Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
N
23 février 2013 23:20
Citation
karoum a écrit:
salam,
je me joins a vous si vous le voulez bien.J'ai commence le lundi et j 'en suis a -1,4kg.
Apres avoir fais Dukan pendant 9 mois et avoir perdu 30 kg et repris 13kg j'ai decide d'essayer la chrono un certains temps.Pour le moment je trouve que la chrono est plus difficile quand meme,j'ai du mal a faire mes menus surtout quand je ne dejeune pas a la maison,j'ai souvent aucune idee,alorsje suis preneuse si vous avez de bonnes idees.
On a le même parcours soubhanalah
Moi aussi -30 avec dukan puis +10 après l'été
La je veux les reperdre mais plus dukan
N
23 février 2013 23:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Nouzia a écrit:
Salut les filles smiling smiley

Puis je me joindre à vous ?
J'ai commence le régime lundi et je suis à -1kg

Coucou, oui bien sur tu peux, si j'peux te donner un conseil : ce n'est pas parce que personne post que tu dois abandonné, okay ? lol ! Tu verras que si tu t'y tiens y aura que du positif pour toi winking smiley

Merci alala smiling smiley

Sinon j'ai pris le jocker ce soir
D
24 février 2013 00:13
Citation
Nouzia a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Nouzia a écrit:
Salut les filles smiling smiley

Puis je me joindre à vous ?
J'ai commence le régime lundi et je suis à -1kg

Coucou, oui bien sur tu peux, si j'peux te donner un conseil : ce n'est pas parce que personne post que tu dois abandonné, okay ? lol ! Tu verras que si tu t'y tiens y aura que du positif pour toi winking smiley

Merci alala smiling smiley

Sinon j'ai pris le jocker ce soir

evite de le prendre le soir lol (la chieuse)

winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
24 février 2013 11:37
Citation
Nouzia a écrit:
Citation
karoum a écrit:
salam,
je me joins a vous si vous le voulez bien.J'ai commence le lundi et j 'en suis a -1,4kg.
Apres avoir fais Dukan pendant 9 mois et avoir perdu 30 kg et repris 13kg j'ai decide d'essayer la chrono un certains temps.Pour le moment je trouve que la chrono est plus difficile quand meme,j'ai du mal a faire mes menus surtout quand je ne dejeune pas a la maison,j'ai souvent aucune idee,alorsje suis preneuse si vous avez de bonnes idees.
On a le même parcours soubhanalah
Moi aussi -30 avec dukan puis +10 après l'été
La je veux les reperdre mais plus dukan

salam
moi aussi plus 13kg apres ramadan mais de 2011,je n'ai pas eu la force de reprendre Dukan,je reprennais un mois et j'arretais,il y avait toujours une invitation quelque part et avec ce regime ce n'est pas toujours evident alors je laisser tomber en me disant je reprendrais la semaine d'apres.....et 2 ans apres je suis toujours la avec mes kilos en trop.Et toi comme trouves tu la chrono par rapport a Dukan?
k
24 février 2013 14:01
alors au petit dej -
1tasse de the sans sucre(beurk j'aime pas)la prochaine fois j'essairais du the aux fruits
1 tranche de pain (60 g)
90g fromage(mixte entre gouda et camambert)
10 g de beurre
quelques tranches de saumon fume(eh oui un reste de dukan)

pour le dej
2uisses de poulet cuites facon basquaise

pour le gouter incha allah
30g de choco noir
1 verre de jus de fruit
1 pomme

pour le diner
?
N
1 mars 2013 17:17
salam les filles,

j'espère que vous allez toutes bien et bienvenue aux nouvelles, n'hésitez pas à poster même si je suis de moins en moiuns présente sur le post ces temps ci!

bisous
c
28 mars 2013 13:36
coucou les chronoqueuses !!!

alors comment se passe votre "régime"?
moi je tiens depuis une semaine, je ne grignote plus non pas par courage mais car je n'ai plus envie

au début j'avais du mal avec le fromage le matin, mais je tartine mon pain au tartare et ensuite je met mes morceau de chèvre ou camembert...
je suis pas très viande donc j'ai opter pour steak de saumon le midi
le soir je ne mange pas car pas faim
et au gouter je prend du chocolat et des fruit
le matin je m'accorde quand meme une orange car j'en ai besoin

voili voilou
c
28 mars 2013 13:37
j'ai decider de me mettre au sport aussi: a la corde a sauter !!!
on verra le résultat
b
29 mars 2013 14:37
salam alikoum les filles je me join a vous , je sors d un regime thonon en 2 semaine ja i perdu 5kg

jaimerai continué avec la chrononutrition jai 10kg a perdre idealement 15,

j hesite entre le regime starter 8kg en 4 semaine ou la chrono normal vous me conseillez quoi?dans les 2 cas je ne compte pas manger le soir inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/13 14:39 par bettyboop69.
D
29 mars 2013 17:59
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam alikoum les filles je me join a vous , je sors d un regime thonon en 2 semaine ja i perdu 5kg

jaimerai continué avec la chrononutrition jai 10kg a perdre idealement 15,

j hesite entre le regime starter 8kg en 4 semaine ou la chrono normal vous me conseillez quoi?dans les 2 cas je ne compte pas manger le soir inchaAllah

salam

le starter est plus restrictif au niveau des quantités, et il n'y a pas d'écart possible ca doit s'faire rigoureusement, donc a toi d'voir smiling smiley

chelha13 oui le sport c'est important meme 30 minutes par jour c'est suffisant winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
29 mars 2013 18:20
mai j ai peu qu avec la chrono normal jperd trop longtemps et sa va me demotiver
a
29 mars 2013 20:54
betty sors d ici , on t attend
D
29 mars 2013 21:31
Citation
bettyboop69 a écrit:
mai j ai peu qu avec la chrono normal jperd trop longtemps et sa va me demotiver

le premier mois avec la chrono normal j'ai perdu 8kg ( a peu pres) si tu suis ca a la lettre normalement y a pas d'raison


pour info tu n'es pas obligée d'poster ici pour suivre ce régime, y a pas dregle tu peux t'servir du post et partager avec tes copines sur l'autre post, sans te sentir "voleuse" lol

l'important c'est d'savoir etre rigoureuse, apres si t'as une question tu peux toujours la poser ici winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
29 mars 2013 22:07
Citation
ad-are a écrit:
betty sors d ici , on t attend

lool ad are siri hechemtini looool

ok merci pour tes conseil dihya jvai fer la chrono normal jvai acheter le livre ce week end inchaAllah
b
30 mars 2013 14:39
salam alikoum les filles je vien dacheter le livre mincir sur mesure jespere ke c bien celui la , jvai commencer a le lire pour commencer des mardi inchaAllah
D
30 mars 2013 19:49
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam alikoum les filles je vien dacheter le livre mincir sur mesure jespere ke c bien celui la , jvai commencer a le lire pour commencer des mardi inchaAllah

Oui c'est celui la

Fait le plein de fruit, de viande (blanche plus que rouge) de chocolat noir (aux fruits sec, ou fruits) sans lait, de fromage

Mon conseil c'est d'faire des courses a la semaine winking smiley

bon courage a toi salam
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
30 mars 2013 20:19
barakaAllahou fik pour tes conseils c'est ce que je ferais inchaAllah , y a plus personne sur le post?
I
1 avril 2013 01:32
Salam les girl cmt sa va? Sa fait un bail

Dihya tjr la j'espère la coach!
Ya des nouvelle j'ai vu sa c cool.

Alors moi j avais arreter car gt parti chez mes parent 1semaine et impossible de résister au plat de maman.
Et a mon retour j'ai continu a manger et grignoter!!! Hier je me suis dit saye il est temps que je reprenne debut de semaine.
Ce matin a mon reveil je suis peser et la surpriseeeeeeeeee , j'ai pas repris mes kilos perdu malgre avoir repris mon ancienne alimentation et les grignotage et la bouteille de coca par jour LOL gt trop contente mais faut que je perde ce qu'il rester a perdre donc rebelotte mardi ou plutot mercredi, j'irai faire les course mardi inchallah.

Bn sur ce j'ai raconter ma Live bne nuit a tte
L
3 avril 2013 09:46
coucou merci pour ce post tres interessant j'ai 29 ans je fais 1m62 pour 78 kg je suis en surpoids forcement!!!! je fais une taille 42/44. ma silouhette est plutot proportionnee poitrine normale, taille assez epaisse et peu marquee hanches et cuisses larges fesses dodues mais mon gros problemes ce sont mes bras qui sont gros et j'ai un bourrelet en haut du dos qui donne l'impression que mon soutien gorge est serre et j'ai un plis disgracieux sous le bras je peux pas laisser mes bras dehors hors je dois me marier dans moins d'un an au secours
le matin je mange
viennoiseries-chocolat chaud fruits yaourts
a midi je ne mange pas parce que je n'en ai pas le temps
a quinze heures en rentrant chez moi je mage ce que je trouve pates creme fraiche gateaux etc.... sachant que mes horaires de travail ne pe permettent que 2 repas par jour j'aimerais savoir ce quil me faut faire comme exercice et regime pour avoir les bras de michelle obama le jour de mon mariage et faire disparaitre cet horrible bourrelet de mon dos. Merciiiiiiiii!!!!1
5 avril 2013 20:30
SALAM'ALEYOOOOOOOOOM

Et ouiiii une revenante lol

Je vois que ça a biiien papotéé ici, je sais pas si vous êtes toujours là les filles notamment Dyhia et Opalineeeee !!!!

Donc déjà je vous prie de m'excuser pour l'absence (zaama lol) !

J'ai continué la chrono et j'ai perdu 20 kg ! whistling smiley

Toz, je plaisante mdr, j'ai pas du tout continuéééééé crying(

Je vous avez dit, j'étais en période d'exam + recherche de stage + mon mémoire à rédiger breef c'était la galère mais hamdoulilah maintenant ça va mieux (enfin j'ai re des exams dans 3 semaines mdr)

Mais je veux quand même reprendre la chroono (mais j'y arrive pas)

Pourtant c'est abusé comment on début j'avais changer radicalement mon alimentation !!

Pour rappel j'avais perdu 11kg... en décembre et après 3 mois d'arrêt ben j'ai repris 2 kilos !!

Là mon objectif c'est perdre 10 kg supplémentaire (car mon objectif final c'est 30kg en tout, donc je fais par 10 lol)

Voili voila, je vous ai raconté ma lifeeee

Et aussi je fais une énorme infidélité à Yabiladi mdrrr, car en ce moment, je surkiff les chroniques sur facebook, je ne fais que lire çaaa mdr c'est une drogue, pire que Yabiiiii

Ah aussi, j'ai refait un compte avec mon ancien pseudo, car j'ai oublié mon mot de passe de l'autre...

donc voila


ET SINON VOUS J'ESPERE QUE CA VAAAAA



A très viteeee les filles



Ps ; je vais prendre mon gouter là et je mangerais pas ce soir, umm compote de pomme avec des gros morceau de pomme + chocolat coco hum hum

Salam

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook