pas venuuee j'avais abandonner le post et la chrono suite à de nombreux soucis...j'étais tombé bien bas, et je m'étais réfugiée dans la bouffe... donc bah sa a fait des dégâts car g repris cke j'avais perdu chui dégouté mais voilà je m'en prends que à moi-même et je me reprends en main dés maintenant!

J'ai donc décidé de reprendre correctement la chrononutrition, et j'espère m'y tenir Incha'Allah.

Je garde toujours le même objectif: -10kg avant septembre car mariage prévue en septembre Incha'Allah.

Et vous alors? vous en etes ou? je vois que vous êtes toujours présentes ca fait plaisir!!

Je pense qu'il doit y avoir des nouvelles aussi, alors bienvenue en retard lol je me présente sbah 22ans qui suivait la chrono puis à laché betement.. j'avais perdu 4kg kan mm ke jai repris mais c'est reparti au top de la forme là!

Gros bisouuus les fillesss !
N
7 février 2013 12:13
salam les filles,

bravo pour vos pertes de poids,et Dihaye sincèrement jte félicite pour ta motivation, jne pourrai pas refuser une bonne pâtisserie, d'ailleurs hier je me suis encore laissée tentée par baghrir!sinon pour l'instant, je ne me pèse plus comme je suis dans ma période "mens.."!
bon courage aux nouvelles!
ps : diyae : depuis deux jours je ss constipée, as tu une solution, jai pris deux fois fois de suitre des pruneaux ce matin et de l'huile d'olive, en espérant que ca passe!
I
7 février 2013 13:18
Coucou les filles sa va??

Alors reprise aujourd'hui sa va bcp mieux ces 3 dernier jour, non pas Grace au medoc mais Grace a mon mari avec son astuce de grd mere zit zitoune ahahah
Mais ya 2 jour je me suis lâcher, kebab frite, panini et pâtisserie. Gt bien obliger apres les 4 jour passer sans manger.

Bon la jvai aller prendre mon pti dej j'ai zapper que ct ds la 1ère heure apres le reveil mais depuis jsui réveiller jsui encore ds mon lit je m amuser avc ma fille. Bon j'y go bisou
c
7 février 2013 13:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Opalinne a écrit:
:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Opalinne a écrit:
WelcomeWelcomeWelcomeQUE DIRE??????

Pour moi: impossible de travailler dans un lieu plein de tentations!!

Préparer un buffet: je piocherai à gauche et à droite pour voir si c'est bien assaisonné et stt pour que le client soit satisfait de ce qu'il mange! ptdrrrgrinning smiley

MDR c'est bien tu es consciencieuse dis donc, tu es faite pour ca grinning smiley

Même la compote de fruit qu'on fait j'peux pas la gouter, si seulement j'faisais ca a 16h lol


Ah oui; pas de discipline pour moi mais la conscience professionnelle ça me connaitgrinning smiley
C'est bon, n'en dis pas plus là, tu me donnes envie:

J'imagine les énormes buffets avec toutes sortes de salades, de couleurs, de desserts........crying(
bon allez, dodo, mon mal de crane ne veut pas passer.

Je suis sure mtt que tu m'as faite saliver sur tes buffets, que je vais en reverOups

ptdr ptdr

Bonne nuit fais de beaux rêves grinning smiley Goinfre toi dans ton sommeil


diha tu travailles en cuisine? tu es courageuse smiling smiley dans quel type d'établissement est ce que tu travailles?
D
7 février 2013 13:51
Coucou les filles
Sbah bon retour sad smiley j'espere que tes soucis ont disparu et que t'as le moral, c'est pas facile dans ces moments d'être dans un "régime" tant que tu n'as pas pris plus que ce que tu as perdu ca va, les dégats ne sont pas horrible, en tout cas ca fait plaisir de te relire

Nise merci grinning smiley Est ce que tu privilégies les fruits aux gouter ? Et les légumes le soir ? Si c'est pas le cas, il faut que tu en manges pour remédier a la constipation, il te manque des fibres, c'est le soucis du trop de protéines, au pire pendant un moment rajoute des légumes a midi yawning smiley

Maman2012 ah contente de te revoir sur pied, ton mari est super thumbs up Lol tu as bien fais de manger tout ca, bon c'est pas raisonnable, mais bon après la souffrance un peu de plaisir ne tue pas le tout c'est de faire attention maintenant

Chocolat&coco je travail dans un hotel, mais je suis pas qu'en cuisine, je range aussi la salle (nettoyage) après que j'ai préparé ce qu'il faut, et laisse place aux autres services, jm'occupe que de la partie patisserie et des accompagnements buffet, je suis la que pour le petit déjeuner en faite, mais bon c'est déjà ca grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 13:51 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
7 février 2013 13:57
bah c'est deja beaucoup tbakalla tu as du ùérite c'est geniale ce que tu fais smiling smiley
D
7 février 2013 14:03
Citation
chocolat&coco a écrit:
bah c'est deja beaucoup tbakalla tu as du ùérite c'est geniale ce que tu fais smiling smiley

Oh bah merci lol c'est super gentille ce que tu dis la, j'avoue que j'avais un peu galérer pour retrouver du travaille donc ca me fait super plaisir!

Merci yawning smiley (au fait tu suis ce régime ? Y a tellement de fille qui mont demandé que je sais pas si tu en fais partie sad smiley )
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
7 février 2013 15:24
smiling smiley ne je fais un régime mais pas celui ci en tout cas tu manages bien les troupes smiling smiley je vous lis tout le temps smiling smiley
D
7 février 2013 15:32
Citation
chocolat&coco a écrit:
smiling smiley ne je fais un régime mais pas celui ci en tout cas tu manages bien les troupes smiling smiley je vous lis tout le temps smiling smiley

Lol bon courage dans le tiens winking smiley

Merci winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
7 février 2013 20:56
SBAH le retour!!!

Tu as l'air d'aller mieux, hamdullilah et si tu dis mariage en septembre inchallah, c'est que la situation s'est arrangée pour toi! Kheir inchallah.

Dihya, t'as de la chance, je n'ai pas révé de buffet sinonevil lol

Jte taquine, j'adooooore ça!yawning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
c
7 février 2013 21:25
salam a toutes

je commence le régime chrono depuis ce matin mais j'ai un soucis avec les quantité...je ne veux pas

m'amuser a peser tout ce que je mange donc comment faite vous pour trouver LES bonnes quantités...
D
7 février 2013 21:57
Citation
chelha13 a écrit:
salam a toutes

je commence le régime chrono depuis ce matin mais j'ai un soucis avec les quantité...je ne veux pas

m'amuser a peser tout ce que je mange donc comment faite vous pour trouver LES bonnes quantités...

Salam

Il faut que tu commences a peser au moins au début a force tu sauras reconnaitre les quantités mais pour le début c'est mieux de peser
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
7 février 2013 21:59
Citation
Opalinne a écrit:
SBAH le retour!!!

Tu as l'air d'aller mieux, hamdullilah et si tu dis mariage en septembre inchallah, c'est que la situation s'est arrangée pour toi! Kheir inchallah.

Dihya, t'as de la chance, je n'ai pas révé de buffet sinonevil lol

Jte taquine, j'adooooore ça!yawning smiley

Lol spinning smiley sticking its tongue out dommage t'aurais profité au moins dans ton sommeil, ah nan c'est vrai toi tu en profites dans la réalité whistling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
8 février 2013 00:00
coucou les miss sa va??

alors moi reprise aujourdhui et hmd sa a été

dihya gt obliger de me lacher parce que je sais que si jaurai pas fais sa, et que jaurai repris le regime jaurai craqué souvent.

chelha13 au debut vaut mieux peser apres tu sais a peu prés. Moi au debut je peser , etmaintenant ya des chose je pese plus car je sais mais des fois ya des chose je pese.

aujourdhui au menu.

pti dej pain + fromage tartiné ciboulette + une tranche de lerdammer

dej 2 steak + riz

gouter rien

diner:[/b 1filet de panga + salade verte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook