Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 chouaffas arrêtés grâce à une MRE qui les a dénoncé
18 février 2015 08:22
Tu l'as bien souligné @islampeace, les sorciers Et les clients!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
18 février 2015 11:12
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
pourquoi arreter et incriminer des chouaffas ?????????? juridiquement elles n'ont rien fait de mal (je ne parle pas des pratiques qui pourraient etre nuisables a la sante publique.je n'ai aucune idee de leurs pratiques mais a mon avis s'il y'a des fauteurs qu'il faut severement punir sont ceux et celles qui vont voir ces chouaffas et croirent a ces charlatants.
Ces chouaffas vont toujours s'excuser a cause du chomage et de la pauvrete c'est leur gagne-pain.
Des arnaques de "Samaoui" on entend chaque jour et les marocains n'ont jamais voulu apprendre
Beaucoup de marocains a cause de leur cupisme se se sont faits arnaques par des trucs anciens de 1000 ans .Des africains illegaux au Maroc et des nigerians arnaquent de plus en plus des marocains de nos jours,
Alors la faute a qui a ces migrantsafricains qui n'ont rien a manger ou a ceux qui se font arnaquer stupidement??????????????????????????????????

@ derbsultan
Sans Corrupteurs , la corruption n existerait pas et sans ces gens qui vont consultez ces charlatans , le charlatanisme n existerait pas .
Le faite de faire confiance a ces gens et d aller soit disant se faire soigner
est un acte illicite et un acte d associer un humain a Allah ( la c est vraiment grave ) . Certains médecins ont étudiez pendant des longues périodes n arrivent pas a soignez certaines maladies et ce charlatan se dit prêt a soigner n importe qu elle maladie avec la peau d un serpent , un poulet noir , un lézard ou avec de la peau de cochon ( tous ces ingrédients se vendent librement dans des souks ) .
La plus grande responsabilité est du côté de la police , qui laisse ces saloperies se vendent dans les souks , la deuxième est du côté des citoyens qui font confiance a ces charlatans et la troisième pas de pitié pour ces sorciers et ces sorcières .
La seule guérison qui ne laisse au qu un mal est c elle d Allah .
s
18 février 2015 11:48
oui ; vous avez raison !
mais la loi est sans pitié contre les abus qu'ils qu'en soient
et dans ce cas c'est abus flagrant
elles abusent de la situation de faiblesse de ces personnes pour les voler (il faut appeler chat un chat ) , et nous savons tous que la société a presque légitimé ce genre de pratique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/15 11:50 par sakki.
je hais l'hypocrisie
a
18 février 2015 20:28
des procès en sorcellerie dignes du moyen age !!!
on est en 2015 et certains ici appellent a bruler les sorcières, décidément c'est le clash des civilisations...
19 février 2015 02:13
Salam


Je serais d'avis de les faire bruler sur la place publique afin de montrer l'exemple et de dissuader les autres.

S'il faut craquer l'allumette, je suis la!

Quant a ceux et celles qui les consultent volontairement, que ce soit voyantes ou fqih, il faudrait les marquer au fer rouge et leur raser le crane!

Oui je sais, je suis hard dans mes propos mais c'est tout ce que ca m'inspire et je l'assume.

J'ai beaucoup de compassion sur pas mal de choses mais il y en a d'autres ou c'est non negociable, ras-le-bol de ces charlatans qui pactisent avec le diable et n'ont aucune conscience si ce n'est l'argent

Il faudrait les envoyer a DAESCH ou EL, lol, ils sauraient quoi en faire et la au moins ce serait d'utilite publique pour le coup!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook