Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les choses "matérielles" qui rapprochent dans le couple ?
8 mai 2020 19:09
Je crois que la voiture, peu importe laquelle, même a 500 € est un vrai plus pour un couple. Cela permet de faire des choses.
S
S16
8 mai 2020 19:14
Oui c'est vrai. Sans voiture c'est compliqué pour faire les courses, il faut un caddy ou tout porter à la main, il faut faire petit à petit et au final tu perds du temps et aussi de l'argent.

Puis les transports en commun c'est relou, surtout en ce moment ...
8 mai 2020 19:15
Les courses c'est en dernier.

C'est surtout dépasser les alentours, s'offrir un moment à deux.
Citation
S16 a écrit:
Oui c'est vrai. Sans voiture c'est compliqué pour faire les courses, il faut un caddy ou tout porter à la main, il faut faire petit à petit et au final tu perds du temps et aussi de l'argent.

Puis les transports en commun c'est relou, surtout en ce moment ...
S
S16
8 mai 2020 19:20
J'aurais plutôt mis les choses que l'on fait plus souvent et plus importantes en priorité. S'offrir des moments à deux ne dépend pas que de la voiture.

Après ça dépends de la région où l'on vie, si c'est bien desservi par les trains etc.

A quoi tu penses ?
A
8 mai 2020 19:21
Les sorties au restaurant ou au cinéma, un voyage sont l'occasion pour un couple de se retrouver.
8 mai 2020 19:23
J'ai eu cette idée de sujet quand j'ai lu quelqu'un ici dire qu'ils utilisent très rarement la voiture.

Il y a des endroits où on a un parc à côté, d'autres non.


Citation
S16 a écrit:
J'aurais plutôt mis les choses que l'on fait plus souvent et plus importantes en priorité. S'offrir des moments à deux ne dépend pas que de la voiture.

Après ça dépends de la région où l'on vie, si c'est bien desservi par les trains etc.

A quoi tu penses ?
8 mai 2020 19:25
C'est surtout passe du temps ensemble. peu importe le montant. Ca puisse être un pic-nique autour de la maison. Le fait d'être enthousiaste pour le faire dit beaucoup sur la "santé" du couple respectif.
Citation
Chacha36 a écrit:
Les sorties au restaurant ou au cinéma, un voyage sont l'occasion pour un couple de se retrouver.
F
8 mai 2020 19:25
Avoir un lit et un toit c'est bien aussi pour rapprocher le couple...
A
8 mai 2020 19:27
Oui, tu as raison. Ce suo importe est de se retrouver.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est surtout passe du temps ensemble. peu importe le montant. Ca puisse être un pic-nique autour de la maison. Le fait d'être enthousiaste pour le faire dit beaucoup sur la "santé" du couple respectif.
8 mai 2020 19:27
La ps4 mais il faut qu'elle sache jouer
8 mai 2020 19:28
Même une chambre d'étudiant ça le fait. L'important est de le vouloir et y croire.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Avoir un lit et un toit c'est bien aussi pour rapprocher le couple...
8 mai 2020 19:29
Tu l'initie eye rolling smiley
Citation
floki a écrit:
La ps4 mais il faut qu'elle sache jouer
N
8 mai 2020 19:32
Le confort a la maison.

Pour moi je suis pas en couple j'ai jamais vécu avec un homme mais pour moi c'est important.

Que on puisse avoir des moments agréables mais aussi que on puisse avoir un peu chacun une pièce.

Moi par exemple ça serait un bureau.
S
8 mai 2020 19:33
Moi, je sais jouer, mais j'aurai quand même pas envie d'y passer tout mon temps surtout quand il fait beau dehors et je rejoint Fillissa un lit c'est bien aussi grinning smiley
Citation
floki a écrit:
La ps4 mais il faut qu'elle sache jouer
8 mai 2020 19:34
Salam

A mon humble Avis, Un Respect ✊ Réciproque peut Mener un Couple loin voire très Loin. Cependant la Jeunesse
D’aujourd’hui Et imbue d’elle-même sans malheureusement se rendre compte : que la Vie par Rapport à L’Epace Temps
N’est qu’une Illusion Éphémère. Dommage !!!
Comme disait : quelqu’un :,Koune Kanett Al Gar3a Fromage ?
Koune Doukkali Hya Hollanda. Et toute notre vie se passe à rêver...Vers Inacessible ! Ne laissez pas le Temps vous diriger
Mais servez-vous de celui-ci : Pour Réaliser Vos Rêves . C’est Possible avec la Volonté sérieuse et par voie de conséquence : Saine...Ps: Les Rêves se réalisent, si on y Croient et on incite
La volonté a relever le Défi D’atteindre le But Visé !!!!
8 mai 2020 19:34
Oui, c'est important de se connaître et savoir quels sont ses besoins vitaux.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Le confort a la maison.

Pour moi je suis pas en couple j'ai jamais vécu avec un homme mais pour moi c'est important.

Que on puisse avoir des moments agréables mais aussi que on puisse avoir un peu chacun une pièce.

Moi par exemple ça serait un bureau.
8 mai 2020 19:36
Oui, très bien dit.

Je résumerai ainsi:




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

A mon humble Avis, Un Respect ✊ Réciproque peut Mener un Couple loin voire très Loin. Cependant la Jeunesse
D’aujourd’hui Et imbue d’elle-même sans malheureusement se rendre compte : que la Vie par Rapport à L’Epace Temps
N’est qu’une Illusion Éphémère. Dommage !!!
Comme disait : quelqu’un :,Koune Kanett Al Gar3a Fromage ?
Koune Doukkali Hya Hollanda. Et toute notre vie se passe à rêver...Vers Inacessible ! Ne laissez pas le Temps vous diriger
Mais servez-vous de celui-ci : Pour Réaliser Vos Rêves . C’est Possible avec la Volonté sérieuse et par voie de conséquence : Saine...Ps: Les Rêves se réalisent, si on y Croient et on incite
La volonté a relever le Défi D’atteindre le But Visé !!!!
8 mai 2020 19:41
Salam

On ne peut mieux faire qu’un Résumé aussi Clair.
Effectivement, Cependant, Rien ne Vient Sans Action.
Autrement dit : Al Asbab : ils ouvrent la porte à TOUT.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, très bien dit.

Je résumerai ainsi:

F
8 mai 2020 19:42
Le matériel apporte le confort, certes mais n’apporte pas la satisfaction et le bonheur de l’amour qui est immatériel. On ne peut pas combler l’immatériel avec de la matière. La matière est fini et entraîne une insatisfaction permanente.
8 mai 2020 20:48
Ca demande des mois de pratique pour que les synapses main-manette se développe surtout pour fifa.Football
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu l'initie eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook