Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MME CHOUKRI TRAITEUR des avis
l
24 mars 2010 16:33
salut les filles en fait pour MMe choukri je l ai pris pour mon mariage le mois dernier les gateaux rien a dire dwaz attay gateaux chocolat aussi mais pour la pastilla et le mechoui c été null de nul vraiment t7echemt pastilla mesousa manque d ammande j ai depensé un argent fou pour rien
s
24 mars 2010 16:40
lila tu as pris une pastilla poulet et amandes??? je l'ai gôuté l'été dernier chez une amie à moi f son mariage ,c'était un vrai délice moody smiley
les gateaux les chocolats les choux, tout tout est parfait c'est pour cela que je l'ai pris, je ne comprends pasHeu
r
24 mars 2010 17:34
salut lila ça ma étonne ce que tu as dit de mme coukri,une amie a organisé les fiançailles de sa fille chez moi fin janvier 2010 et c'est elle qui a assuré la réception de6 tables et c'était extra la bouf les gâteaux et tout et c'était une vrais réussite et c'est elle que j'ai réservé pour le mariage de ma fille pour une réception de40 tables, c'est vraiment bien dommage pour toi
l
24 mars 2010 17:35
effectivement pastilla aux amandes y avait juste les amandes effilés et mechoui viande 0 j ai pas aimé par contre les gateaux oui gateaux au chocolat aussi sont tres bon
s
25 mars 2010 00:52
salut les filles mme choukri fait de tres belle chose ca m ettonne qu elle n a pas reussi sa pastilla pour le mechoui tout depand de son boucher il peut tomber sur des moutons qui ne sont pas de qualité superieur mais sinon elle fait de tres belles chose elle a du gout cette femme
l
25 mars 2010 08:59
oui souhaila je suis d accord avec toi elle a un tres bon gout en ce qui concerne la patisserie les gateaux c mangifique mais franchement pour le menu pastilla et mechoui vraiment j ai regrété la viande été mal cuite en plus de ça pastilla fiha que du sucre c pas du tout bon ni epices ni amandes y avait que des amndes effilés sur l interface mais dedant j te rassure que c été pas du tout bon wlah

la presentation du dessert aussi j ai bcp aimé mais je reviens a la phase du menu et je vous dis que j ai regrété de commandé de MMe choukri le menu pastilla +mechoui
b
25 mars 2010 09:07
bonjour les filles ,
écoutez rah ça arrive des fois même pr nous à la maison de rater chi haja et en plus f un mariage mouhim 3roussa mezyana et ambiance mezyana vous savez en fin de compte hada houwa l'essentiel .
d
25 mars 2010 10:29
lila25 cela m'étonne ce que tu dis Mme choukri est connue pour avoir la meilleure pastilla de rabat vraiment je suis surprise de cev que tu dis j'ai goutté pusieurs fois à sa pastille elle était tjrs impec pour le méchoui aussi d'ailleurs toutes celles qui interveinnet sur ce forum disent la même chose tu es la seule à etre conpmte c'est n'est bein de dire du faux des gens sérieux pour moi et ma famille Mme choukri est le top slt
n
25 mars 2010 10:35
lila25 hram alik ce que tu dis j'ai assité plsr fois et mon derib sdak aussi Mme choukri c'est extra sans chercherb à lui faire de la pub si tu n'aime pas sa pastille tu n'aimeras aucune pastille pour le méchoui c'est l'une des rares à réussir un trés bon méchoui ce sont de vrais pros
d
25 mars 2010 10:48
je reviens sur ce que dit lila25 c'est archifaux ds son premier message elle dit pastlla messousa puis elle dit que c'est plein de sucre c'est méchant de vouloior porter atteinte à des gens sérieux . en fait j'interveins parc que pour moi mme choukri était adorable et elle ne m'a absolument rien refusé alors ca me fait mal d'entendre des mensonges à son encontre
l
26 mars 2010 21:48
tanpis POUR VOUS JE VOUS AI DIS LA VERITé c un furum o chaqu un partage son idée sur ce furum et je dis la verité o lah fo9 meni elle est adorable rzala dryfa tout mais 7chamatni c été nul comme menu et je reviens au sujet des gateaux rien a dire sont tres bon mais le menu c été nul et voila
d
26 mars 2010 22:19
quoi que tu dise j"ai assisté à bcp de traiteurs francheme"nt elle est la meilleure qualité prix
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook