Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MME CHOUKRI UN TRAITEUR DE HAUT NIVEAU
d
12 juillet 2010 11:55
j'étais invitée à une trés belle fete de mariage, pour la bouffe une pastille aux amandes mechoui et glace , c'était vraiment super, la déco, le service , les gateaux une trés trés belle fete comme je la souhaite à toutes les aryssates , franchement ce traiteur est tjrs égale à lui meme , elle m'étonne tjrs par la qualité de son travail alors je ne cesse de la conseiller à toutes mes amies
n
12 juillet 2010 16:07
je confirme ils sont super bien
c
12 juillet 2010 23:06
slt discrete 09
est ce je peux avoir une idee sur les prix de Mme chokri. je me marie bientot et je cherche un traiteur. merci d'avance
d
13 juillet 2010 10:01
Pour le prix toutr ce qe je sais c'est qu'elle fait de bon prix mais cela dépend de ce que tu veux comme menu pour la contacter son tél c'est le 0537208627 ou son portable 0661543829
a
14 juillet 2010 14:00
je suis tout a fit d'accord on l'a eu à plusieurs occasions elle est tjrs trés bien
c
14 juillet 2010 20:54
merci beaucoup discrete 09, est ce que tu as une idee sur la qualite du service, la decoration des tables et tous ces trucs chez Mme chokri?
merci d'avance ma cherie
d
15 juillet 2010 11:08
slt chère capricho, elle a pour tous les gouts, tu peux foncer , le service est impecc pour ce q ui st de la déco elle est top j'aime beaucoup son style : chaises napoleon, deco florale classe etc.
n
16 juillet 2010 12:27
Pour les prix Mme CHOKRI fait de bons prix , le rapport qualité prix est trés bon ca dépend des menux mais pour ce qui est ddes mariages , j'ai assité à des fêtes de Mme choukri c'était magnifique
a
19 juillet 2010 10:55
Pour les prix de Mme choukri je sais que son prix est abordable , pour la qualité qu'elle fait ca vaut vraiment le cup
a
8 octobre 2010 15:08
slt les filles, j'interviens de nouveau sur ce post parceque samedi dernier j'ai assité à une fete de mariage mais absolument magnifique, uniquement 14 tables mais avec un style trés moderne , table carré, chaise napoleon en gris argenté, nappe gris argenté et déco trés rétro c'était mgnifique, c'était pour un couple mixte fronco-marocain Mme choukri et c'est nouveau popose maintenant des mariage thématique avec deux ou tros couleurs que vous chopisissez, c'était trés beau le diner étaait purement marocain mais la déco complètement moderne un beau style parfois pourquoi pas il faut oser
s
8 octobre 2010 20:47
j ai jamais assisté dans un de ses mariage mais pour tous vous dire ses gateaux sont vraiment un delice j ai commendé a maintes reprises la qualitée est la
n
11 octobre 2010 12:29
Je confirme ce qu'a dit aida , mme choukri fait des deco modrenes avec fleur et tissu c'est trés beau pour ce qui es de sa bouffe et ses gateaux ils snts trés bien, sa pastille aux fruit de mer est unique à rabat
s
12 octobre 2010 11:28
Moi personnellement j'ai eu affaireà mme choukri, j'ai suivi le conseil de plusieurs personnes et franchement c'était trés bien ca fait plaisir ,c'est ma ma mère qui a traité, le résultat était impeccable, les plats trés chaud, un trés bon service , une belle décoration et un prix abordable, nous avons fait 25 tables chez mes beaux parents
s
13 octobre 2010 16:18
hé les filles si vous faites appel à mme choukri demander à ce'elle vus fasse la mhancha elle est unique je n'ai jamais goutté de pareill ailleur
n
15 octobre 2010 12:38
Pour les prix de mme choukri c'est à partir de 2500 dhs mais ca dépend du menu et du nombre de table plus il y a de table plus elle fait un effort pour le prix mais pour ce qui est du rapport qualité prix ca vaut le coup
w
3 mars 2011 17:50
salam ce prix n éxiste plus ma chère pour une table classic méchoi pastilla amende et dessert il faut compter plus de 3000 dirhams
m
5 mars 2011 18:28
elle est tous simplement tres gentille cette femme elle a une qualitée de produit top j adore sa boufe et aussi ses gateaux
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook