Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ana Christina
d
23 janvier 2014 21:25
winking smileyvous vous rappelez la serie 《mahma kana ethamane》
d
24 janvier 2014 01:29
Bon et si je dis Alekhandro smiling smiley

Ça vous rappelle rien ?????!!!!
d
26 janvier 2014 15:36
Oh vous êtes sérieux. Même les algériens et les algérienne ne se connaissent pas ? C'était au début des années 90 ça passait sur la chaîne nnationale à 13h30 !!
M
27 janvier 2014 22:18
Salam Alikoum

Je suis désolée je suis Algérienne mais ça me dit rien.. Mais je sais qu'en Algérie c'est vrai ils aiment beaucoup les telenovelas.
Moi y avait une année quand j'avais été ils étaient à fond dans " Cassandra " c'est tout ce que j'ai connu..
M
27 janvier 2014 22:18
Salam Alikoum

Je suis désolée je suis Algérienne mais ça me dit rien.. Mais je sais qu'en Algérie c'est vrai ils aiment beaucoup les telenovelas.
Moi y avait une année quand j'avais été ils étaient à fond dans " Cassandra " c'est tout ce que j'ai connu..
d
28 janvier 2014 12:50
smiling smiley) . Ana Christina c t bien plus vieux que cassandra smiling smiley)) .
d
28 janvier 2014 12:51
Je garde espoir. Je trouverai bien des gens qui se rappellent winking smiley
M
28 janvier 2014 23:09
Salam Alikoum

Oui j'imagine que c'est bien plus vieux car tu parles de début des années 90.. A cette période quand j'allais au bled, dans ma famille ils n'étaient pas trop télé et encore moins feuilletons, c'est depuis pas très longtemps que mes tantes et cousines regardent..
Don j'ai pas connu désolée, mais comme tu dis, tu finiras bien pas trouver des personnes qui s'en souviennent InchaAllah ;-)
E
30 janvier 2014 22:19
OH mon Dieu Ana Christina !!! Si on fait référence à la meme telenovela, elle avait été rediffusé pendant l'été 2004 ou 2005 sur la télé algerienne ! Wow tu me replonges dans mes souvenirs !
Je me souviens de Valeria aussi durant l'été 1999, à l'heure de la sieste oú le soleil tapait fort, c'était le rendez vous toutes les femmes ensemble dans le salon, fallait pas faire un bruit une fois le générique lancé !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook