Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une chrétienne possédé par un djinn?
J
18 juillet 2016 00:23
Bonjour à tous je suis chrétienne et j'ai 17 ans depuis un certain temps je me demande vraiment si je suis pas possédé par un djinn j'ai beaucoup fais des recherches et il y a des symptômes qui me mette vraiment le doute sa a commencé à mes 14 ans environs
18 juillet 2016 17:12
Salam Aleykoum,

Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

TOUT être humain est possédé par des djinns à divers niveau, selon ta foi, ta pratique...
Ils rentrent et sortent en permanence... Pour les personnes pieuses, surtout pour les musulmans, le fait de prier les fait sortir...

Sauf dans tes cas de figures précis. Lorsque la personne est ensorcelée. C'est à dire que le djinn est enchainé à ton corps, il peut en avoir des milliers... Ils sont à l'origine de bien des maux physiques et psychologiques... devant lesquels la médecine ne peut rien parfois... Pire, malgré la souffrance du patient (possédé), on lui dit qu'elle n'a rien... qu'on détecte rien, qu'on voit rien d'anormal, que tout est normal lol

Après, il y a différents types de djinns... Donc ce qu'on nomme les rois... Eux, c'est des costauds... Pour les enlever, il faut parfois plusieurs séances d'exorcisme... et beaucoup de patience... Ils prennent possessions de la personne souvent à la suite d'évènements précis, comme le vécu violent, une agression, un choc émotionnel fort, etc.

Chez les enfants, c'est souvent suite à une agression ou à la suite d'une séparation (annonce d'un divorce) marquante...

Mais hamdoulillah, Allah Azawajel nous a donné un précieux remède nommé le Saint Coran pour nous guérir et surtout protéger...

« Ô gens! Une exhortation vous est venue de la part de votre Seigneur, une guérison pour ce qui se trouve dans les cœurs, un guide et une miséricorde pour les croyants. » (Coran 10:57)

« Du Coran, Nous révélons ce qui constitue une guérison et une miséricorde pour les croyants. » (Coran 17:82)

«Dis: "Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison". Et quant à ceux qui ne croient pas, il y a une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés d' aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d' un endroit lointain. » (Coran, 41 : 44)

Voilà, pour toi qui est chrétienne un exemple de l'effet du Coran sur le mal occulte...

Citation
Jada15 a écrit:
Bonjour à tous je suis chrétienne et j'ai 17 ans depuis un certain temps je me demande vraiment si je suis pas possédé par un djinn j'ai beaucoup fais des recherches et il y a des symptômes qui me mette vraiment le doute sa a commencé à mes 14 ans environs
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
J
18 juillet 2016 22:25
Merci beaucoup aussi d'avoir prit le temps de me répondre et de m'informer encore plus sur les djinns.. Je pense peut être aller consulter un raqui, merci encore je vais de suite regarder la vidéo
22 juillet 2016 00:29
Jada15

bonjour

je te conseil de renseigner sur l'islam et de convertir si tu veux biensur
il ya des petits texte de coran pour proteger contre tous le mal de djinns
et autres


J
25 juillet 2016 02:08
Merci beaucoup pour cette vidéo, oui je m'informe beaucoup sur l'islam mais je trouve que c'est une décision qui nécessite vraiment beaucoup de réflexion.. que Dieu me guide..
25 juillet 2016 09:38
Jada15

de rien l'islam c'est comme la mise a jour de ton pc Chef car dieu qui a envoyer moise
c'est lui meme qui a envoyer jesus apres que les juifs modifier leur livre sacré et c'est lui meme qui a envoyer mohammed apres que les chretiens modifier leur livre sacré ( la bible) ...la bible que tu connais c'est pas le meme bible que dieu decendre a l’époque de jesus ....si tu veux que ton pc fonctionne bien et sera proteger faut faire la mise a jour
et si tu veux que tu sera protéger par dieu faut la mise a jour de la religion aussi


l'homme avec la barbe blanc c'est un pretre americain converti son nom c youssef estes
25 juillet 2016 15:27
Quels symptômes ?
Des secousses durant la nuit tu vas me dire ?
d
26 juillet 2016 00:38
Commencez par lire mon: test anti jin publié dans ce forum pour savoir quels types de symptômes vous avez et je vous dirai comment faire pa la suite
J
29 juillet 2016 23:23
Merci à tous pour vos réponses
Les symptômes sont : j'ai commencer a me poser beaucoup de question sur la religion je prier irrégulièrement et j'étais souvent grave déprimé j'avais l'impression que quelqun dans ma tête me disait que j'arriverai jamais à rien dans ma vie et que je n'avais rien a faire sur terre et que je n'étais pas dans le droit chemin et je voulais tout le temps rester seule dans le noir dans ma chambre ou meme quand j'allais chez mes proches je m'isolé , et je m'énerver vite pour rien avec ma les membres de ma famille. J'étais souvent angoisser et des fois je tremblais mais je savais pas pourquoi et des fois je pleurais pour rien et j'étais souvent bloqué dans mon sommeil javais meme des hallucinations une fois je me suis retrouver bloque dans mon sommeille et jentendais ma soeur m'appellé mais c'était impossible car elle était au travail.. J'ai meme fait un reve sur le jour du jugement dernier, dans mon rêve j'étais au lycée avec mes amis quand soudain une immense montagne apparaît avec au sommet un mot en arabe une de mes amies c'est écrié " STARFOULAH c'est le signe du jugment dernier " et à la seconde qui a suivis on a levé nos tête et il a énormément de djinns qui voler en notre direction pour nous frapper et nous faire du mal après sa tout le monde sur la terre marcher en rang et un prophète nous distribué des feuilles qu'il fallait remplir je me souviens que sur cette feuille il y avait dans des cases une bouche un oeil et des mots en arabes vu que je ne comprenais pas je nai pas vraiment pu remplir ma feuille ensuite dans mon rêve je me suis vu en jilbeb en train de pleurer et de dire "Nan c'est pas possible que je me sois trompé j'aimais et j'avais confiance en Jésus " .. et j'me suis réveillé en me sentant très mal..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook