Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des choses bizarres...
L
8 février 2020 21:45
oui j'avais compris, mais j y aurais cru, si tu n'avais pas mentionné indien grinning smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
À la base je disais ça pour rire ptdr
L
8 février 2020 21:48
ah si si ma grand mère allah yarhem'ha utilisait la fijla (la rue en français) regarde google sah elle repousse les démons, ma grand-mère l'utilisait pour repousser les djnouns, de nos jours elle est vendue en jardinerie pour repousser les mouches et les moustiques ptdr
Citation
كامل مكمل a écrit:
Et t'aurais pas une fleur qui repousse naturellement les fantomes ? Je pense qu'elle prefere une solution naturelle perplexe
8 février 2020 21:52
Allah yarhamha , j'espere que ca va convaincre la posteuse cette fameuse plante
Citation
LePaysan76 a écrit:
ah si si ma grand mère allah yarhem'ha utilisait la fijla (la rue en français) regarde google sah elle repousse les démons, ma grand-mère l'utilisait pour repousser les djnouns, de nos jours elle est vendue en jardinerie pour repousser les mouches et les moustiques ptdr
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
L
8 février 2020 21:53
autrement je peux lui envoyer une photo, mais je ne sais pas si ça peut avoir le même effet perplexe
Citation
كامل مكمل a écrit:
Allah yarhamha , j'espere que ca va convaincre la posteuse cette fameuse plante
8 février 2020 21:55
Elle peut aussi mettre un portrait de tebboune il repousse tous les jinns résultat garantie thumbs up
Citation
LePaysan76 a écrit:
autrement je peux lui envoyer une photo, mais je ne sais pas si ça peut avoir le même effet perplexe
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
L
8 février 2020 21:57
hahahaha ptdr tu m'as tué
Citation
كامل مكمل a écrit:
Elle peut aussi mettre un portrait de tebboune il repousse tous les jinns résultat garantie thumbs up
S
8 février 2020 22:21
Les chrysanthèmes Heu
grinning smiley
Citation
كامل مكمل a écrit:
Et t'aurais pas une fleur qui repousse naturellement les fantomes ? Je pense qu'elle prefere une solution naturelle perplexe
F
8 février 2020 22:48
Sur des anciens obus qui date de la guerre 14 48 truc la
Citation
Quartz rose a écrit:
Par contre ta connerie je sais pas sur quoi elle est bâtie.... mais sur de bonnes fondations apparemment ???
F
8 février 2020 22:51
Arrêté de vous moquée faut mettre de l'ail et apler les mec de twilight le loup garou etccc

Si il on le temps de faire des films ils on le temps de venir voir ce qu'il se passe

Posteuse écoute les pas ils dise que des bêtises


De l'ail en poudre sa passe aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook