Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
s
28 octobre 2012 19:31
Ptit lien de recette chrono je poste de mon tel dc si sa march pa vous mdirez:
[m.doctissimo.fr]
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
O
28 octobre 2012 20:05
Citation
sbah767 a écrit:
Les filles vos panini vous les faites cuire comment?
Inchallah a partir de demain on ora un nouvo four enfin un mini four ms c mieu ke rien pck c super galere sans!

Sinn bonne nouvelle: je re-rentre dans deu jean ds leskel je rentrai meme pas mes fesses!!! Mais fo encore ke jperdedu ventre et des hanches pour etre bien dedans! Et jai un pantalon ki malai nikel ki me tombe mintnn! les efforts payent!

Ce soir ma mere fai d fajitas ca me frustre un peu dpa en manger c ma premiere frustration! Mais cpa grav sa passera! Lol !

Pour demain midi cava etre riz et escalope en des sauce curry!

Voilou les filles!


bravo pour les kilos perdusClapClap



pour tes fajitas, pourkoi tu n'en gardes pas un pour demain midi voire le matin, sinon?
et.......... mabroukkk le mini-fourgrinning smiley



PS: pour les paninis, j'ai une machine à panini, sinon, tu peux les faire au four aussi
D
28 octobre 2012 20:14
50gr de pain pour ma part s'pas grand chose en pain blanc mais bon

sinon jprends du pain de mie complet pour les croq

je mets du jambon de dinde dedans
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
28 octobre 2012 21:04
BONSOIR DE MARRAKECH

SVP ACHETER DU QUINOA POUR MINCIR

1/CE SONT DES GRAINS BIO QUE TU PEUT MANGER COMME LES PATES

2/ CELA NE CONTIENT PAS DE SUCRE

C.EST UN REGINE QUI FAUT MINCIR SANS PRODUIT CHIMIQUE DE PLUS IL TE COUPE L.APPETIT

BONSOIR
s
28 octobre 2012 21:22
Opaline thanks!! Nn demain midi c riz et escalope en des.

Dyhia thanks pr les cro jvai fr sa demain soir inchallah pr mardi matin. Ou ales jfrai mes brick au fromage AU FOUR!! Lool !! Jparle pa trop vite sa steve jv aller o magasin yen aura plu!! Jesper pa!!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
29 octobre 2012 12:48
Bonne semaine les filles smiling smiley

En espérant des g voire kg en moins lol

grinning smiley
O
29 octobre 2012 13:15
Hello les filles!!

alors moi, hier , j'ai bien tenu la journée! Le soir, je n'ai pris qu'un poisson maigre et ça allait bien.


Ce matin: café + PANINIChef ( je n'avais pas de pain panini alors tant pis, j'ai pris 80g de pain aux céréales, 2 oeufs au plat, + 2 toastinettes), je l'ai fait grillé au panini et franchement, c'était ROYALDanse

J'ai pris mon ptit déj à 8h, et j'ai pu largement tenir jusqu'à 13h.

En ce moment, pour le déjeuner, escalopes de poulet + pates ( 3càs avec de la sauce tomate poivrons aubergines: une tueriegrinning smiley

Par contre, c'est incroyable les quantités d'eau que je bois alors qu'avant, je ne buvais pas d'eau ( en dehors de mes cafés)
29 octobre 2012 15:05
Salam les filles comment ca va??

J'ai pas eu le temps de posté ce week-end (trop de trucs à faire) mais je vous ai quand même lu.

Alors moi ce matin c'était la pesée officielle et et et et..................65,8kgs soit une perte d'1kg par rapport à la semaine dernière et en tout 2.200kgs en 15 jours. Je suis contente parce que j'ai eu pas mal d'écarts la semaine pasée mais en gros je me suis bien faite plaisir, donc 1kg de perdu sans frustration moi je dit ouiii.

Coté bouffe, ce matin c'était : 1 café noir (ca m'écoeur de plus en plus par contre) du pain/beurre/fromage. Ce midi c'était pate sauce tomate et fruits de mer, par contre vu que c'était des spagettis j'ai pas pesée le truc mais je crois bien avoir dépasser ma quantité de féculents, merliche.
Pour mon gouter ca sera un jus d'orange préssé et du chocolat hummm et ce soir je sais pas encore.

Par contre j'ai une tite question les filles, en ce moment je fais une fixette sur le surimi je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'en mange trop, y'a une incidence sur le régime?

Et une petite info les filles, j'ai éssayé le chocolat noir 99% et franchement c'est infecte le gout Ill

Bisousss
s
29 octobre 2012 15:47
Coucou les filles comment cava??

Alors moi ce matin je suis montée sur la balance par curiosité et +600g mais je m'y attendais vu les ecarts de vendredi et samedi! mais bon mehlich la smaine dernière j'ai reussi a perdre 1kg en 3 jours inchallah ji arriverai la aussi!! lol!! en + je suis malade donc autant vous dire que j'ai du mal a manger!

Sinon soleilsucrée pour les surimi c du poisson donc tu peux le prendre le soir ou alor le midi si tu fais un menu avec du poisson.
Je pense pas qu'il y ait une incidence sur le regime vu que c du poisson tout comme le saumon etc..

Dîtes moi les filles qui a le livre avec les menus repertorié par morphotype? je voudrais l'acheter mais je ne sais pas c lekel si l'une de vous a cette info.

Je sais plus qui m'avez donné une recette de gato au choko sans cuisson je me rapel plu c koii si kkun srapel je suis prenante car le chocolat comme sa au gouter j'en ai marreeee!

Sinon pour le matin j'ai trouvé pleins de recettes sympas qui vont me changer un peu du pain et fromage!

A moi le four ce soir et les bons ptit dej lool !!

En + je taff pas à partir de demain jusqu'à la semaine pro avec ma trakeite j'en peux plus et je vais contaminer tout le monde! Donc j'ai pris des jours!

Donc je vais pouvori prendre le temps de faire de bons petits plats!
D
29 octobre 2012 15:56
Coucou les filles

Soleilsucrée mdr t'as vu 99% c'est amer hein ? C'est les mémés qu'aime ca

Sinon le surimi tu as le droit, ca ne fais pas grossir sauf si c'est mangé avec 4 tonnes de mayonnaise

Félicitation pour la perte de poid

Perso je me suis mesurée et j'ai perdu

5cm de tour de poitrine et ca n'a pas d'incidence sur ma poitrine j'fais toujours le meme bonnet (E)
8cm de tour de taille ^^
et 5,5 cm de tour de hanche

Je ressemble a une fourmis grinning smiley Mdr !!


Pour le poids pas beaucoup d'évolution ^^ on voit que je commence a stagné ca fait -17.300kg soit -1kg depuis 2semaine perplexe


Sinon sbah moi j'ai pas de recettes chrono pour des gateaux chocolat sans cuisson, j'vois pas c'qu'on pourrait mettre qui serait autorisé

Parce que les féculents (farine ou céréales) interdit, les oeufs interdit, le lait interdit, le beurre interdit,

A la limite remplacé la farine par de la poudre d'amande
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 octobre 2012 17:25
Merci les filles pour vos précisions sur le surimi, en ce moment chui une vraie mahboula je fais que d'en manger, mais j'vais me calmer un peu parce que j'ai lu au dos du paquet de Coraya que y'avait du sucre (c'etait trop beau pour que se soit parfait lool).

Sinon t'a vu ca Dihya06, c'est bien la dernière fois que j'achète du choco à 99% de cacao, franchement le gout c'est chaud j'avais l'impréssion d'avoir du cacao en poudre dans la bouche enfin bref je vous le conseil pas c'est vraiment pas bon.

Dihya06 machAllah pour ta perte 8cm de tour de taille tu doit être contente c'est bien lergouba lina inchAllah.
D
29 octobre 2012 17:48
Citation
soleilsucrée a écrit:
Merci les filles pour vos précisions sur le surimi, en ce moment chui une vraie mahboula je fais que d'en manger, mais j'vais me calmer un peu parce que j'ai lu au dos du paquet de Coraya que y'avait du sucre (c'etait trop beau pour que se soit parfait lool).

Sinon t'a vu ca Dihya06, c'est bien la dernière fois que j'achète du choco à 99% de cacao, franchement le gout c'est chaud j'avais l'impréssion d'avoir du cacao en poudre dans la bouche enfin bref je vous le conseil pas c'est vraiment pas bon.

Dihya06 machAllah pour ta perte 8cm de tour de taille tu doit être contente c'est bien lergouba lina inchAllah.


Lol ma pauvre j'imagine ta grimace apres avoir gouté ca lol

Oui je suis contente mais comme je suis formée en 8 et que j'ai plus perdu de la taille que d'ailleurs j'ressemble a une spontex

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je trouve qu'on voit trop mon derriere encore plus qu'avant ca m'dérange mais bon on va pas se plaindre hamdoulilah j'ai déja fais un long chemin et j'en ai encore
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 octobre 2012 18:42
Hey Dyhia 17kg c'est hyper bien je trouve !

Tu pesais combien à la base ?

En tout cas félicitation, on espère toute suivre le même parcours lol
D
29 octobre 2012 19:01
Citation
Dreams' a écrit:
Hey Dyhia 17kg c'est hyper bien je trouve !

Tu pesais combien à la base ?

En tout cas félicitation, on espère toute suivre le même parcours lol

J'tai envoyé une photo jtrouves que ca parles plus que des chiffres winking smiley d'avant

Inch'Allah une fois que j'aurais fini je te montrerais le résultat apres
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 octobre 2012 19:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dreams' a écrit:
Hey Dyhia 17kg c'est hyper bien je trouve !

Tu pesais combien à la base ?

En tout cas félicitation, on espère toute suivre le même parcours lol

J'tai envoyé une photo jtrouves que ca parles plus que des chiffres winking smiley d'avant

Inch'Allah une fois que j'aurais fini je te montrerais le résultat apres


Je te trouve très bien, mais j'avoue quand la santé est en jeu, on a pas vraiment le choix. Donc lkheir inchAllah pour toutes celles qui entreprend des régimes smiling smiley

Moi aujourd'hui les repas ont été mais je vous que j'ai une très très très très très très très grande envie de kebab ou hamburger

(avant c'était 3 à 4 fois par semaine sad smiley )


Ahhh et là ça fait presque 2 semaines lol crying(
D
29 octobre 2012 19:21
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dreams' a écrit:
Hey Dyhia 17kg c'est hyper bien je trouve !

Tu pesais combien à la base ?

En tout cas félicitation, on espère toute suivre le même parcours lol

J'tai envoyé une photo jtrouves que ca parles plus que des chiffres winking smiley d'avant

Inch'Allah une fois que j'aurais fini je te montrerais le résultat apres


Je te trouve très bien, mais j'avoue quand la santé est en jeu, on a pas vraiment le choix. Donc lkheir inchAllah pour toutes celles qui entreprend des régimes smiling smiley

Moi aujourd'hui les repas ont été mais je vous que j'ai une très très très très très très très grande envie de kebab ou hamburger

(avant c'était 3 à 4 fois par semaine sad smiley )


Ahhh et là ça fait presque 2 semaines lol crying(

Merci, oui c'est vrai que quand c'est pour la santé pas le choix

Si t'as une envie comme je l'ai dis a Opalinne, prends la moitié, si tu veux un kebab prend le sans sauce, sans frites tu lui dis de mettre plus de salade

Pareil pour hamburger, tu le prends sans fromage, avec salade prends en un double si tu veux meme un triple mais sans sauce (car leur pain est sucré)

Quand c'est des plats comme ca c'est plus facile a réequilibré, contrairement a une envie de sucré genre donuts mdr a moins d'en prendre le 1/5 jvois pas grinning smiley

Allez courage, n'écoutez pas vos vieux démon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
29 octobre 2012 21:15
Salam les miss,
ça fait quelques temps que je vous lis en sous-marin lol... Tout d'abord tbarkallah 3likom pour vos pertes de poids, sincèrement ça fait plaisir de voir que vous vous prenez en main et ça mesdames il le faut! on va pas devenir des mémés avant l'âge grinning smiley
Sinon il y a un mois de ça j'avais donné mes mensurations à Dihya06 pour connaître mon morphotype et donc de là j'ai commencé le régime Chrono!
Au début ça faisait bizarre surtout pour les quantités mais là ça y est c'est ancré! lool
Donc pour ma part en 1 mois j'ai perdu 4,1 Kg et en mensurations j'ai perdu 5cm de tour de hanches et 5 cm de tour de taille, je suis satisfaite, je me dis autant perdre doucement mais sûrement et puis comme ça la peau ne se relâche pas trop vite...
Donc la j'entame mon deuxième mois, ça passe trop vite je vous dirais les résultats fin novembre...
Merci encore a toi Dihya d'avoir ouvert ce post!
Bisous et bon courage à vous les Girls!
D
29 octobre 2012 21:20
Citation
Mumtaziya a écrit:
Salam les miss,
ça fait quelques temps que je vous lis en sous-marin lol... Tout d'abord tbarkallah 3likom pour vos pertes de poids, sincèrement ça fait plaisir de voir que vous vous prenez en main et ça mesdames il le faut! on va pas devenir des mémés avant l'âge grinning smiley
Sinon il y a un mois de ça j'avais donné mes mensurations à Dihya06 pour connaître mon morphotype et donc de là j'ai commencé le régime Chrono!
Au début ça faisait bizarre surtout pour les quantités mais là ça y est c'est ancré! lool
Donc pour ma part en 1 mois j'ai perdu 4,1 Kg et en mensurations j'ai perdu 5cm de tour de hanches et 5 cm de tour de taille, je suis satisfaite, je me dis autant perdre doucement mais sûrement et puis comme ça la peau ne se relâche pas trop vite...
Donc la j'entame mon deuxième mois, ça passe trop vite je vous dirais les résultats fin novembre...
Merci encore a toi Dihya d'avoir ouvert ce post!
Bisous et bon courage à vous les Girls!



Salam grinning smiley

Félicitation pour ta perte de poids c'est vraiment bien 4kg en un mois si tu continues a se rythme inchAllah tu atteindras ton objectif grinning smiley

Ci bien d'etre sorti de ton sous marin mdr, et d'avoir fais partager ton expérience avec nous

Je suis contente pour toi, ca fait plaisir de voir que ce régime vous motive et ne vous donne envie de continuez, jespere que t'auras un bon petit résultat pour ce second moi

10cm thumbs up

Je t'en prie, je regrette pas du tout de l'avoir ouvert surtout quand je vois les bons retour winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 octobre 2012 21:45
Il faudra que l'on t'invite à manger Dyhia, un bon couscous grinning smiley
D
29 octobre 2012 21:49
Citation
Dreams' a écrit:
Il faudra que l'on t'invite à manger Dyhia, un bon couscous grinning smiley

Mdr pourquoi tu dis ca ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook