Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MME CHOUKRI TRAITEUR des avis
n
19 novembre 2009 10:31
pour celle qui ont eu affaire à Mme choukri ce post pour des avis
d
19 novembre 2009 11:06
rien à dire du top et de bon prix
l
22 novembre 2009 22:30
Salut toutou,

Stp j'ai besoin des coordonnées de Mme Choukri et où elle se trouve exactement.
Merci.
l
23 novembre 2009 12:38
choukri traiteur se trouve a rue senegal à rabat ocean siri lavel vie avenue maghreb arab et tu dde rue senegal
l
27 novembre 2009 00:37
Merci bcp ma cherie et AID MOUBARAK SAID.
l
27 novembre 2009 18:07
merci infiniment ma cherie aid moubarak alik aussi
l
27 novembre 2009 18:08
lah ybarek fik a toi aussi aid moubarak said
n
2 décembre 2009 10:12
pour les coordonnées de Mme choukri, elle a deux locaux l'un au 19 rue SENEGAL OCEAN l'autre
21 AVenue LOUBNANE ex GHAZZIA (c'est un nouveau local ou elle expose son matériel de réception et ou on peut faire un choix) tous les deux prés dU SUPER MARCHE LABELVIE du centre VILLE pour les n de tél c'est 05 37 20 86 27 son portable est 0641 97 56 43 ,
d
5 décembre 2009 12:18
pour le traiteur notre choix est fait c'est mme choukri nous sommes des client et on a tjrs été satsfait , l pb c"est pour la neggaffa j'hésite beaucoup entre KARIMA et DrISSIA je n'arrive pas à faire mon choix mon mariage est pour bientot et je n'arrive pas à me décider
b
7 décembre 2009 01:27
salut oui ma chère elle sont toute les deux top ferme les yeux et fonce tu ne seras pas decu
d
10 décembre 2009 14:43
en fin de compte je pense opter pour karima ,l'orchestre j'opterais pour chamsseddine , allah ykmel alina koulna belkheir
s
10 décembre 2009 21:37
karima est tres bien aussi elle est tres gentille tu sait karima chams eddine et madame choukri c est une tres belle recette allah ikamale aalikoum bikhir Clap
d
16 décembre 2009 11:31
maintenant que mon choix est fait pour les prestataires, je conseillerais aux futures mariées que pour faire un choix prenez votre temps, chez le traiteur demander à gouter ses gateaux,renseigner vous sur sa réputation, par les temps qui courent rien ne se cahe mais le plus important c'est qu'une fois le choix est fait ne vous casser plus la tete et ne pensez plus qu'à vous pour que vous soyer au top le jour j. Ya rabbi , le bonheur pour toutes
n
10 janvier 2010 07:41
bon joure discrete, tu peux me dire le prix chez mme choukri et le menu stp,,la boufe est bonne ,les serveures bien habiler,propres..organiser?
d
15 janvier 2010 10:17
slt nadine, je confirme pour mme choukri elle est top pour le prix ca depend du menu choisi mais elle faiot des prix tres étudiées en plus son service est impec, essaye de la contacter personnellemnt elle est tres gentille
n
15 février 2010 18:47
maintenant que mon drib sdak est passées à merveille, alors je tiens nguolikoum alaoroussate koulchi gadi ydouz top meziane ; moi j(ai pris Mme choukri elle est top et tjrs égale à sa réputation maintenant je commence déja les préparatifs du mariage j'ai décidé de ne pas me stresser li braha allah hiya litkoun j'ai recu des emails me demandant mon avis aprés la fête sur le traiteur, je leur dis fraanchement on ete plus que satisafait voila
c
15 février 2010 21:39
elle est tres bien elle a de tres belle chose pourvu que la qualité de ses gateau reste la meme j ai assaister l année dérnière a un mariage a ksar kabaj vraiment elle été a la hauteur bravo
n
23 mars 2010 12:57
chadliya ke pense tu de kser kebaj???? espace...et pour al apstila de mme choukri elle est pas dur lwarka??
r
23 mars 2010 14:53
nadiiiiiiiiiinnnnnnnne,Mme Chouri c'est le traiteur que j'ai réservé pour le mariage de ma fille,sa pastilla est de qualité supérieur
n
24 mars 2010 06:28
ok mme ritha, moi je fais confiance a votre gout smiling smiley merci de m avoir rassurer winking smileyyawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook