Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chronique d'un séducteur
22 avril 2008 00:25
salam
ClapClap j'adore, trop marrant le pauvre evil evil
alors, la suite ça arrive ou faut attendre samedi sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
22 avril 2008 09:12
PETITS RAPPEL LES NANAS :j'ai tiré ces chroniques d'un forum maghrébin, ça n'a rien aà voir avec moi winking smileywinking smileywinking smiley


à vrai dire y'aura une suite lorsque l'auteur le décidera tongue sticking out smiley
a
22 avril 2008 10:18
Salam smiling smiley


Meskineeeeeeee, il a vraiment pas de chance sad smileygrinning smiley

Merci pour se fou rire Clap Clap

étoile85 si tu peux donner un conseil au séducteurgrinning smiley, dit lui de ne plus suivre les conseils d'Ahmed, ça sera déjà ça de gagner grinning smiley evil
Y
22 avril 2008 17:01
Citation
éleile85 a écrit:
Le challenge s'avère difficile, loin d'être moche (enfin je crois) je ne suis pourtant pas le beau gosse "waouww" dont rêvent les femmes. pourquoi?[/b], vous retrouvez vous un peu dans ce personnage??
Cette phrase m'amene a repondre a non ... Pourquoi ?

Quand on se fait siffler dans la rue (par des filles , je precise si necessaire) , quand on a toujours été parmi les 2 mecs les plus beaux de la classe que ce soit du plus jeune age au superieur , quand on vous a deja dit directement et indirectement que vous etiez beau (hamdoullah meme si loin d'etre la chose la plus importante dans la vie) , quand vous vous baladez un ville il vous arrive souvent de vivre la situation du fameux "Eh t'as vu celui la , il est pas mal du tout" ... Alors vous vous dites que vous etes beaux (hamadoullah fruit du metissage de mes parents dont je suis fier) ...

Les beaux mecs n'ont pas besoin de faire d'efforts pour sortir avec une fille ...
Car avec ou sans efforts , ils en auront , alors pourquoi faire des efforts ?
Je connais aucun beau mec qui court aprés une fille(a moins si celle ci est vraiment d'une beauté eclatante et encore) car il se dit que si ça marche pas avec celle la , y en a 10 autres qui l'attendent dehors tout simplement ...

J'ai noté une remarquable similitude dans plusieurs posts de ce topic , est ce une seule et meme personne ? Si c'est le cas , je crois que c'est ce qu'on appelle la Schizophrénie ... Allah y ster ...

Ps:La modération a eu raison de mettre ce topic dans les blagues parce que c'est une insulte que de mettre ce topic dans "Amour et sentiments" car il n'y tout simplement PAS DE SENTIMENTS ...
23 avril 2008 09:33
Citation
YubEyEs a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
Le challenge s'avère difficile, loin d'être moche (enfin je crois) je ne suis pourtant pas le beau gosse "waouww" dont rêvent les femmes. pourquoi?[/b], vous retrouvez vous un peu dans ce personnage??
Cette phrase m'amene a repondre a non ... Pourquoi ?

Quand on se fait siffler dans la rue (par des filles , je precise si necessaire) , quand on a toujours été parmi les 2 mecs les plus beaux de la classe que ce soit du plus jeune age au superieur , quand on vous a deja dit directement et indirectement que vous etiez beau (hamdoullah meme si loin d'etre la chose la plus importante dans la vie) , quand vous vous baladez un ville il vous arrive souvent de vivre la situation du fameux "Eh t'as vu celui la , il est pas mal du tout" ... Alors vous vous dites que vous etes beaux (hamadoullah fruit du metissage de mes parents dont je suis fier) ...

Les beaux mecs n'ont pas besoin de faire d'efforts pour sortir avec une fille ...
Car avec ou sans efforts , ils en auront , alors pourquoi faire des efforts ?
Je connais aucun beau mec qui court aprés une fille(a moins si celle ci est vraiment d'une beauté eclatante et encore) car il se dit que si ça marche pas avec celle la , y en a 10 autres qui l'attendent dehors tout simplement ...

J'ai noté une remarquable similitude dans plusieurs posts de ce topic , est ce une seule et meme personne ? Si c'est le cas , je crois que c'est ce qu'on appelle la Schizophrénie ... Allah y ster ...

Ps:La modération a eu raison de mettre ce topic dans les blagues parce que c'est une insulte que de mettre ce topic dans "Amour et sentiments" car il n'y tout simplement PAS DE SENTIMENTS ...


je peux me permettre une remarque?

c'est pas la modestie qui t'éttouffe ça c'est sure!!evil


tu sous entends donc que le gars est tellement laid , qu'il galére, et que aucune fille ne fait attention à lui... l'apparence, toujours l'apparence....
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
T
27 avril 2008 21:52
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
YubEyEs a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
Le challenge s'avère difficile, loin d'être moche (enfin je crois) je ne suis pourtant pas le beau gosse "waouww" dont rêvent les femmes. pourquoi?[/b], vous retrouvez vous un peu dans ce personnage??
Cette phrase m'amene a repondre a non ... Pourquoi ?

Quand on se fait siffler dans la rue (par des filles , je precise si necessaire) , quand on a toujours été parmi les 2 mecs les plus beaux de la classe que ce soit du plus jeune age au superieur , quand on vous a deja dit directement et indirectement que vous etiez beau (hamdoullah meme si loin d'etre la chose la plus importante dans la vie) , quand vous vous baladez un ville il vous arrive souvent de vivre la situation du fameux "Eh t'as vu celui la , il est pas mal du tout" ... Alors vous vous dites que vous etes beaux (hamadoullah fruit du metissage de mes parents dont je suis fier) ...

Les beaux mecs n'ont pas besoin de faire d'efforts pour sortir avec une fille ...
Car avec ou sans efforts , ils en auront , alors pourquoi faire des efforts ?
Je connais aucun beau mec qui court aprés une fille(a moins si celle ci est vraiment d'une beauté eclatante et encore) car il se dit que si ça marche pas avec celle la , y en a 10 autres qui l'attendent dehors tout simplement ...

J'ai noté une remarquable similitude dans plusieurs posts de ce topic , est ce une seule et meme personne ? Si c'est le cas , je crois que c'est ce qu'on appelle la Schizophrénie ... Allah y ster ...

Ps:La modération a eu raison de mettre ce topic dans les blagues parce que c'est une insulte que de mettre ce topic dans "Amour et sentiments" car il n'y tout simplement PAS DE SENTIMENTS ...


je peux me permettre une remarque?

c'est pas la modestie qui t'éttouffe ça c'est sure!!evil


tu sous entends donc que le gars est tellement laid , qu'il galére, et que aucune fille ne fait attention à lui... l'apparence, toujours l'apparence....

Souvent les plus beaux (et encore faut voir s'il correspond a la définition) sont les plus c..s !! (sauf mon homme hihi une exception !) Ehh oui c'est comme ca donc c'est clair qu'il ne faut pas s'attacher qu'au physique.
M
29 avril 2008 10:58
salam


La suite , la suite Clap
5 mai 2008 14:16
la suite!!!ClapClap

Salam

J'ai attendu avec impatience le rendez-vous de samedi soir. J'ai tenté d'avoir des informations sur les filles mais Ahmed est resté injoignable toute la journée. J'en étais même venu à croire qu'il m'avait fait une blague et qu'au lieu de passer une soirée en charmante compagnie, je la passerai avec Patrick Sebastien et son caberet. ( génial !)
A 19h je reçois un texto d'Ahmed :
"je suis en bas, grouilles, fais toi beau gosse"
Je n'ai pas le temps de me préparer; comme je n'y croyais plus je m'étais mis en pyjama ( oui, oui en pyjama ; le même que Charles Ingalls dans la série la petite maison dans la prairie !)
Mais je fais l'essentiel de la préparation beau gosse : Gel, déodorant, parfum. je rajoute ma petite nouvauté Yves Rocher : une crème bronzante "peau éclatante" (12euros99) Selon l'emballage dans 45 minutes l'effet bronzage fera son effet. Je n'ai pas le temps de lire les consignes d'application, j'en mets partout deux fois !
Je me regardes dans la glace : " Alamut ce soir tu vas faire des ravages"
J'achève ma préparation en me lavant les dents ( et je suis le conseil de Nordine : utiliser le colgate blancheur tout en machant un chwing-gum Hollywood à la chloraf... à la chalor.... à la cholor... à la plante verte)
A ce qui paraît cela développe la sensation de fraîcheur et élimine les bactéries ( je lui fais confiance car sa grande soeur a une copine qui avait fait son stage de 3ème dans une pharmacie)
Le seul souci c'est que j'avale par inadvertance mon chwing-gum à la plante verte et je manque de peu de m'étrangler ( Penser à demander à Nordine la technique )

Je sors rejoindre Ahmed. En un regard, je constate que pour lui cette soirée est importante. il a mis une veste de costume ! Quand je lui demande où est le pantalon qui va avec, il me répond qu'à Tati il ne vendait que la veste.

Direction la gare. En montant dans le train, je ne peux plus me retenir et je lui demande des informations sur les filles : nom, prénom, âge, origine, numéro de sécurité sociale, justificatif de domicile, photocopie des vaccinations ( le minimum quoi !)
Ahmed me regarde, sourit et me repond : " Marion et Nina"
l'information ne veut pas monter au cerveau !
- "Myriam et Mina", je demande
-"non, elles s'appellent Marion et Nina, elles viennent de Rennes" me rétorque le Ahmed.

Je n'ai rien contre les filles qui ne pas maghrébines, il en a de très bien et de très belles, mais depuis toujours je rêve d'épouser une maghrébine alors je dois l'avouer sur le coup je suis déçu. En plus je me vois déjà tenter d'expliquer à ma mère que Rennes c'est pas entre Marrakech et Agadir.
Je suis à deux doigts de renoncer et de rejoindre Patrick Sébastien. Mais Ahmed me supplie de l'accompagner car il est fou amoureux de Nina. J'accepte car je lui dois un kebab et en plus cela va me permette d'affiner mes techniques de drague et de mettre en pratique mes talents de séduction ( pas la peine de rigoler derrière votre écran !).

Le rendez-vous est fixé devant un petit bar sur Paris. Nous n'attendons pas longtemps pour les voir arriver. Rien à dire sur Nina : belle et élégante ( un petit peu trop pour Ahmed d'ailleurs qui n'arrête pas de transpirer). En revanche que dire de Marion, que dire... RIEN; le Walou intersidéral : je ne critique pas le physique mais venir à un rendez vous en tong et avec la robe de Laura Ingalls il faut le faire. En plus, elle a mis du vernis vert sur ses doigt de pied ! Je regarde furieux Ahmed qui regarde Nina, qui regarde sa copine Marion qui regarde je sais pas quoi, on dirait qu'elle louche!

Nous nous installons à une table, je commande un jus d'orange et elles prennent un coktail d'alcool ( bravo la jeunesse !) Ahmed lui ne prend rien. Comme il sait qu'il va payer il préfère économiser.
L'horreur cette soirée ! Ahmed et Nina discutent tous les deux et moi je ne peux m'empêcher de regarder les doigts de pieds de Marion. ( " Des tongs ! j'ycrois toujours pas"winking smiley
Elle me parle de son voyage en Australie, de son séjour en Inde. Moi j'écoute rien, je cherche juste à m'enfuir ! Elle me dit que son mec est en Indonésie ( punaise elle est déjà prise; saleté d'ahmed je lui sers juste de chaperon, on reglera ça plus tard. mais d'un autre côté cela m'arrange qu'elle soit prise)
Une heure passe, elles finissent leur troisième verre. Moi il y a longtemps que j'ai fini mon jus d'orange ( 3,20 euros le verre de trois gorgées, bravo l'arnaque)
Alors que je pense que le calvaire va s'achever, Ahmed nous propose d'aller voir un film ! Dans ma tête je le maudis lui et sa future descendance
en passant près de lui je lui dit : "tfou ahleik"

elles acceptent à une condition : qu'elles choisissent le film. Résultat : nous sommes partis voir un film sud-coréen (ou nord coréen je sais plus ou plutôt je n'ai pas voulu savoir).
J'ai rien compris au film ! une femme marié qui en aime un autre mais comme cet amour est impossible
5 mai 2008 14:17
elle couche avec le fils de chez plus qui. Après une heure de torture je demande à Marion combien de temps dure le film ?
- "trois heures"
J'aurais volontiers dormi mais les ronflements d'Ahmed m'en empêchaient. Et le pop-corn comme boule quiès ce n'est pas efficace ( sans doute à cause du sel). Pour couronner le tout, le film comportait certaines scène Olé Olé.
Après non pas 3 heures mais 3h20 (menteuse !) de calvaire nous sortons de la salle de cinéma.
Nina demande à Ahmed comment il a trouvé l'érotisme de ce film. Il lui répond que les héros du film était plutôt faible ! (sans commentaire). Nous nous séparons. Ahmed glisse à l'oreille de Nina qu'il aimerait bien la revoir. A la tête de cette dernière je comprends que cela ne vas pas être possible, mais en diplomate et avec beucoup de tact elle lui dit :"pourquoi pas"

Dans le train, qui nous ramène chez nous je suis obligé d'écouter Ahmed qui se demande si Nina acceptera de se marier au Bled ! Moi je ne veux qu'oublier cette soirée et les doigts de pied de Marion. Je pense à la semaine de travail qui s'annonce et je me demande si j'ai un réel talent de séduction.
5 mai 2008 15:05
Lundi matin. Je suis au bureau, encore un jour morose. Je n'ai toujours pas digéré ma soirée de samedi. J'ai pas arrête de rêver de Marion ( ou plutôt de ses doigts de pieds verts !). En plus, j'ai eu un petit souci avec la crême bronzante Yves Rocher : Il ne faut jamais en mettre sur les sourcils, la barbe et à la racine des cheveux. Conséquence j'ai eu des pellicules de paillettes auto-brozante collé aux sourcils, dans ma barbe de trois jours ( qui en faîte date de septembre 2007 mais elle a des problèmes de croissance) et dans les cheveux. J'ai passé mon dimanche a essayé de tout enlevé. Résultat je me suis rasé le crâne, la barbe. J'ai hésité pour les sourcils en me demandant si je n'allais pas lancer une nouvelle mode mais je me suis abstenu.

En ce lundi matin, c'est pas trop la forme. Sirotant mon Nestea Pêche, j'essaye de me remonter le moral en me disant qu'être célibataire c'est le luxe : libre de faire ce qu'on, libre de sortir quand on veut, libre de sortir avec qui on veut ... Mouais, mais la liberté dans une prison de solitude Bof

10h : Je suis au téléphone avec un fournisseur mécontent car c'est la quatrième fois que je l'apelle depuis 9heures. ( cela fait tout de même 1 mois qu'il devait m'envoyer ma commande !). Il n'arrête pas de crier au téléphone : c'est lui qui est en tord et c'est lui qui crie, allez comprendre les gens !
Au moment où il me raccroche au nez et où je recompose son numéro pour lui dire le fond de ma pensée ( sous forme de joiles noms d'oiseaux), je vois passer devant mon bureau le DRH avec une magnifique maghrébine ! Je me frotte les yeux. Je me demande si je n'ai pas rêvé. Il faut croire que non; j'entre alors dans une troisième dimension, un rêve éveillée qui dure plusieurs secondes, seules les allô du fournisseur me ramènent à moi. Je lui raccroche au nez en essayant de comprendre la vision que je viens de voir. Je regardes mon calendrier "Banque Populaire 2007" ( on m' a volé celui de cette année, je suis sûr que c'est Bruno de la compta, mais c'est pas grave j'ai juste changé les dates par rapport aux dates grâce au calendrier que m' a prêté Arnaud, cela m' a pris qu'une heure !) Bref je regardes mon calendrier : 21 avril ; LA NOUVELLE j'avais oublié ! jamais je n'aurai penser qu'elle serait si belle ( et maghrébine): 3 mois de bohneur s'annoncent ( le temps de son CDD).

Je me prépare, je sais que le DRH va lui faire le tour des bureaux. Je me dis à ce moment que j'ai bien fait d'aménager un tiroir "beau gosse" sous mon bureau. Tout l'attirail y a été réuni : parfums ( enfin échantillons Sephora), pastille de menthe, crême Nivéa "peau sensible", déodorant Axe "sensuel", et Pento ( je vous le jure ça existe encore !). Je n'ai malheuresement pas le temps de me préparer ils sont déjà à ma porte. Elle est sublime : elle doit faire 1m72,7 ( environ ), mince, la peau mate, de magnifiques yeux noirs en amande, des cheveux l'Oréal et un sourire Colgate blancheur, en clair, j'ai en face de mois une très élégante jeune femme. Elle s'apelle Yassina et elle a 24 ans. Le DRH me dit d'autres informations mais je n'écoute plus, je la regarde et c'est déjà un immense effort. Elle me tend une main fine et douce, je lui tend la mienne ( fine aussi mais moite, très moite même). Les présentations durent 5 minutes : Les 4 premières se déroulent à merveillent ( c'est à dire que je ne fais pas de gaffes) mais la dernière tourne au drame. Je ne sais l'expliquer mais j'ai été pris d'une soudaine envie d'éternuer. Malgré tous les efforts pour me retenir, je n'ai pu empêcher que ça sorte !
Je ne vous décrirai pas la scène ( cela m'est pénible) regardez Spiderman vous comprendrez, sauf que moi les fils blancs ne me sont pas sorties des avant-bras !

Je passe le reste de la matinée à me taper la tête contre mon bureau en me traitant de "hmar". Pour une fois qu'une maghrébine travaille avec moi, il faut que je lui "Rhnoun" dessus.
A cet instant quelqu'un tape à ma porte, je n'y crois pas c'est elle ! elle vient me demander un service : elle a un problème informatique et souhaiterai que je l'aide sur un document qu'elle a mis sur sa clé USB. Elle me demande si je m'y connais en informatique. Sans honte je lui réponds que je suis un génie de l'informatique ( en faîte je suis une brel, j'ai acheté" l'informatique pour les nuls" et j'ai rien compris, je l'ai rangé avec ma collection : l'Histoire pour les nuls, l'anglais pour les nuls, la cuisine pour les nuls, internet pour les nuls, word pour les nuls, excels pour les nuls ...). Pendant que je branche sa clé Usb à mon ordinateur, elle prend un livre posé sur mon bureau.
elle me dit :" J'adore Maupassant. Tu aimes bien aussi ?"
Je ne savais même pas c'était quoi ce livre ( je m'en servai pour caler mon bureau qui était bancale, comme on me l'a réparé, j'avais posé ce livre sur le bureau)
- je m'entends lui répondre : " je suis un fan de Guillaume Maupassant, c'est mon poête préféré.
5 mai 2008 15:05
Je réussis enfin à ouvrir son document et puis je sais pas ce qui se passe : il y a plus ! son document a disparu, à la corbeille ! impossible de le récupérer. Elle croit que je lui fais une blague ! Quand elle comprend la situation je vois sa tête se décomposé. Je brdouille des excuses, elle récupère sa clé et me dit que c'est pas grave ( bon comme je suis malin, je sens que c'est grave) et elle sort.

12h: après avoir hésiter à demander une mutation, une idée me vient à l'esprit : Je vais l'inviter à déjeuner pour me faire pardonner. Je connais le propriétaire du grec "Istanbul" ( enfin c'est Ahmed qui le connait) et il nous fera pas payer le supplément fromage. Je me dirige vers son bureau et je la vois dans le couloir avec son chef de service. C'est pas grave, je tente tout de même ma chance ( Alamut tu es un séducteur), je m'approche et avant de l'inviter, je m'excuse pour le document que je lui ai éffacé ( elle verra comme ça que je suis gentil) mais à la fin de ma phrase je vois son visage qui rougit et j'entends son superieur lui demander :
- "ah oui, tiens en parlant de document, où est celui que vous deviez me transmettre ce matin "?

LA BOURDE ! elle lui répond qu'elle lui donnera dans moins d'une heure et elle regagne son bureau. je comprends qu'elle ne prendra pas de pause déjeunere et moi je n'ai plus faim. Je regagne mon bureau, dépité et je passes mon après-midi sur un logiciel : le solitaire où j'explose mon record ( au moins une consolation aujourd'hui)

La journée se termine sans que je vois Yassina. J'habite à 15 minutes de marches de mon travail. Je commence à me mettre en chemin quand je tombe nez à nez avec Yassina. Elle a raté son bus et me emande si la gare est loin. Je lui dis qu'il faut au moins 20 minutes de marches. C'est à ce moment que je regrette de ne pas avoir de voiture, j'aurai pu l'emmener ( je n'ai qu'un vélo mais je me vois mal lui proposer de de la raccompagner moi sur la selle et elle sur le guidon ! je pourrais acheter des cales pieds...) Les klaxons de la 306 de Sofyan me ramènent à la réalité. Sofyan travaillent avec nous et il représente tout ce que je déteste : macho, grande geule mais beau gosse et comme moi c'est un séducteur ( sauf que lui c'est un vrai !)

La saleté, il se propose de la raccompagner et Yassina accepte. Elle me dit au revoir et monte dans la 306 rouge rayé au niveau de la portière passager ( promis ce n'est pas que moi, il y avait aussi Bruno et Oussmane )
Je vois partir Yassina et mon coeur est en morceaux. je rentre chez moi, à pied.

Je passes une mauvaise soirée. Yassina est trop bien pour moi et je n'ai pas les faciltés de Sofyan. Je vais tout de même retenter ma chance et ce dès demain

1 heure du matin : Je viens de voir une émission sur le cable traitant de Maupassant : ce n'était pas un poête et il ne s'est jamais appelé Guillaume !
5 mai 2008 15:17
Je me pose des questions en ce moment. Il y a quelque chose qui cloche. Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant d'echecs avec les filles. Mon bilan est pitoyable et ce n'est pas mes dernières aventures qui vont me faire penser le contraire. Longtemps j'ai pensé que si je n'arrivais pas à séduire ou à trouver une "sébate" à mon pied c'était à cause des femmes. Je rejetais la faute sur elles à chacun de mes déboires amoureux. Mais comme je suis quelqu'un de sensé et de relativement intelligent ( ouais je sais on croirait pas au premier abord mais pourtant...) je me suis posé les bonnes questions et je me suis remis en question. La problème ne vient pas des filles; Non j'étais dans l'erreur et je rejetais la faute sur elles. En faîte j'ai réfléchi et le responsable c'est LE MAUVAIS OEIL ! j'en suis sûre ! quelqu'un m' a jeter le mauvais oeil durant mes vacances au Bled. (sans doute une fille qui a vu que j'étais inaccessible et qui s'est vengé en me lançant un sort). En attendant d'aller voir un fqih au Maroc ( je pars au mois d'août) Ousmane ( mon collègue) me conseille d'aller voir marabout Sissoko à Montreuil. Il me donne le prospectus de ce marabou :

"MARABOUT SISSOKO : grand pouvoir en amour, travail et vie sociale. Lutte contre les pannes sexuelles, et fait revenir l'être aimé comme un chien revient à son maître ( un peu fort la métaphore ! non ?) SUCCES GARANTIE EN 48 HEURES"

Je remercies Ousmane mais je lui demande pourquoi il n'est pas aller le voir quand Fatou ( son ex ) l' a quitté pour Djibril ( son frère.) Il me dit qu'il est bien parti voir marabout Sissoko mais que son frère avait un marabout plus puissant à Dakar. Je garde le prospectus que je glisse dans ma poche ( on sait jamais !)

Aujourd'hui, je ne travaille pas. Tant mieux cela va me permettre d'oublier Yassina. Je l'ai encore surpris hier en compagnie de Sofyan ( et ça m'énerve). Nous nous ne sommes pas parler. J'ai fait semblant de l'ignorer ( j'ai lu ça dans Cosmo, des fois ça marche) et "elle" ? et bien "elle", m'a ignoré toute la journée et à la différence de moi, elle ne faisait pas semblant ! je n'existe tout simplement à ses yeux ! Mais c'est pas grave, Yassina est peut-être belle, jeune, intelligente, brillante, charmante, cultivée, rayonnante, ambitieuse, énergique... mais moi aussi je suis... je suis... je suis... bref je n'ai pas besoin d'elle ( et apparement c'est réciproque)

Comme je ne travaille pas, j'ai décidé d'aller aujourd'hui au centre commercial de la Défense. Bon je l'avoue, j'ai une idée derrière la tête : L'autre jour, dans le bus j'ai vu Nabil, le cousin à Nordine, vous savez celui qui se brosse les dents en machant son chwing-gum à la chlorophyle ( Kouci c'est comme ça que ça s'écrit !!??) parler avec une très jolie algérienne ( je le sais car elle avait une chaussette de portable aux couleurs de l'Algérie). J'ai mené mon enquête et Nabil m' a dit qu'elle était libre et qu'elle travaillait comme vendeuse dans une boutique de La Défense. D'où ma présence aujourd'hui à la Défense !
Le plan est simple : faire toute les boutiques de centre commercial jusqu' à je tombe sur elle
4 heures plus tard : c'est grand La Défense, j'ai fait toutes les boutiques du centre 2 fois ( au cas où la première fois elle était en pause ! je vous l'avais dit que j'étais malin !). Mais je ne l'ai pas trouver malheuresement. la seule consolation c'est que j'ai aperçu une belle vendeuse à Sephora et je me suis promis d'y aller faire un tour prochainement.

En faîte il n' y a que trois boutiques où je n'ai pas cherché : le problème c'est qu'il s'agit de magasins de sous-vêtements ! Bon j'ai de la chance les deux premières je peux regarder de l'extèrieur pour voir si ma belle algérienne ne travaille pas là. Mon attitude paraît suspecte mais au moins je suis sûr qu'elle ne travaille pas dans ces boutiques.
Pour le troisième magasin je suis obligé d' entrer ! j'hésite car j'ai honte, en plus il y a 1 chance sur 1000 pour qu'elle travaille là ! Mais avec ma chance mieux vaut ne pas prendre de risque. je respire un grand coup et pour la première fois de ma vie je rentre dans Etam lingerie.
Bon je n'ai pas trouvé la fille. Mais je suis tombé nez à nez avec fatima ( la copine de ma mère) Malika ( la soeur de Fatima), Nadia ( la fille de fatima), Fatiha (la soeur de Nadia), Rachida ( la fille de Malika), Jamilla ( la belle-fille de Malika) et Sara, Amel et Rima ( les filles de Jamilla).
Ce fut un grand moment de solitude : au milieu des lingeries Fatima prend des nouvelles de ma mère sous les regards inquisiteurs des autres filles. Je devenais aussi rouge que le string qui était à côté de moi !
j'ai pris congé de la bande et je cherchais déjà des explications à donner à ma mère. Je passes par hasard devant le Sephora et je me rappelle la vendeuse de tout à l'heure. Allez je n'ai rien à perdre. je rentre dans la boutique et je me dirige vers direct vers elle.
5 mai 2008 15:17
j'esquive un vendeur qui m'avait repéré mais moi j'avais repéré qu'il m'avait repéré) et je suis devant elle .

Elle est très belle ( bon comme beaucoup de vendeuse de Sephora elle est trop maquillée et ça manque de naturel mais elle est mignonne. Vu ma tête je vais pas faire non plus le difficile). Elle s'appelle Sofia (c'est écrit sur son badge) et je lui demande un conseil bidon ( je ne sais même plus quoi !) A partir de ce moment je n'écoute plus rien ! Je regardes que ces yeux ( ils sont beaux) Cela dure plusieurs minutes et quand je reviens à moi elle me dit au revoir ( je me dis déjà). Je ne sais plus où je suis !!!?? Ah si devant la caisse et même devant la caissière et elle me dit :

- "cela vous fera 225 euros et 90 cents "
-"pardon !!!?????"
Je regardes mon panier. il est rempli de parfums, de crême et autres machins choses ! j'y crois pas mes yeux, j'ai acheté pour 225 euros ! Je récupère mes achats ( il y a même un truc pour s'épiler ! qu'est ce qui s'est passé durant ces minutes !)
En partant j'essaye de voir la vendeuse pour au moins avoir un sourire. Mais elle est occupée avec un autre pigeon !

je me décide à rentrer. je suis dans le train avec mon sac Sephora ( 225 euros le sac !). je suis assis sur les strapotins. En face de moi, une maghrébine lest assise. Je n'ai pas la force de la séduire. A trois stations de la mienne une dame avec une poussette veut descendre. je me lève pour l'aider. Quand je veux m'assoier, j'oublie que le strapotin s'est relevé et je me retrouve les fesses par terre. Au lieu d'un rire, je n'ai qu'un regard de mépris de la part de la fille !

Je descends à ma station. j'ai froid. je mets mes mains dans mes poches. Une sensation bizarre m'envahit. je ne sais pas quoi! le faît de mettre mes mains dans les poches me trouble ! Ah oui c'est parce que tout à l'heure j'avais froid mais je n'avais pas pu mettre mes mains au chaud car j'avais le sac et maintenant..... LE SAC !!!!! LE SAC SEPHORA !!!!! IL EST DANS LE TRAIN !!!!!
Mais le train est déjà loin. Avec mes 225 euros !!!
quelle journée de M****

A bientôt
5 mai 2008 15:34
Ce matin, au travail rien ne va plus. Yassina passe son temps avec Sofyan et malgré le réconfort d'Ousmane, je broie du noir.

franchement, je ne comprends pas ce qu'elle lui trouve ! certes il est beau, séduisant,grand, il a du charisme, une belle voiture, il est sportivf mais à part ça Rien
Alors que moi je suis ... euh gentil

Je les ai surpris se froler les bras en marchant dans le couloir et je crains le pire ! Bon, Yassina me parle et c'est déjà pas mal mais j'aimerai qu'elle me voit comme un prétendant et non pas comme un simple collègue de travail.

Aujourd'hui c'est tout de même un jour important pour moi. Je vais enfin rencontrer Nadia ! Nadia c'est une collaboratrice qui travaille dans une de nos filiales en province. Cela fait un an qu'on s'échange des mails professionels et elle signe toujours de son jolie prénom. Je me suis fait des films dans ma tête : je l'imagine marocaine ( ou algérienne ou encore tunisienne peu importe !) belle et séduisante. Depuis un an, elle m'intrigue car elle reste pour moi un mystère ! Aujourd'hui je dois la rencontrer car on a un rdv sur Paris. ( bon cela reste pour le travail mais qui sait je pourrai lui faire découvrir Paris ( Barbès, Clignacourt, le marché de St-Denis, les Halles...)

Le rdv est fixé dans une de nos filiales à Paris. Je suis un peu en retard ( vous savez les métro à Paris...). Arrivée sur place, on me dit qu'elle m'attend dans la salle de réunion

15 heures : je suis près à ouvrir la porte pour connaître enfin Nadia ( j'espère qu'elle a ce joli accent du sud et la peau mate) Je rentre....

17 heures : fin de la réunion. Nadia n'est pas une jeune fille. Dans deux ans elle prend sa retraite. Et elle n'est pas maghrébine mais polonaise : Nadia Katcinsky ! Je savais pas que des polonaise pouvaient s'appeler Nadia ! Purée chacun ne peut pas garder ses prénoms ! Est-ce qu'on appelle nos enfants Vladimir ou Iwona nous !
Un an de rêve qui s'envole

J'appelle Ousmane pour lui annoncer la nouvelle et il me demande si je suis sûr de moi !!!!! ( sacré Ousmane) en plus il me dit que Yassina et Sofyan ont fait un pique-nique sur la pelouse du parc à midi.
Je suis au fond du trou

Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, il faut que je décompresse et je me décide pour un cinéma. Il faut bien que je rentabilise mon abonnement UGC ( en plus j'ai pris celui pour deux personnes en esperant que j'inviterai plein de filles, et quand je n'y vais pas seul c'est Ousmane qui m'accompagne). Je prends du pop-corn ( moité salé et moitié sucré, si si on peut il suffit de demander)
Je m'installe dans la salle et je commence mon jeu favori : "prendre un pop-corn au hasard et deviner s'il est salé ou sucré ( on s'occupe comme on peut )
Alors que je mène 17 à 12 contre la boîte de pop-corn un couple de maghrébin s'installe juste en face de moi.

J'arrête mon jeu pour m'interesser à eux :
Lui, il s'appelle Nabil, il a une soeur, il travaille à Go Sport, il fait du football, son équipe a perdu le week end dernier en championnat et dans un mois c'est son anniversaire. Son meilleur ami s'appelle Fofana. Je crois qu'il habite à Bobigny.

Elle : elle s'appelle Farida, c'est elle qui a choisit le film, elle est étudiante en troisième année de droit à Nanterre. Elle s'est inscrite dans une salle de sport la semaine dernière et elle aime trop sa prof de fitness. Elle ne sait pas quoi acheter à Nabil et ellle aimerait bien partir au Chili. Je rajouterai qu'elle est très jolie ( bien plus que lui !)

Vous me direz comment je sais tout ça alors qu'il s'agit de parfait inconnu ! c'est tout simplement la " TBERGUISATION"
Pour les gens qui ne parlent pas l'arabe et qui ne connaitraient pas ce concept, on pourrait le traduire par " commérage". Et je dois avouer que ,nous, maghrébin, sommes très fort dans ce domaine. D'ailleurs au dernier championnat du monde de tberguisation par équipe, la finale opposait Le Maroc à l'Algérie et les arbitres n'ont pu décider quels étaient les meilleurs "Tberguegs"

Me concernant, j'ai hérité ce don de ma mère qui l'a elle même hérité de sa mère !

Le film commence. Et une fois le noir installé, notre couple commence les bêtises ! et vas y que je te fais un bisous, et vas y que je te fais les chatouilles et vas y que je te caresses le visage. J'en peux plus et je leur demande d'arrêter leur cinéma !
Soyons clair : je ne suis pas un taliban ou le genre de type à cheval sur les principes. Je ne veux surtout pas passer pour un réactionnaire ! sur ce coup là, je suis juste jaloux !

Je préfère changer de place et je regardes tranquilement la fin de mon film mais mon esprit est obsédé par Yassina et Sofyan. Pourquoi c'est jamais moi que les filles choisissent !

Je sors du cinéma et c'est là que je tombe sur Fayza. Fayza a été au lycée avec moi. Elle faisait tourner la tête à tout les garçons de l'école et toutes les filles étaient jalouses d'elle. Belle et intelligente,
5 mai 2008 15:36
tout le monde lui prédisaient un avenir dorée.
La Fayza qui est en face de moi est à des années lumières de celle que j'ai connue : son visage n' a plus aucun éclat, elle a des cernes, ses yeux ne pétillent plus et pour couronner le tout elle a les traces d'un ancien oeil au beurre noir. Elle est accompagné d'un garçon âgé de trois ans et m'explique que c'est son fils. Il ne faut pas longtemps pour que je vois arriver la cause de son malheur : son mari. un type tout droit sorti de Germinal, une sorte de brute arabe, rustre et violent qui lui dit :
"grouilles toi, putain il est tard"

elle me sourit, navré , je sens qu'elle aurait aimé parler à quelqu'un qui faisait parti de son passé (une époque où elle rêvait encore) et suit son homme.

Je reste là a les regarder partir. Je me dis que certaines femmes font des choix étranges et choisissent souvent ce qui a de pire parmi les hommes ! Je me dis aussi que nous, les hommes, ne méritont pas d'avoir de femmes.

Je rentre le coeur lourd ( plus à cause de Yassina)

J'arrive près de chez moi. Je traverse le parc et j'aperçois Linda et Fanta qui discutent. ( Au collège j'avais un petit faible pour Linda !) Je décide de les impressioner en mettant en pratique la technique d'Ousmane : la démarche à la John Travolta dans la fièvre du samedi soir. ( il m'avait garanti le succès à 99%)
Je commence à marcher en suivant ses conseils ( et en me rappelant les heures d'entraînement dans mon bureau et dans ma chambre) : je bouge ma fesse droite vers le bas HOP je remonte ma fesse gauche HOP je garde le buste droit et je pivote légèrement les épaules à droite puis à gauche HOP je dandine le menton de bas en haut Hop et je recommence en faisant l'inverse. Je vois que les deux filles arrêtent de parler et me regardent intriguer. Quand j'arrive à leur hauteur, Fanta me de dit :
- ça va ALAMut, t'as mal ??
- "pardon"!!!??? je lui demande incrédule
- Ben ouais mon frère, tu boîtes, tu t'es fait agressé ??? me rétorque Fanta.
Le pire c'est qu'elle ne se foute même pas de moi, elles sont serieuses !!

Je laisses tomber Travolta pour caliméro ( c'est vraiment trop injuste) et je regagnes mon domicile la tête basse
5 mai 2008 19:02
Clap il est trop marrant meskine evil
à quand la suite smoking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
5 mai 2008 19:15
Salam Aleykom !


Quand j'ai lu ce truc, j'étais plié Mdr de toute ma vie j'ai jamais vu un truc aussi marrant qu'un jeune homme tentant en vain de séduire des jeunes filles ! MDR !Clap Allez, je lis la suite (j'ai cpas encore tout lu !confused smiley)

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center]8-)...[color=#FF0000]A[/color][color=#FF0099]p[/color][color=#9933FF]P[/color][color=#336699]r[/color][color=#0066FF]e[/color][color=#99CC00]N[/color][color=#0066CC]d[/color][color=#33FF66]S[/color] [color=#FF3300]A[/color] [color=#336600]G[/color][color=#006666]r[/color][color=#CC6666]A[/color][color=#CC0099]v[/color][color=#CC0099]E[/color][color=#0000FF]r[/color] [color=#FF9900]T[/color][color=#CC00FF]e[/color][color=#993300]S[/color] [color=#FF0033]J[/color][color=#FF4500]o[/color][color=#6A5ACD]I[/color][color=#A0522D]e[/color][color=#6633CC]S[/color] [color=#CC3399]D[/color][color=#6633CC]a[/color][color=#3333FF]N[/color][color=#66CC33]s[/color] [color=#66FFCC]L[/color][color=#9933CC]e[/color] [color=#228B22]R[/color][color=#FFC0CB]o[/color][color=#DDA0DD]C[/color] [color=#FF4500]E[/color][color=#7FFFD4]t[/color] [color=#2E8B57]t[/color][color=#4169E1]E[/color][color=#ADFF2F]s[/color] [color=#993300]D[/color][color=#0000FF]o[/color][color=#7FFF00]U[/color][color=#4B0082]l[/color][color=#FF0000]E[/color][color=#8B008B]u[/color][color=#333300]R[/color][color=#FF9900]s[/color] [color=#FF6600]D[/color][color=#ADD8E6]a[/color][color=#008080]N[/color][color=#191970]s[/color] [color=#C0C0C0]L[/color][color=#9370D8]e[/color] [color=#F08080]S[/color][color=#9370D8]a[/color][color=#CC6699]B[/color][color=#FF9933]l[/color][color=#CC3300]e[/color]....8-)[/center] [center];) [b]Petite précision : Je suis un garçon ![/b];)[/center]
p
5 mai 2008 19:28
Salam

Escuse-moi de mon ignorance, mais ca ve dire quoi Rhnounconfused smiley ?
[center]8-)...[color=#FF0000]A[/color][color=#FF0099]p[/color][color=#9933FF]P[/color][color=#336699]r[/color][color=#0066FF]e[/color][color=#99CC00]N[/color][color=#0066CC]d[/color][color=#33FF66]S[/color] [color=#FF3300]A[/color] [color=#336600]G[/color][color=#006666]r[/color][color=#CC6666]A[/color][color=#CC0099]v[/color][color=#CC0099]E[/color][color=#0000FF]r[/color] [color=#FF9900]T[/color][color=#CC00FF]e[/color][color=#993300]S[/color] [color=#FF0033]J[/color][color=#FF4500]o[/color][color=#6A5ACD]I[/color][color=#A0522D]e[/color][color=#6633CC]S[/color] [color=#CC3399]D[/color][color=#6633CC]a[/color][color=#3333FF]N[/color][color=#66CC33]s[/color] [color=#66FFCC]L[/color][color=#9933CC]e[/color] [color=#228B22]R[/color][color=#FFC0CB]o[/color][color=#DDA0DD]C[/color] [color=#FF4500]E[/color][color=#7FFFD4]t[/color] [color=#2E8B57]t[/color][color=#4169E1]E[/color][color=#ADFF2F]s[/color] [color=#993300]D[/color][color=#0000FF]o[/color][color=#7FFF00]U[/color][color=#4B0082]l[/color][color=#FF0000]E[/color][color=#8B008B]u[/color][color=#333300]R[/color][color=#FF9900]s[/color] [color=#FF6600]D[/color][color=#ADD8E6]a[/color][color=#008080]N[/color][color=#191970]s[/color] [color=#C0C0C0]L[/color][color=#9370D8]e[/color] [color=#F08080]S[/color][color=#9370D8]a[/color][color=#CC6699]B[/color][color=#FF9933]l[/color][color=#CC3300]e[/color]....8-)[/center] [center];) [b]Petite précision : Je suis un garçon ![/b];)[/center]
5 mai 2008 21:24
l'khnouna c'est la crotte de nez mmmmmh tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
6 mai 2008 09:44
Citation
Sara l'Fara a écrit:
l'khnouna c'est la crotte de nez mmmmmh tongue sticking out smiley


gluante précisons le mdrrgrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook