Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHOUF LA GAZELLE........
M
7 octobre 2004 16:39
Chouf la gazelle sur le trottoir d'en face
Ça y est c'est elle, elle elle prend toute la place
Dans mon coeur qui s'enflamme
Au feu ! C'est une pyromane
Ma lune de miel elle a dû dégringoler
Du septième ciel, il faut la raccompagner
Je connais le chemin, je prends cette mission en main
Mademoiselle pardonnez-moi cette audace
Emotionnelle, vous émanez tant de grâce
Tant d'azur, tant d'éclaircies, tant de soleil, tant de paradis

Je n'ai pu résister à la folie de vous chanter
Une ritournelle mais vous pouvez me chasser
D'un coup d'ombrelle, d'un coup d'oeil, d'un coup de pied
Je vois bien que vous vous méfiez, c'est pas grave, je le sais
Tant de mufles, tant de goujats ont dû essayer avant moi
Leur carrousel, leur manège autour de vous
Douce cruelle, juste un petit rendez-vous
Petit, tout tout petit, je vous en prie, dites-moi " oui "
Ou alors " oui ", " OUI ".....



( C'est pas nous qui sommes à la rue mais c'est la rue qui est à nous,,,,,n'est ce pas ??? )
w
7 octobre 2004 16:42
ah si les mecs dans les rues m'acoster de cette façon, ouai peut-etre que je dirais OUI!!!

ps: ta citation c'est rohff?
M
7 octobre 2004 16:49
Bonjour warda,,,,

Désolé,,,mais je ne sais pas qui est roff,,,en revanche cette citation viens d'un groupe de musqiue française ( que j'aime beaucoup ) qui se nomme " LA RUE KETANOU" justement.
C
7 octobre 2004 16:59
Salam,

Chouf chouf le gazou si il me lâche pas nherresslo nifou grinning smiley grinning smiley grinning smiley
B
7 octobre 2004 17:22
Rohff c'est celui qui chante "le son qui tue" enfin je crois

>>>D'un coup d'ombrelle, d'un coup d'oeil, d'un coup de pied

Je dirai patate, coup de boule et coup de latte grinning smileygrinning smileygrinning smiley tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
7 octobre 2004 17:37
Non warda.ma ce n'est pas rohff, qui chante chouf la gazelle mais bien comme la dit Malcolm : LA RUE KETANOU. Belle zouina dial yabiladi,je t'offre la suite de la chanson de rohff le son qui tue.


J'prie pour la providence
J'viens innover, faire des lovés et d' toute évidence faut marquer pour voir la foule s' lever
Et pour vu de crever diplomisé ''fa ni bafa, ni CAP juste baffé'' et a travers les Baff, Ah, sa le fait
J'viens d'en bas, j' crache un mollard au monarques, j' maîtrise mon art de zonar, plus d'une flèche a mon arc, connard, j'connais plus de tricheur, que d'gens honnête, des tolars, des fumeurs, peut-être des mecs qui vont se faire fumer, des présumés tueurs
Mon son tue fait de l'oseille et éveille dans la mer, les tournesol s'ouvrent au soleil, les fleuves se jettent dans la mer, les chants de la survie, j' traumatise ta chaîne hi-fi, trop d'son pour une vie, trop garçon pour une fille

(Nattysmiling smiley
{Refrain:}
Tu veux le son qui tue, nous on l'a (on l'a)
compte sur moi t'inquiète moi j'suis là (j'suis là)
Pas de la dance-hall de bouffonne, Natty au microphone , R O H 2F tu dégommes (dégommes)
Tu veux le son qui tue nous on l'a(on l'a)
Compte sur moi t'inquiète moi j'suis là (j'suis là)
C'est la music de ma zone, nous on chante comme des hommes, comme un gun on dégomme (dégomme)

(Rohffsmiling smiley
Range-toi dans mon camps, mon son est très élégant, un ex délinquant se montrant très éloquent, les gros poissons mordent à l'hameçon prends-en d'la graine sans tirer de leçon (leçon) j'ai l'art et la manière de faire ''pisser'' le son
J'tiens à faire doucement, tout dans la lourdeur, en débardeur, mademoiselles veuillez calmer vos ardeurs, j' rafraîchi les endettés les détenus attendent ma venu , c'est le son de la canicule, mon véhicule chauffe l'avenue, ma zik est fatale appropriée aux grosses bagnoles, mon son c'est le taureau, j'suis le matador parro qui plait au espagnoles, qui met des torgnolles, fait pas le mariolle, inchala que j'finisse pas gardien de parking comme Arnold

{au Refrain}

(Nattysmiling smiley
Assis dans le fond de la boite j'ai entendu le son qui tue
Accident dans la boite, carambolage quand on a couru

(Rohffsmiling smiley
Pourquoi tu me crois pas, j'rap sans effet spéciaux, sur des bestiaux, mélodie, cas sociaux, j'mets des gifle de cow-boy ,avec des mains de maçon, les journalistes trouvent les questions, moi je troue les caissons

(Nattysmiling smiley
R O H 2F et Natty sur ce rythme est Oh Right, DJ coupe le rédime quand j'dis Oh Right, Oh Right, le ragga c'est Oh Right, le rap c'est OH RIGHT, tout le monde répète Oh Right, Oh Right

{au Refrain, x2}

Assis dans le fond de la boite j'ai entendu le son qui tue
Accident dans la boite, carambolage quand on a couru
B
7 octobre 2004 18:01
dracodjamel smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Merci pour le compliment et les paroles de la chanson. Il y a un clip qui passe beaucoup en ce moment et que je kiff il me fait penser au quartier ou j'ai grandi
"un goua à oran"
Ben quoi 0-°
h
7 octobre 2004 19:11
warda, salut toismiling smiley...ça va, oueh chouf chouf la gazelleeeeeeeeeeeeee

alors ça te fait de l'effet??
w
7 octobre 2004 19:13
venant de toi, non rien!!!
dit c'est normal!
h
7 octobre 2004 19:27
merci.......eh bien je suis en train de me faire une réputation là...ça promet...

allez je refais

au warda, rose des milles et une nuits
pourquoi ton sourire ensolleile t-il nos nuits??



hooooooooooooooooooo, il fait trop clair...on veut dormir la nuit noussssssssmiling smiley
r
7 octobre 2004 19:39
euhhhhhhhh là jvai appeller moha là

porque il va pa ete content de voir hakim passer a l'action winking smiley

surtout avec ses poèeeeeeeeeeeeeemmeeeeeeeeees winking smiley
w
7 octobre 2004 21:05
là c'est mieux hakim!

peut-etre que si t'accompagne le poeme d'un chocolat, je pourrais fondre pour toi smiling smiley
w
7 octobre 2004 21:06
moha, si tu lis ça, j'ai été forçé, c'est le pouvoir du chocolat grinning smiley
n
8 octobre 2004 09:29
MALCOLM A UNE ÂME DE POETE!
mais dit moi le titre il est un peu en contradiction avec les beaux dire dans ton poême!! domage....
b
8 octobre 2004 09:37
salam,

ah ces filles tte les mêmes tu leur offres une tablette de chocolat et ellles tombent ds tes bras!!!
et après ça vient ns dire qu'on n'est pas romantik

warda un peu plus de finesse voyons!!!!
t'aurais pu au moin lui réclamer une boite de leonidas ou jeff de bruges ça aurait fait plus classe!!!
M
8 octobre 2004 15:52
Re: CHOUF LA GAZELLE........
Auteur: nisra (IP enregistrée)
Date: le 08 octobre 2004 à 09h29


MALCOLM A UNE ÂME DE POETE!
mais dit moi le titre il est un peu en contradiction avec les beaux dire dans ton poême!! domage....




---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----

Nisra : Ironie quand tu nous tiens tu ne veut décidément plus nous lacher;;;mdrrrr





( c pas nous qui ne marchons pas droit mais c le monde qui vas de travers )
w
8 octobre 2004 16:47
babanou a écrit:
-------------------------------------------------------
> warda un peu plus de finesse voyons!!!!
> t'aurais pu au moin lui réclamer une boite de
> leonidas ou jeff de bruges ça aurait fait plus
> classe!!!
>


t'as raison babanou, je lui demande le format familliale...on partagera winking smiley
n
8 octobre 2004 17:57
MALCOLM TU CROIS TOUJOURS QUE JE SUIS IRONIQUE!
TU ES A CE POINT MODESTE POUR NE PAS ACCEPTER DES COMPLIMENTS!!
h
8 octobre 2004 19:15
warda, si tu veux je t'offre ke meilleur chocolat au monde....il est au maroc et il vient des produits de contrebande, c'est "maruja"....pour les connaisseurs c'est la classeeeeeeeesmiling smiley
M
8 octobre 2004 19:20
Nisra,,,écoute...

Si tu n'as pas tout du grimaud,
Si tu sais lire entre les mots,
Entre les faits, entre les gestes.
Lors, tu verras clair dans son jeu,
Et que ce bel avantageux,
C'est un modeste.


Georges Brassens
Le modeste





( c pas nous qui ne marchons pas droit mais c le monde qui vas de travers )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook