Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chrétiens d'orient
7 avril 2015 02:06
Pourquoi Bush (qui parIait de Jesus) , sarko et Ia fine équipe ne font rien ?

ou

I'onu avec des casques bIeu


Pourtant pour Ia Iybie (pétroI) , iIs ont pas chomé ou attendu I'avaI ....

Jai ma petite idée.
l
7 avril 2015 03:21
Citation
Salladin1 a écrit:
Pourquoi Bush (qui parIait de Jesus) , sarko et Ia fine équipe ne font rien ?

ou

I'onu avec des casques bIeu


Pourtant pour Ia Iybie (pétroI) , iIs ont pas chomé ou attendu I'avaI ....

Jai ma petite idée.

Bush, parlait des chrétiens d'orient dans une logique nationale, Sarko pour son électorats chrétiens toujours dans une logique nationale, l'Iran utilise le chiisme pour servir sa logique nationale de la grande perse (à propos les houtis sont des hérétiques pour les chiites mélali iranien, mais pour la grande perse toutes les manœuvres sont bonne à prendre)...Et toi quelle est ta logique nationale? pour prétendre avoir une petite idée?

En faite, un conseil...trouve toi une nation, après tu pourra avoir des petites idées...pour l'instant tu as des sentiments
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
7 avril 2015 11:33
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Bush, parlait des chrétiens d'orient dans une logique nationale ???, Sarko pour son électorats chrétiens toujours dans une logique nationale, l'Iran utilise le chiisme pour servir sa logique nationale de la grande perse (à propos les houtis sont des hérétiques pour les chiites mélali iranien, mais pour la grande perse toutes les manœuvres sont bonne à prendre)...Et toi quelle est ta logique nationale? pour prétendre avoir une petite idée?

En faite, un conseil...trouve toi une nation, après tu pourra avoir des petites idées...pour l'instant tu as des sentiments

Bush voyait Jesus dans Ies puits de pétroIe irakien....

corrige Ie reste et je te répondrai
r
7 avril 2015 13:51
Les intérêts. Que les intérêts.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook