Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronique de l'époque
S
2 août 2018 15:32
Salam,

Les filles vous lisiez des chroniques de love à l'époque?
A
2 août 2018 15:45
un fois je suis tombé dessus et j'ai vite stopper. Homme qui frappe sa femme, insulte manque total de respect dans le couple mais ça tient car trop d'amour.
Drôle de façon d'exprimer ses sentiments Danse
2 août 2018 15:52
Non, je préfère tout ce qui relève de la littérature.
2 août 2018 15:56
Oui mdr confused smiley

C'était Chronique de Sherine et chornique de Zahra il me semble (bon elles étaient toutes semblables)
S
2 août 2018 15:58
Youuuuuupiiiiiiiiii une copineeeee
Citation
Feryal02 a écrit:
Oui mdr confused smiley

C'était Chronique de Sherine et chornique de Zahra il me semble (bon elles étaient toutes semblables)
2 août 2018 16:52
Moi aussi je passais mes journées à en lire, chronique de Sherine un classique avec dans la peau d’un thug In love
2 août 2018 16:55
Salam

Nn c'était pas mon délire les love stories. J'ai essayé d'en lire une qui s'éloignait de ça, l'intrigue était franchement pas mal mais "l'auteur" nous a lâché sans donner la suite et la fin de l'histoire. J'ai plus jamais essayé d'en lire une ..

Tu prends un vrai livre au moins t'es sûre de pas avoir qu'un tiers de l'histoire
2 août 2018 22:10
quelque une oui.

maintenant c'est ma vie qui est une chronique.smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
2 août 2018 23:02
Wa 'alaykoum salam,

Le titre de la chronique ne serait pas "Puisqu'il faut choisir" à tout "hasard" ?

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Nn c'était pas mon délire les love stories. J'ai essayé d'en lire une qui s'éloignait de ça, l'intrigue était franchement pas mal mais "l'auteur" nous a lâché sans donner la suite et la fin de l'histoire. J'ai plus jamais essayé d'en lire une ..

Tu prends un vrai livre au moins t'es sûre de pas avoir qu'un tiers de l'histoire
2 août 2018 23:31
Oulaa alors incapable de te dire je m'en souviens pas, mais j'imagine que c'est pas la seule chronique à être restée inachevée nn ? perplexe
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Le titre de la chronique ne serait pas "Puisqu'il faut choisir" à tout "hasard" ?
M
2 août 2018 23:41
Ah ok pas grave ^^

Oui sûrement, il doit y en avoir plein d'autres malheureusement...
Citation
Firdawss. a écrit:
Oulaa alors incapable de te dire je m'en souviens pas, mais j'imagine que c'est pas la seule chronique à être restée inachevée nn ? perplexe
W
2 août 2018 23:43
C'est quoi ce machin encore...
M
2 août 2018 23:50
les chroniques de akheir zaman lol
Citation
Wargame a écrit:
C'est quoi ce machin encore...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook