Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu : chouét!!! venez mentir!!!
r
10 février 2009 23:06
non merci habib je met que de la peau de zebre au sol
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
10 février 2009 23:08
Citation
rajaouia a écrit:
non merci habib je met que de la peau de zebre au sol

le jaune ira mieux avec ta maison construite avec de la terre rouge,
assalam o alykoum
r
10 février 2009 23:10
la maison en terre rouge a fondu a cause de la chaleursad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
10 février 2009 23:15
tbarklaH 3la lkaddaba ga3 tjam3o f hade le post !!!tongue sticking out smiley

je sorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssss
r
10 février 2009 23:18
kedabine o bikhyr

tu sort nti fine ghada? raconte nous comment se sont terminer les travaux de ton hotel flotante 9 étoile ? grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
10 février 2009 23:20
safi frachti kolchi ?? Grrrr


rah les auditeurs jaw 3awdo liya le controle de qualité ..l9awhe selon les normes c un hotel 12 etoiles !!!grinning smiley
r
10 février 2009 23:20
mon kedba

goldenstar ghadi net3cha 3endha hade lila spinning smiley sticking its tongue out
p
10 février 2009 23:27
ds tes reves !!tongue sticking out smiley
t
11 février 2009 00:29
Aujourd'hui ya une souris qui a manger un éléphant en une seul boucher
k
11 février 2009 13:28
les filles sur yabi sont bellesptdr
r
11 février 2009 13:31
Citation
karimero a écrit:
les filles sur yabi sont bellesptdr


Elles sont hadgate aussi Zen
t
11 février 2009 15:46
je suis miss monde
k
11 février 2009 17:07
j'ai jamais menti ptdr
t
11 février 2009 19:20
p
11 février 2009 22:16
allez yalkaddaba , salawe likom !!grinning smiley
L
11 février 2009 22:23
Citation
goldenstar a écrit:
allez yalkaddaba , salawe likom !!grinning smiley

Les yabis ne mentiront plus jamais,safi lkdoub kamloulina,matlinache radi nekdbou,

Sinon hier j'ai été à un rendez vous d'affaire avec yes we can alias obama, on a discuté de tout et de rien et voilà,najate 3tabu qui débarque pour nous chanter sa dernière chanson, obama s'est mis à danser comme michael jackson et moi comme ti7i7ite....In love Que du bonheur waouuh !
p
11 février 2009 22:25
zadti lfikhrate ms trop a sahabti !!!grinning smiley
r
11 février 2009 22:26
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
allez yalkaddaba , salawe likom !!grinning smiley

Les yabis ne mentiront plus jamais,safi lkdoub kamloulina,matlinache radi nekdbou,

Sinon hier j'ai été à un rendez vous d'affaire avec yes we can alias obama, on a discuté de tout et de rien et voilà,najate 3tabu qui débarque pour nous chanter sa dernière chanson, obama s'est mis à danser comme michael jackson et moi comme ti7i7ite....In love Que du bonheur waouuh !


ouaiiiisssss j étais la moi aussi, c est a se moment que je t ai mis une claque en criant "nti noudi men guelba" grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
11 février 2009 22:28
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
allez yalkaddaba , salawe likom !!grinning smiley

Les yabis ne mentiront plus jamais,safi lkdoub kamloulina,matlinache radi nekdbou,

Sinon hier j'ai été à un rendez vous d'affaire avec yes we can alias obama, on a discuté de tout et de rien et voilà,najate 3tabu qui débarque pour nous chanter sa dernière chanson, obama s'est mis à danser comme michael jackson et moi comme ti7i7ite....In love Que du bonheur waouuh !


ouaiiiisssss j étais la moi aussi, c est a se moment que je t ai mis une claque en criant "nti noudi men guelba" grinning smiley
ouiiiii aprés je t'ai rendu la claque parce que je ne voulais pas me réveiller, wakha 3lik ou nchadakspinning smiley sticking its tongue out
p
11 février 2009 22:31
waw 3la lakdoube ach kaddiro lik ..10 /0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook