Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chretiens et l'enfer
8 mai 2013 13:01
Citation
franc_lazur a écrit:


Je n'ai aucun problème avec ma croyance, mon cher Rosiles, je suis tout bêtement chrétien, et je sens en moi l'impossibilité pour DIEU d'envoyer en enfer ( et je connais la description coranique de l'enfer ) des croyants qui l'ont prié toute leur vie !


Amicalement

bonjour chez toi,

je sais que tu n'a pas de problème, les chrétien n'ont pas problème avec leur croyance, sauf celui qu' Allah veux du bien, voient le problème des polythéisme, s'agenouiller devant un statut d'un homme crucifier, s'oppose a l'enseignement de Jésus, pas celui de Paul.

--Les messager sont venu pour appeler les gens a adorer le Créateur des mondes seul. c'est ici que les chrétien se sont perdu en route. et tomber dans le polythéisme, toute en se disant monothéisme

celui qui adore une vache n'a pas non plus de problème avec sa croyance, tout comme un fou ne te dira pas qu'il est fou.

les preuve contre les chrétien sont dans la la Bible,
1- la parole de DIEU la parole de Jesus et la parole des historiens des gens inconnu sont dans la bible,
--- Du lait auquel on ajoute des colorant perd sa pureté. c'est l'image de la bible, l'évangile de Paul, Alors que L' évangile de Jésus tout comme le livre de Moussa n'existe pas

les chrétien sont conditionner a accepter ce cocktail douteux, l’évangile de Paul, 80% des inconnu qui parle dans la bible, il y a de quoi se pose des question.

2-- Jésus paix sur lui n'a jamais enseigner qu'il est dieu et qu'il faut l'adorer, ou la trinité ou pécher originel , héréditaire, ect.....
le tenebre totale, chez les chrétien, seul ceux qui ont le cœur pur parmi eux, trouve une issue de sortie

La Bible Est-Elle Authentique ? Le docteur Ehrman (savant du Nouveau Testament )







debat chretien musulman parti 01





debat chretien musulman parti 2




Débat musulmans chrétiens - Partie 3



.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/13 20:15 par rosiles.
8 mai 2013 13:05
assalam alaikum

Pour certain musulmans qui croient que les juifs et les chrétiens
sont des croyant monothéisme comme les musulmans



si une personne qui tente de vous embrouiller, vous faire croire que les juifs et les chrétiens de notre époque sont des croyant comme les autre ils iront au paradis, et qu'il sont viser par certain verset qui l'eloge des chretien, dans le coran.

alors, demander lui seulement une chose:
de prouver coraniquement et bibliquement que les gens du livre atteste que Mouhammad Rasoulullah.

dit lui , bien, s'il en est incapable alors qu'il se repent de sa faute, s'il s'en tete fait lui savoir qu'il s’engage dans une voie diabolique. qu'Allah le guide. tu ne peu rien lui.

comment peu t-on critique se moquer ou insulter un prophète et continuer a se dire croyant musulmans

Les deux témoignages et leurs significations
.[www.muslimislam.fr]
f
8 mai 2013 18:25
Citation
rosiles a écrit:
Citation
franc_lazur a écrit:


Je n'ai aucun problème avec ma croyance, mon cher Rosiles, je suis tout bêtement chrétien, et je sens en moi l'impossibilité pour DIEU d'envoyer en enfer ( et je connais la description coranique de l'enfer ) des croyants qui l'ont prié toute leur vie !


Amicalement

bonjour chez toi,

je sais que tu n'a pas de problème, les chrétien n'ont pas problème avec leur croyance, sauf celui qu' Allah veux du bien, voient le problème des polythéisme, s'agenouiller devant un statut d'un homme crucifier, s'oppose a l'enseignement de Jésus, pas celui de Paul.

--Les messager sont venu pour appeler les gens a adorer le Créateur des mondes seul. c'est ici que les chrétien se sont perdu en route. et tomber dans le polythéisme, toute en se disant monothéisme

celui qui adore une vache n'a pas non plus de problème avec sa croyance, tout comme un fou ne te dira pas qu'il est fou.

les preuve contre les chrétien sont dans la la Bible,
1- la parole de DIEU la parole de Jesus et la parole des historiens des gens inconnu sont dans la bible,
--- Du lait auquel on ajoute des colorant perd sa pureté. c'est l'image de la bible, l'évangile de Paul, Alors que L' évangile de Jésus tout comme le livre de Moussa n'existe pas

les chrétien sont conditionner a accepter ce cocktail douteux, l’évangile de Paul, 80% des inconnu qui parle dans la bible, il y a de quoi se pose des question.

2-- Jésus paix sur lui n'a jamais enseigner qu'il est dieu et qu'il faut l'adorer, ou la trinité ou pécher originel , héréditaire, ect.....
le tenebre totale, chez les chrétien, seul ceux qui ont le cœur pur parmi eux, trouve une issue de sortie

Je pourrais te répondre, bien sûr, mais sur un autre fil, car celui-ci traite de l'enfer !
"*Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis*" (Saint-Exupéry.).
M
12 février 2016 17:02
Je te conseil de lire cette article: [www.hamass-blog.africaciel.com]
Et les juifs et les chretiens partent bien en enfer car ce sont des mécréants
f
13 février 2016 08:37
Crois-tu réellement que ALLÂH a pu révéler une telle horreur :


4.56.إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُواْ بِآيَاتِنَا سَوْفَ نُصْلِيهِمْ نَاراً كُلَّمَا نَضِجَتْ جُلُودُهُمْ بَدَّلْنَاهُمْ جُلُوداً غَيْرَهَا لِيَذُوقُواْ الْعَذَابَ إِنَّ اللّهَ كَانَ عَزِيزاً حَكِيماً
4.56. En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l'Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage.


>>> Donc dans le feu, Et combien de temps peux-tu garder ton doigt au-dessus d'une flamme ?
13 février 2016 08:42
punaise vous faites passer Allah pour un méchant injuste et cruel.eye popping smiley
27 juillet 2016 02:45
SALAM ALEYKOM,

POUR COMPRENDRE IL SUFFIT DE VOIR LE TEMPS UTILISÉ

CEUX QUI ONT CRU...
CEUX QUI CROIT

ET AUSSI ATTENTION CAR LA CONCLUSION N'EST PAS LA MÊME POUR CEUX QUI ONT CRU ILS SERONT LOGIQUEMENT INCHALLAH RÉTRIBUÉ EN FONCTION .
PAR CONTRE CEUX QUI CROIT EUX SERONT DÉPARTAGé SUR LEURS DIVERGENCES AVEC LES AUTRES CE QUI EST TOTALEMENT DIFFERENT ATTENTION CAR PLACÉ A CÔTÉ DES 2 AUTRES VERSETS LES NON ATTENTIFS POURRONT CONFONDRE

AUSSI POUR COMPRENDRE il s'agit d'une question d'abrogation en effet des qu'une nouvelle loi est dicté par un messager de dieu il abroge les précédentes lois mais logiquement ceux qui les ont suivis étaient dans le bon chemin et ceux qui les suivent alors que la nouvelle loi (religion) est promulgué ne sont plus dans le bon chemin. quand bien meme ce fut une loi de dieu durant une période précise.
en effet dieu abroge ce qu'il veut comme dis dans le coran.

pour finir ne croyait pas comme beaucoup que les enfants d'Israël ou les gens du livre sont les juifs c complètement faux et anti islam car les juifs, les judaïsé , ceux qui pratiquent le judaïsme sont les mots utilisé pour decrire ceux qui on mal suivi ou on suivi pour les judaïsé seulement la thora et moise.
ibn Israël et les gens du livre sont des groupes dans lequel ont trouvent beaucoup de sous groupes . si vous voulez je vous explique ...
27 juillet 2016 21:09
salam cher franc lazur
Citation
franc_lazur a écrit:
Mensonges pour les Musulmans ; vérité pour les Chrétiens !

Comment peut-on imaginer que DIEU, le Miséricordieux envoie en enfer des gens de bonne volonté, l'adorant en toute bonne foi, sous prétexte qu'ils se sont trompés ?
b
28 juillet 2016 23:55
DIEU A DIT QU'IL N'A CRÉE LES HOMMES ET LES DJINNS QUE POUR QU'IL L'ADORE

PAS POUR AUTRE CHOSE

SI VOUS COMPRENEZ CELA VOUS AVEZ COMPRIS BEAUCOUP

aussi vous remarquerez qu'on commente beaucoup le Coran, et jamais l'Évangile ou la Thora qui sont des textes pré Coranique abrogé par dieu pour ce qui est des pratiques et dans la continuité pour ce qui est de la philosophie monothéiste

VOUS DITES Mensonges pour les Musulmans ; vérité pour les Chrétiens !

QUELLE MONSTRUEUSE PAROLE QUE VOUS DITES LA

SI JE VOUS CITE DES PASSAGES DE L'ÉVANGILE VOUS QUITTEREZ IMMÉDIATEMENT LE CHRISTIANISME CAR AU FOND VOUS N'ÊTES PAS CROYANT

MAIS VOUS AVEZ PEUR DE L'ENFER CAR VOUS VOUS QUESTIONNEZ ET CHERCHEZ DES RÉPONSES DANS LE CORAN SUR NOTRE RAISON D'ÊTRE

C UN FAIT QUE BEAUCOUP CACHENT

pour terminer les non croyants ne se trompent pas il decide sciemment de ne pas suivre le droit chemin (nul n'est censé ignorer la loi)
le musulman voudrait voir tout être humain au paradis mais il ne serait vouloir que si dieu veut si vous trouvez le dieu des musulmans trop dur trop strict sachez qu'il est le Clément le miséricordieux le tres miséricordieux le pardonneur l'indulgent ... qu'il est le dieu de jesus (issa) et qu'il est votre dieu que vous le vouliez ou pas.
et qu'il pardonne tout vraiment tout sauf l'association ou la négation de lui.

c ce dieu que vous trouvez strict ?

99% de l'islam c de croire en dieu l'unique et de faire des bonnes œuvres
le reste c'est du bonus (pratiques et dévouement)

l'islam est une religion de paix, de pardon, de compassion, universelle ouverte a tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook