Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronique de Septime n°1
16 octobre 2015 16:15
Bravo , original du jamais vu de mémoire de yabie

Allah isahel 3lik pour devenir romancier inchaAllah
Si je peux me permettre les ateliers d écriture c bien mais attention a garder sa patte personnelle sans tomber dans le formatage

En tout cas c est toujours bien de voir qqlun d ambitieux qui se donne les moyens
16 octobre 2015 16:21
Merci merci bcp ! Non rassure toi, ils ne nous formattent bien, bien au contraire. C'est limite une sorte de "garderie" pour écrivains en herbe lol.



Citation
unerosedesvents a écrit:
Bravo , original du jamais vu de mémoire de yabie

Allah isahel 3lik pour devenir romancier inchaAllah
Si je peux me permettre les ateliers d écriture c bien mais attention a garder sa patte personnelle sans tomber dans le formatage

En tout cas c est toujours bien de voir qqlun d ambitieux qui se donne les moyens
O
16 octobre 2015 21:21
"Tu voiiis", faut diminuer ca saoule c'est clair ptdr

Je rejoins les autres dans leurs suggestions.

Par contre je préfère lire les histoires qu'écouter me concernant.
I
16 octobre 2015 22:16
Salem,

Je pense que tu as dynamite l'espèce écrit d'un forum en présentant un support voix. Par contre, un certain trip égocentrique s'y dégage ...
Tes écrits sont intéressants, mais je trouve qu'on a du mal à oublier la figure de l'auteur car elle se fond avec le narrateur et de ce fait on a un regard extérieur.

Il faut bien une critique, constructive la, mais à ta place j'explorerai le format nouvelles qui est plus long mais en se dégageant de la narration pour alléger le récit ....
17 octobre 2015 12:36
Salam
je suis vraiment déçue


Je pensais que ton pseudo se prononçait Septayme et non pas Septime
Citation
Septime a écrit:
Salam à tous,

Je te propose cher Yabiz ce premier podcast audio. J'espère que l'idée va te plaire et que ma voix n'est pas trop dégueulasse. Je compte sur toi pour l'écouter jusqu'au bout et me dire ce que tu en penses !

Dédicace à Fouzyaa, Sefix, Camelia et tous ceux qui me lisent.

PS : Au yabiz avec qui je réalise le feat littéraire lol, je compte sur ta discrétion.

17 octobre 2015 13:59
Ha ha ah ! Pas mal le septayme ahahahahahah wallah je kif ! Je vais le prononcer comme maintenant.
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam
je suis vraiment déçue


Je pensais que ton pseudo se prononçait Septayme et non pas Septime
18 octobre 2015 16:07
Salam !!

Franchement projet hyper lourd et original !
La voix super agréable, super douce et très "radio" lol...
Continues franchement c'est cool.
Super bonne continuation smiling smiley
18 octobre 2015 16:19
Un milliards de fois merci !!!



Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Salam !!

Franchement projet hyper lourd et original !
La voix super agréable, super douce et très "radio" lol...
Continues franchement c'est cool.
Super bonne continuation smiling smiley
18 octobre 2015 16:53
Ta du talent vraiment et c'est rare. Ta l'âme d'un écrivain c'est évident. Préserve le, travaille le, fait le grandir encore et toujours smiling smiley

J'étais pas étonnée de l'intonation de ta voix car elle correspond à l'emprunte de ton écriture..... On te reconnais à la voix et à l'écriture facilement.

Tu mélanges l'humour au langage de molière, la dérision au dramatique, le romantisme au street love... Enfin on s'ennuie pas tu sais très bien tenir en haleine le lecteur ou l'auditeur (trice).

Je te souhaite de réussir car tu as ton authenticité et elle a une forte signature de personnalité.


Bravo aussi à tes associés de yabiladi smiling smiley


Citation
Septime a écrit:
Un milliards de fois merci !!!
18 octobre 2015 17:06
Hâte d'être a ce soir pour l'écouter !!!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
18 octobre 2015 18:43
ptdr

Moi non plus je ne disait pas septime mais "septayme "

Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam
je suis vraiment déçue


Je pensais que ton pseudo se prononçait Septayme et non pas Septime
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 octobre 2015 21:08
Quelle voix !!! grinning smiley

Toi et Cryxus faites la paire !!

Vivement les stories !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
19 octobre 2015 00:50
Salam

Bravo pour l'originalité et pour la voix

c'est bien toi que ta maman appelle haynène louz "les yeux en amande"?

Allah y kemel koulchi bel kheir inchallah
19 octobre 2015 08:24
PTDRRRRR tu t'en souviens ?




Citation
cameliane a écrit:
Salam

Bravo pour l'originalité et pour la voix

c'est bien toi que ta maman appelle haynène louz "les yeux en amande"?

Allah y kemel koulchi bel kheir inchallah
19 octobre 2015 10:34
Mais moi aussi le pire, je prononçait Septayme ptdr
Citation
Septime a écrit:
Ha ha ah ! Pas mal le septayme ahahahahahah wallah je kif ! Je vais le prononcer comme maintenant.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
19 octobre 2015 13:36
Salam

oui c'était au début de tes écris, quand tu n'étais pas encore septime


Citation
Septime a écrit:
PTDRRRRR tu t'en souviens ?
C
20 octobre 2015 16:41
Salam aleikoum

Je n'interviens pas sur tes posts pour plusieurs raisons, mais ceci dit j'ai écouté ton audio ce matin et perso j'ai vraiment kiffé !

En revanche mon cher voisin, j'ai repéré l'accent alsacien sur le mot tuer quand tu parlais d'un commentaire de Fouzyaa grinning smiley !

Continues sur cette voie, c'est vraiment super ! et si tu fais une série d'audio c'est avec plaisir que je les téléchargerais et j'écouterais en voiture le matin en allant au boulot smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
20 octobre 2015 20:13
Wechhhhh les yabiizzzz !!

Pour info, je sors la chronique n°2 en fin de semaine - si pas de souci. Je vais essayer de mieux la travailler avec un montage un peu plus attrayant. Je vais tenter de vous raconter une ptite storie de vive voix et je vous présenterai un ou deux livres pour les fan de lectures.


A toute smiling smiley
21 octobre 2015 16:01
Excelleennnt ! Vivement !

Allah y 3aounek copinou !



Citation
Septime a écrit:
Wechhhhh les yabiizzzz !!

Pour info, je sors la chronique n°2 en fin de semaine - si pas de souci. Je vais essayer de mieux la travailler avec un montage un peu plus attrayant. Je vais tenter de vous raconter une ptite storie de vive voix et je vous présenterai un ou deux livres pour les fan de lectures.


A toute smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
21 octobre 2015 16:08
Merci bcp bcp smiling smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
Excelleennnt ! Vivement !

Allah y 3aounek copinou !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook