Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les choses qui vous amusent dans les transports
18 décembre 2019 21:44
(bien entendu quand cela fonctionne)

Moi: systématiquement il y a quelqu'un qui va faire tomber son portable ou son sac, quelqu'un qui va tomber sur d'autres car trop distraite avec son téléphone ou ne tient pas la barre, quelqu'un qui va faire tomber sa valise sur l'escalateur cause était en train de textoter...
M
18 décembre 2019 21:53
La mémé qui sert contre elle son sac , comme s'il yavai tte sa vie dedans..
P
18 décembre 2019 22:00
Le coup de la valise qui roule dans l escalator tu m as tué ça m est arrivé une fois j'avais tellement honte que j'ai hésité à la laisser.

Ce qui m amusaient c est les femmes dans les transports entre celles qui se pomponent tirent sur leurs jupes trop courtes réajustent leurs collants ou remontent leurs jeans on a l embarras du choix.
1
1&2
18 décembre 2019 22:38
Les gens ivre qui commence a dire n'importe quoi c dur de garder son serieux defoi ta envie de taper un fou rire ,un jour un type hurler YAOURT O CITRON HAHAHAHAHAH et il rigoler hyper fort il chanter il crié c'était vraiment gênant ptdr
Citation
Taki rumba a écrit:
(bien entendu quand cela fonctionne)

Moi: systématiquement il y a quelqu'un qui va faire tomber son portable ou son sac, quelqu'un qui va tomber sur d'autres car trop distraite avec son téléphone ou ne tient pas la barre, quelqu'un qui va faire tomber sa valise sur l'escalateur cause était en train de textoter...
P
18 décembre 2019 23:10
Les bébés In love
19 décembre 2019 00:25
Les femmes qui se maquillent normal en toute détente devant tout le monde grinning smiley

Ça sort tout l'attirail et prend son temps comme si elle était à la maison, se fichent complètement du regard des autres ptdr

La 1ere fois que j'en ai vu une faire ça, j'ai halluciné lol.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
19 décembre 2019 10:47
Les contrôleurs qui se cachent comme des rats pour observer qui fraude.
P
19 décembre 2019 15:45
Les ados et leurs discussions.
a
19 décembre 2019 17:32
Moi
On dirais que je prend le métro pour la 1 ére fois à chaque fois
J ai l impression de venir d une autre planète



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/19 17:43 par arcacy.
19 décembre 2019 18:41
Je ressens la même chose.

Comme si j'étais parachutée dans une autre dimension temporelle.

Après j'ai l'habitude de me retrouver dans des situations violentes. J'ai la chance de savoir gérer.

De paix à un truc extrêmement violent c'est mon quotidien. Sans le vouloir.
Citation
arcacy a écrit:
Moi
On dirais que je prend le métro pour la 1 ére fois à chaque fois
J ai l impression de venir d une autre planète
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook