Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les choses se font dans la difficulté
M
3 septembre 2016 01:58
C'est vrai quand on dit qu'à cause du fait d'avoir été victime de sorcellerie, notre vie nos projets se réalisent en retard dans la difficulté...c'est éprouvant et je me demande quand est ce que j'en sortirai ...j'essaie d'avoir la force nécessaire à travers la foi, mais à l'extérieur la peine la tristesse la nostalgie se lit sur mon visage dans mon regard.... Je souris je refoule et me créée une façade ... La vie d ici bas est une lutte je l'ai compris elle ne donne pas tout et on ne gagne pas toujours ....alors j'ose même pas imaginer la vie dans L au dela si tant est qu'Allah par Sa Miséricorde nous accorde le Paradis INCHAALLAH ....je pense à tous les gens partis mon papa Allahi rhamo jai hâte de te revoir un jour dans l'au dela INCHAALLAH qu'on se tiennent la main pour rentrer ensemble au Paradis INCHAALLAH biidnillahi taala ....

La sorcellerie à bloquer et gâché retardé une partîe de ma vie mais j'essaie de gardé espoir én allah je souhaite pour moi ainsi qu'à tous ceux touchés par la sorcellerie le mal invisible qu'Allah nous accorde et nous facilite la délivrance et la guérison ...

Et vous , qu'en pensez vous ? Et oui je reviens encore nostalgique excusez moi ....
3 septembre 2016 07:09
salam alikoum , je comprends tout a fait ton ressenti , je sais que c'est difficile oukhty , mais je te conseille de ne pas ressasser le passé , ça va te ronger la cervelle , bien que ca soit dur.
Allah ichafik ainsi que tous les musulmans
3 septembre 2016 11:11
Salem ma soeur,

Je te comprend étant passé par là , ont vit des choses trés dur , tout nous parait insurmontable chaque pas pour avancer parait infini chaque chose que l'ont souhaite ont doit se battre et se battre pour arriver à des choses de vie normale que d'autre arrive sans y réfléchir une seconde

Mais je me rend compte que toutes ses personnes vivant cette situtation avont une patiance incroyable car nous sommes toujours là hamdoullah à se battre et se battre en souffrant certe mais une force nous aide et ne nous laisse jamais tomber .

C'est notre foi , l'amour que nous portons à Allah qui nous aide à tenir car nous savons ce qu'il va nous offrir en échange de ces douleurs...

Et à ceux et celles qui gâche la vie des gens, ceux qui ont oublié qu'il y aura un jugement oû Allah leur rendra tout le mal qu'ils nous ont fait en puissance dix , alors je me réjouis et me raccroche en me disant qu'Allah est juste et il rendra à chacun son bien qui mérite ou son mal qui mérite.

Ma soeur dit toi que cette vie ici-bas n'est que un petit moment à passer et ceux qui nous attend est éternelle.

Qu'Allah puisse te guérir ma soeur et apaiser ton coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook