Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choubbik loubbik bayna yaddayk
A
4 novembre 2016 02:04
Salam le peuple

Alors mesdames le serez vous ?(titre)

Tt pr votre homme crying(

Je me dit que de nos jours une femme qui aiment vraiment ms vraiment Son Homme c'est tellement rare . Ya tjr une histoire de flouze a la fin Grrrr

Bien a vous !
T
4 novembre 2016 06:46
"Ya tjr une histoire de flouze a la fin"


Si vous n'avez que ça à donner à une femme ne vous étonnez pas qu'elle ne soit avec vous que pour cette raison.

Après je me demande bien ce que t'entends par argent parce que bon... sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/16 14:30 par Tumadir.
~
4 novembre 2016 07:02
Salam,

Faut pas abuser c'est pas tellement rare. Il y a des femmes indépendantes et autonomes sur plusieurs points notamment sur le point financier et qui font leur vie tranquille.
Après c'est sur qu'il y en a qui font fixette sur le salaire de l'homme mais pas autant que ce que tu crois.
S
4 novembre 2016 11:43
Salam

L'homme pour lequel je porterais un amour sans limite sera un homme pour lequel j'aurais une énorme admiration et le facteur financier n'a aucune influence sur ça.
C
4 novembre 2016 13:42
Vous osez encore parler à l'heure où vos femmes bossent, payent le loyer, les factures, les courses, s'occupent des gosses, mettent le plein d'essence, payent leur billet d'avion pour des vacances, envoient l'argent à la famille au bled, construisent des maisons avec l'argent des ménages et de travail harassant, vous osez encore vous plaindre alors qu'elles ne demandent en échange que l'hna (la tranquilité) pendant que certains trouent leur sédaris à ne rien faire, gueulent, trompent et rentrent à 2h du matin, ne veulent pas partager leur salaire, sont radins jusqu'à l'os, trainent au bar, grattent leur tiercé perdant, jouent avec leur iphone H24...

A votre place, je me tairais, la hchouma.
Citation
Alamade a écrit:
Salam le peuple

Alors mesdames le serez vous ?(titre)

Tt pr votre homme crying(

Je me dit que de nos jours une femme qui aiment vraiment ms vraiment Son Homme c'est tellement rare . Ya tjr une histoire de flouze a la fin Grrrr

Bien a vous !
A
4 novembre 2016 15:22
Les femmes, l'argent, et le statut social c'est une grande histoire d'amour. Mais le propre des femmes c'est de nier.

Demande à n'importe quelle celebrité dans les quatre coins du monde, combien de femme vienne se coller a eux chaque jour qui passe.

C'est comme ça, quand tu as l'argent et la positions sociale, tu as les femmes.

Tu crois qu'un Jamel Debouze serait marié à une Melissa Theurieau si il était pauvre et manutentionnaire ? C'est juste impossible.
I
4 novembre 2016 15:24
thumbs up
Citation
IhssanT a écrit:
Salam

L'homme pour lequel je porterais un amour sans limite sera un homme pour lequel j'aurais une énorme admiration et le facteur financier n'a aucune influence sur ça.
4 novembre 2016 15:32
Chamallooww présidente Danse

Plus sérieusement, celles dont vous vous plaignez ce sont ces ingrates profiteuses qui vous la mette à l'envers en dilapidant votre salaire car elles ne vous ont épousé que pour l'aspect financier. Souvent ce sont des filles que les parents ont choyé depuis l'enfance.

Je suis fille d'ouvrier, mes parents m'ont toujours inculqué la valeur de l'argent. Au début je flinguais ma bourse à la fac en moins de 15 jours puis j'ai vu que la vie c'était pas ça.
Depuis l'âge de mes 18 ans je suis financièrement indépendante et j'attends pas d'un homme qu'il m'épouse pour faire la gripsou avec son argent. Loin de là ! Sinon je serais devenue une michtonneuse, pourquoi se marier alors ?

J'avais rencontré quelqu'un qui voulait sans cesse m'acheter des cadeaux etc et on se disputait parce que moi je ne voulais rien.
Un jour je lui ai dit "tu as de la chance que je ne sois pas une fille venale parce que sinon tu serais sacrément plumé !"

À vous de faire les bons choix.
Et puis comme l'a très bien dit chamallooww, comportez-vous en rajel un peu. Nos pères ont toujours fait de leur famille leur priorité.
Citation
Chamallooww a écrit:
Vous osez encore parler à l'heure où vos femmes bossent, payent le loyer, les factures, les courses, s'occupent des gosses, mettent le plein d'essence, payent leur billet d'avion pour des vacances, envoient l'argent à la famille au bled, construisent des maisons avec l'argent des ménages et de travail harassant, vous osez encore vous plaindre alors qu'elles ne demandent en échange que l'hna (la tranquilité) pendant que certains trouent leur sédaris à ne rien faire, gueulent, trompent et rentrent à 2h du matin, ne veulent pas partager leur salaire, sont radins jusqu'à l'os, trainent au bar, grattent leur tiercé perdant, jouent avec leur iphone H24...

A votre place, je me tairais, la hchouma.
P
4 novembre 2016 15:59
Ce serait mal honnête de dire que ce sont que les femmes qui aiment l'argent. C'est une nature humaine, il existe bien des hommes qui court après de vieilles mémés pour l'héritage.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Les femmes, l'argent, et le statut social c'est une grande histoire d'amour. Mais le propre des femmes c'est de nier.

Demande à n'importe quelle celebrité dans les quatre coins du monde, combien de femme vienne se coller a eux chaque jour qui passe.

C'est comme ça, quand tu as l'argent et la positions sociale, tu as les femmes.

Tu crois qu'un Jamel Debouze serait marié à une Melissa Theurieau si il était pauvre et manutentionnaire ? C'est juste impossible.
A
4 novembre 2016 23:27
Ah parce que tte les femmes veullent étre femme au foyer ,mère au foyer etc
Môi je te dis un truc vs acceptez des ploucs venez pas pleurer par la suite cest votre deal paS ceux des hommes Responsable .
Citation
Chamallooww a écrit:
Vous osez encore parler à l'heure où vos femmes bossent, payent le loyer, les factures, les courses, s'occupent des gosses, mettent le plein d'essence, payent leur billet d'avion pour des vacances, envoient l'argent à la famille au bled, construisent des maisons avec l'argent des ménages et de travail harassant, vous osez encore vous plaindre alors qu'elles ne demandent en échange que l'hna (la tranquilité) pendant que certains trouent leur sédaris à ne rien faire, gueulent, trompent et rentrent à 2h du matin, ne veulent pas partager leur salaire, sont radins jusqu'à l'os, trainent au bar, grattent leur tiercé perdant, jouent avec leur iphone H24...

A votre place, je me tairais, la hchouma.
A
5 novembre 2016 00:39
moi je suis plus ...

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/16 18:09 par Nahla-toun.
C
5 novembre 2016 07:25
Crois moi qu'on n'est pas maso pour épouser des plouks comme tu dis, sauf certaines idiotes qui épousent des bras cassés d'entrée de jeu.

Non moi je parle des hommes qui pour khtob se présentent comme étant pieux, travailleur, responsable, sérieux et qui apres le mariage se transforme en vieux légumes qui ne veut ni travailler, ni faire quoique que ce soit et courir après les minettes.

C'est la mode des chmetas à notre époque.
Citation
Alamade a écrit:
Ah parce que tte les femmes veullent étre femme au foyer ,mère au foyer etc
Môi je te dis un truc vs acceptez des ploucs venez pas pleurer par la suite cest votre deal paS ceux des hommes Responsable .
A
6 novembre 2016 12:34
La grànde mode Aussi de nos jours cest la vulgarité de bcp de femmes .
Citation
Chamallooww a écrit:
Crois moi qu'on n'est pas maso pour épouser des plouks comme tu dis, sauf certaines idiotes qui épousent des bras cassés d'entrée de jeu.

Non moi je parle des hommes qui pour khtob se présentent comme étant pieux, travailleur, responsable, sérieux et qui apres le mariage se transforme en vieux légumes qui ne veut ni travailler, ni faire quoique que ce soit et courir après les minettes.

C'est la mode des chmetas à notre époque.
C
6 novembre 2016 18:29
Ou est la vulgarité ? Appelons un chat un chat.
Citation
Alamade a écrit:
La grànde mode Aussi de nos jours cest la vulgarité de bcp de femmes .
l
8 novembre 2016 23:56
Salam,

Quel flous encore !.. avec vos pieces rouges la mdrrr

Ca existe crois moi mais c'est surtout les hommes qui en valent la peine qui sont rares.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook